CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les pièges, Nook et compagnie

MayieLaTartine
MayieLaTartine
Niveau 3
12 novembre 2005 à 14:43:31

Voici ma liste de question ,vous remarquerez que cela ne fait que quelques jours que j´ai eu le jeu ;) :
-Voila j´ai récupéré 2 pièges, c´est cool, mais a quoi ils servent ?
-Sinon vous aussi vous avez l´impression que Nook que vous arnaque vu le prix de la maison, puis de l´agrandissement ? Lol !
-Et aussi dans notre petit agenda, quand il est sencé avoir des évenement la nuit, ou ont-ils lieu ? Parce que je n´ai pas trouver le bal de la poilce hier soir dans mon village !
-Le maire il n´a pas de maison ? Pourquoi on le voit presque jamais ?
-Et pour finir, quelqu´un voudrais bien m´échanger un fruit contre une cerise ? (Je ne connais pas trop alors il faudra que la personne soit patiente, et m´explique bien tout clairement).
Merci de vos réponses :D

romina2
romina2
Niveau 7
12 novembre 2005 à 15:38:03

Pour les pieges,tu les enterres,et si quelqu´un marche dessus,ça fait un trou et il tombe dedans.
Oui,tu as raison,Nook nous anarque.
Si tu veux avoir ta maison vite fait,j´ai un code,dis le moi si tu le veux,il te fait gagner 30000 clochettes,pour le faire,tu vas chez Nook,tu lui parle,quand il te demande qu´est ce que tu peux faire pour lui,tu mets autre chose et apres retire un objet ou quelque chose comme ça,pareille quand quelqu´un t´envoi un objet.
Pour les evenements,ils te le disent,il montre l´heure de la gare et ils disent que la fête vient de commencer.
Le maire,pour sa maison,on ne sait pas,et il ne vient que lorsque il y a un evenement,quand tu arrive pour la première fois dans le village ou,quand il y a 15 habitants,il va dans un lopin avec une riviere,et te demande si t´es d´accord pour mettre un pont là,si t´es pas d´accord,il reviendra plus tard et sur un autre lopin ave riviere,et il te le redemande,j´usqu´a que tu sois d´accord.
Si tu me donne tes coordonees(nom de ton perso et sa ville,et les espaces comptent!)
je t´´envoi une cerise,mais je demande rien en echange,je te l´enverrais.

Tu me dis si il ya un truc que t´as pas compris,je te l´expliquerais mieux!

Coma
Coma
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:45:05

:ok: Super romina2!

Pour les échanges, tu nous donnes tes coordonnées (nom de ta ville et nom de ton perso) et tu dis quel objet tu veux.
Puis, on va chez Nook et on lui parle. On lui donne tes coordonnées ainsi que l´objet que tu veux. Il donnera un code qu´on te transmettra sur ce forum.
Toi, de ton côté, tu vas voir Nook, tu lui parles et tu choisis l´option "autre chose" puis "retirer objet". Tu lui donnes le code qu´on t´a donné et il te donne un cadeau dans lequel se trouve l´objet que tu as demandé.

:) :) :)

Coma
Coma
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:51:50

Oh et pour les évènements, ils se déroulent en général, au lac ou à la fontaine. Ne t´inquiètes pas pour le bal des policiers, il n´y en avait pas. C´est seulement Tortimer, le maire, qui donnait le modèle police à la fontaine.
Normalement, quand le maire donne un objet, c´est à la fontaine, entre 10am et 12pm....

J´ai bien dit, normalement, parce que des fois c´est en te promenant dans la ville que tu trouves le maire...

:) :) :)

MayieLaTartine
MayieLaTartine
Niveau 3
12 novembre 2005 à 20:13:03

OK merco beaucoup a tous les 2 :) je suis rassurée pour le bal de la police !l ol
Sinon merci pour la proposition de cerise, mais c´est ce fruit que j´ai dans ma ville, et puis coma m´a donné les codes pour avoir tous les autres ftuits ! :)
Encore merci de m´avoir répondu !