dsl d etre a labourd mai coma moi aussi je lui souhaite un joyeuse anniv a ton frere et a + kissou a toute
Pas de problèmes linea8! Je lui transmettrai ton message aussi et merci.
tout le monde ça va ?? ???Je ne fais que passer pour vous faire un p´tit coucou ^^
Mon ami! Ça fait plaisir de lire ton message.Tu sais, tu peux venir nous faire un p´tit coucou à tous les jours.
coma ça serai débile alors,comme il est parti
kikou ca va si y a quelqu un repopnder le titanic va couler
il coule pas
Sache jeune enfnat que je ne part pas mais je suis en congès sabatique jusqu´aux grandes vacances nuance....
Mmmmm. y a plein de nouveaux sur le forum....Il faut les compter
Ya 32847 , sandrine34 hé hé hé c´est de la bonne graine tout ça
Eh bien finalement ukiki, ton congé n´était pas si long.
Haaa la jeunesse.....Moi je fais parti des vieux du forum....Héééééé j´ai une idée diabolique
Mon congès n´est pas finit cher enfant je ne fais que le rescensement du forul
heu du "forum" alors comme on est les vieux les jeunes nous doive respect hé hé hé apportez moi mon coktail !! !!
Moi je prendrais bien un thé, my dear!Ps s´il y a des petits gateaux avec, je prends aussi!!!
moi aussi plize kikou sekhetcat kikou coma ikikou la compagnie pour moi le the sera ac des pignon vive le thé
Sekmethcat!Très content que tu sois passée. Tu vas bien?
linea8, toi aussi c´est un plaisir de te lire.
Et vive le thé!
Kikou Linea8!!
Salut Coma!! Tu vas bien petit frére?
grande soeur! Un peu débordé, mais sinon, ça va.Et toi?
ça va merçi!Je suis débordée aussi ces dernier temps! lol!!Mais bon, faut savoir s´amuser aussi de temps en temps!
Ca ç´est bien passé l´anniv de ton frére? Vous en avez profité au moins??Tu m´a gardé une part de gateau????