Pour les pieges,tu les enterres,et si quelqu´un marche dessus,ça fait un trou et il tombe dedans.
Oui,tu as raison,Nook nous anarque.
Si tu veux avoir ta maison vite fait,j´ai un code,dis le moi si tu le veux,il te fait gagner 30000 clochettes,pour le faire,tu vas chez Nook,tu lui parle,quand il te demande qu´est ce que tu peux faire pour lui,tu mets autre chose et apres retire un objet ou quelque chose comme ça,pareille quand quelqu´un t´envoi un objet.
Pour les evenements,ils te le disent,il montre l´heure de la gare et ils disent que la fête vient de commencer.
Le maire,pour sa maison,on ne sait pas,et il ne vient que lorsque il y a un evenement,quand tu arrive pour la première fois dans le village ou,quand il y a 15 habitants,il va dans un lopin avec une riviere,et te demande si t´es d´accord pour mettre un pont là,si t´es pas d´accord,il reviendra plus tard et sur un autre lopin ave riviere,et il te le redemande,j´usqu´a que tu sois d´accord.
Si tu me donne tes coordonees(nom de ton perso et sa ville,et les espaces comptent!)
je t´´envoi une cerise,mais je demande rien en echange,je te l´enverrais.
Tu me dis si il ya un truc que t´as pas compris,je te l´expliquerais mieux!