à tous,
Je vois que notre cr..in de floodeur est revenu avec un autre pseudo et du vocabulaire toujours aussi limité, ainsi qu´un clavier coincé sur la lettre ´W´.
Je vous encourage à avertir les administateurs, surtout qu´un des topics est insultant pour deux d´entre eux (il est en page 2 maintenant).
Et comme on ne le répétera jamais assez, on ne répond pas à un topic "d´inondation", ça fait remonter le sujet et surtout ça aide l´inondateur dans son entreprise malveillante.
Je pense à sandrine34 qui a répondu à tous les sujets et vegeta_male hier. J´espère qu´elle a compris avec les réponses que j´ai posté, à moins qu´elle n´est pas lu les réponses (c´est plus que probable).
Bref, en l´absence de modérateur sur ce forum, il va falloir faire le ménage nous même, ne pas oublier d´avertir les administateurs et peut etre qu´à un moment, ça cessera (j´ai peu d´espoirs pour un arrêt du flood, mais qui sait).
Maintenant un peu de technique pour ben_cou : pour bloquer une adresse IP, c´est facile si elle est fixe, ce qui n´est pas le cas pour la plupart des internautes, puisque le fournisseur d´accès t´attribue une adresse dynamique à chaque connexion. Donc on peut retrouver à la rigueur le fournisseur d´accès, mais pas forcément le PC du floodeur.
Pire, il suffit qu´il change de PC pour que ça ne se voit plus.
Bref, c´est pas gagné.
@+