CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faites vos commandes ICI!!

fanadessims
fanadessims
Niveau 5
08 janvier 2006 à 18:03:51

et ba il y a personne???

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:28:42

bonjour
je viens pas souvent ici mais est ce que quelqun a des trucs yetiti
merci :-)

Tomy94
Tomy94
Niveau 3
08 janvier 2006 à 20:21:35

Merci beaucoup coma!!!

Coma
Coma
Niveau 10
08 janvier 2006 à 22:37:26

:d) fanadessims, je te donne les codes de la série moderne. :ok:

:d) bébé-mario, regardes un peu plus bas, j´y mettrai les tiens! Ça va? :ok:

Pour fanadessims:
le collection moderne:

-Lit Moderne :
@ 3 & # G a W q m V 8 z l(petit L) Z
X D X % F r t f s I(i majuscule) w @ x h

-Vitrine Moderne :
@ 3 & # G a W q m V 8 z l(petit L) Z
L P X % F r t f s I(i majuscule) w @ x h

-Chaise Moderne :
K % b J J j D B j U L H s #
& f s J U Y 5 4 X q V g R 5

-Bureau Moderne :
@ 3 & P X a 3 a C V & z l(petit L) Z
L P X % F r e J R P w @ Y b

-Commode Moderne :
E f B # r V q C 3 D w 8 W K
D h 7 V U S A e F @ K 2 % h

-Table Moderne :
K D b J J B 4 B j U L H s e
& f s T U x 5 t X q V g R 5

-Lampe Moderne :
B L d t g Z H f 8 b n i l(petit L) e
l(petit L) K A f g & j 3 u o g 5 c C

-Canapé Moderne :
@ 3 & P X a 3 a C V & z l(petit L) Z
X D L A F r e J R P w @ Y b

-Table Basse Moderne :
@ 3 & P G a W q m V 8 z l(petit L) Z
X D L A F r t f L I(i majuscule) w @ x h

-Armoire Moderne :
L 6 D u T T S w v 6 R B e l(petit L)
I(i majuscule) Q j 7 K H a g V j X W V P

-Mur Moderne :
U K g o U O C P f w N w n Y
W X C U & u d Q t i X % d 4

-Sol Moderne :
w O k A v v R v 4 D 3 2 T B
f @ a I(i majuscule) L A I(I majuscule) B 8 % l(petit L) w C 9

:d) bebe-mario voici maintenant tes codes.

Pour bebe-mario, la collection Yétiti:

-Lit Yétiti :
B r d t e Z H % % w 6 i l(petit L) x
c K T W g a j 3 u y v 5 c C

-Chaise Yétiti :
B L d t g Z H X 8 b n i l(petit L) e
l(petit L) K A f g & j 3 u o g 5 c C

-Horloge Yétiti
A I(i majuscule) Y o E & y B 4 f w p d A
S H y a 5 Z 6 E w 8 T y q X

-Commode Yétiti :
B r d t e Z H L % w 6 i l(petit L) x
c K T W g a j 3 u y v 5 c C

-Frigo Yétiti :
A I(i majuscule) Y o E & y B 4 J w p d A
S H y a 5 Z 6 @ w 8 T y q X

-Lampe Yétiti :
A I(i majuscule) Y o M s y B B f u p d A
J H l(petit L) a y M y @ w 8 f y q X

-Canapé Yétiti :
A 6 Y o E s y g 4 Q N p d P
u H v a y Z y E w 4 T y q X

-Table Yétiti :
B r d t g q H f 8 w p N l(petit L) e
Z K m f w & H C u o g 5 c C

-Télé Yétiti :
A I(i majuscule) Y o E & y g 4 J w p d P
H H G a 5 Z 6 @ w 4 T y q

-Armoire Yétiti :
A I(i majuscule) Y o E s y g 4 J u p d P
F H v a y Z y E w 4 T y q X

-Mur Yétiti :
U g s I(i majuscule) D X Z S i L k v H s
M T S & 4 2 r C R M D U 6 R

-Tapis Yétiti :
M t c L T # f x n n Q b F x
M h u B Z T i N s u c 4 q D

:d) Tomy94. Ça fait plaisir. Et reviens si tu veux autre chose! :ok:

:-)

amigo

campi01
campi01
Niveau 6
09 janvier 2006 à 18:10:06

Coma, I´m sorry to yesterday, I not answer because I havn´t 10 days old (d´ancienneté sur le site)
So, yes, I´m disapointed for my friends, but, manypeople have MSN so I speak with they but Other people havn´t a computer so I write a letter and we " communiquons comme ça"

Là je suis sûre que j´ai des fautes!!!!!!!lol alors excuse moi pour ce petit texte bourré de fautes je pense mais bon, oui je m´ennuie de mes amis de partour mais certains ont MSN mais d´autre personne n´ont pas d´ordinateur alos on s´écrit des lettres, c´est sympa aussi
corrige mes fautes s´il y en a! lol

campi01
campi01
Niveau 6
09 janvier 2006 à 18:15:07

Coma, I´m sorry to yesterday, I not answer because I havn´t 10 days old (d´ancienneté sur le site)
So, yes, I´m disapointed for my friends, but, manypeople have MSN so I speak with they but Other people havn´t a computer so I write a letter and we " communiquons comme ça"

Là je suis sûre que j´ai des fautes!!!!!!!lol alors excuse moi pour ce petit texte bourré de fautes je pense mais bon, oui je m´ennuie de mes amis de partour mais certains ont MSN mais d´autre personne n´ont pas d´ordinateur alos on s´écrit des lettres, c´est sympa aussi
corrige mes fautes s´il y en a! lol

Coma
Coma
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:44:24

:hello: campi01!
How nice of you to leave me a message! :-)
I really do appreciate it, you know!
Don´t worry about yesterday, I can understand it. Well, You came back, didn´t you!??!!? :)

T´inquiètes pour les fautes, j´avais quand même compris ton message. Donc, c´était pas si grave. :-)

C´est bien que tu gardes contact avec tes amis. Peut-être qu´un jour tu les reverras!!??!!
Et tu peux me laisser un message, si tu veux. Ça fait plaisir! :-)

@+ et bonne semaine! :ok:

amigo

campi01
campi01
Niveau 6
10 janvier 2006 à 16:52:35

I´m happy, you appreciate my mail it´s very nice!!!

You are very nice, it´s really!!!

Bon, je m´efforce de parler anglais mais c´est dur surtout que aujourd´hu je me suis fait virer du cours d´anglais alors j´ai pas la tête à ça mais je suis heureuse car je vais en voyage en angleterre avec l´école, c´est sympa....
Par contre le forum n´est pas très pratique on ne voit jamais si tu es là ou pas et comme moi je ne reste pas souvent longtemps....
gros bisouuusss

campi01
campi01
Niveau 6
10 janvier 2006 à 17:14:12

Ah oui et j´espère qu´on garderas contact, ce n´est pas parce que je ne te répond pas un jour que je ne vais plus te répondre t´en fait pas!!!! Les gens sympa je leur répond toujours!!!lol

Coma
Coma
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:07:10

:salut: campi01!
Eh bien ça, c´est une bonne nouvelle! :-)
Reviens quand tu veux, j´aime bien lire tes messages. :ok:

Alors, tu pars en Angleterre? Pour plusieurs jours?
Et tu as des amis là-bas?

Tu sais, même si je ne suis pas sur le forum, laisse un message, je te répondrai quand je viendrai! Comme je viens du Canada, on n´est pas souvent en même temps, maintenant que l´école est recommencée.

:rire: So, you´ve got thrown out of your english class!!??!! :lol: :ok:

amigo

campi01
campi01
Niveau 6
10 janvier 2006 à 20:44:29

HE we go to London for four or five days! But, in london we work to school too, it´s very sad lol, but i love the "les familles d´acceuil" because they are always very nice, very....very....Nice!!!!!!!!

LOL mais il y a aussi de beau garçon en agleterre, je vais en profiter LOL, Donc voilà, et evidemment que je part avec l´école mais mes amis eux habite dans les coins de Seattle

malheureusement mais qui sait, peut-êtr que je croiserais Madonna.....LOOOOL On peut toujours rêver
Big Kisses for YOUUUUUUUU

Coma
Coma
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:55:03

Thanks for the kisses! :-) The same for you! :)

Oui, il doit y avoir de beaux garçon. Et sûrement de jolies filles... :-))) :rire2:
J´imagine que tu t´attaches aux familles d´acceuil.
Ils sont toujours très gentils!
Tu es chanceuse si tu vois Madonna... :lol:

So, when you get back, you´ll be able to speak a little more english... :-) It´s a good thing these trips, you can learn a lot! :oui: I hope you´ll tell me about it. I would appreciate it! :-)))
When do you leave??? And when do you get back???

@+ J´attends tes messages! :ok:

amigo

campi01
campi01
Niveau 6
10 janvier 2006 à 21:24:56

:d)Coma j´ai pas tout compris de ton texte dis moi si j´ai juste: ALors quand tu reviendras, tu "je ne sais pas quoi....."C´est bien je pense "these trips?????" bon après c´est trop dur et à la fin c´est: Quand part tu? Et quand reviens-tu??

Je crois que j´ai compris le principal lol alors je te réponds maintenant:
Je ne sais pas quand je pars et je ne sais pas quand je reviens!!!!!

J´avais les dates mais on a du rendre au professeur le papiers mais ils vont nous en redonner un plus tard

Par contre le voyage est relativement cher, chaque personne doit payer au MAXIMUM 270€ ( qui équivaut a peu près au dollar) Mais avec les aides de la mairie, etc...On paierais moins cher mais bon, il y a aussi les petites opérations que l´on doit faire, nous, on vendrait par exemple des billets de tombola pour rapporter un peu de sous tu comprends?

Mais oui, je n´ais pas souvent été en famille d´acceuil mais quand avec mes parents desfois on demande l´acceuil et tout, c´est vraiment gentil ( pas en angleterre, dans les pays de l´est!) Donc voilà

Et il y a peut-êtr de jolies files en Angleterre mais en france aussi....Moi par exemple....Nen je rigole lol mais bon......lol
Voilà, j´attends ta réponse!!!!!!!Encore GROS GROS GROS Bisouuusss

Coma
Coma
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:31:57

Si, tu es sûrement jolie! :-)))
Mais, je ne sais pas où tu te trouves sur les photos sur ton blog.....
J´imagine que c´est plutôt dispendieux ces voyages.
Heureusement que vous aurez quand même un peu d´aide.
Ici aussi, on doit organiser des activités pour des levées de fond.
J´attends ton message! :ok:
@+ :-)

amigo

campi01
campi01
Niveau 6
10 janvier 2006 à 21:37:57

mais mon message arrive, il arrive, il court, il vole comme superman vois-tu? looool

Oui c´est sur que c´est cher les voyages maintenant mais c´est bien quand même car on va travailler dans une école anglaise, on va visiter et les musées coûtent chers maintenant et tout donc voilà....

Bah écoute, je prend une photo de moi et je l´a met sur mon blog elle y sera surement demain soir entout cas j´espère!

Par contre sur ce forum on est tranquilles, personnes ne demande qui que se soit... c´est cool pour nous enfin...lol voilà

J´avais une question Importante, Très Importante pour moi, Habite tu loin de Montréal? Car tu connais le grand festival du rire de montréal he bien c´est mon rêve d´y participer donc autant me faire rêver

mais je crois avoir compris dans tes messages précédents que non mais je ne suis pas sûre!!!!

campi01
campi01
Niveau 6
10 janvier 2006 à 21:46:16

désolé demain je doit me lever pour aller a un rendez vous, alors je me prépare a aller au lit, chez nous il est 21h50! gros bisous et j´espère a demain coma!!!!

Coma
Coma
Niveau 10
11 janvier 2006 à 11:06:03

Tu aimerais être humoriste???
Moi, je demeure au Nouveau Brunswick. Mais, c´est sûr que j´ai entendu parler du "Festival Du Rire". Je l´écoute à la télé. Parfois, c´est tellement amusant!!! :rire2:
J´ai bien hâte de voir ta photo, je viendrai voir, c´est sûr! :-)
Eh oui, on a 5 heures de décalage. Parfois je trouve ça dommage, parce que je ne peux pas toujours être en même temps que vous sur le forum. Si je viens trop tard, vous êtes tous couchés.... :snif:
Heureusement qu´on peut se laisser des messages! :ok:
You said you didn´t understand everything I wrote in the last message.. Then, I´m gonna tease you and write a little bit more.... :rire:
If you want to go to England, you have to understand a little bit english. (Which you do, of course.....)
So now, tell me, did you understand everything I wrote, this time????? :ok: :rire2: :)

@+ À très bientôt, j´espère! :-)

amigo

campi01
campi01
Niveau 6
11 janvier 2006 à 13:06:46

Eh oui, je ne peut pas expliquer la...la PASSION que j´ai pour la scène, j´ai déjà écrit un monologue et je traville sur plusieurs....
Quand j´ai reçu ton dernier message il était 11h06 du matin, et quand je te réecrit ce massage là il est 13h donc voilà......

Oui c´est dommage mail il manque qu´une seule chose sur ce forum, la liste des connectés!!!!!!
Ce serait tellement pratique!!!!

Bref, Moi je n´ai jamais cours les mercredi dans mon collège, c´est pratique et cette année je n´ai jamais cours les samedis non plus, c´est très bien
Et vous comment fonctionne les classes, Comme en france:

3 année de maternelle ensuite la primaire: Cour Préparatoire, Cours Elementaire 1, Cours Elementaire 2, Cours moyen 1, Cours moyen 2 et ensuite c´est le collège: 6eme, 5eme, 4eme, 3eme et après c´est le lycée, 2nde, 1ere et Terminale
en terminale on passe le BAC et ensuite on va ou a la Fac ou dans des écoles spécifiée ou bien on travail!!!!

Coma
Coma
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:19:29

:salut: campi01!
Très heureux de lire ton message.
Chez nous, on n´a jamais de classe le samedi.
Bien sûr, ce n´est pas vraiment comme chez vous.

Alors, tu as déjà écrit un monologue???? Et tu es déjà monté sur la scène? Tu as fait un spectacle???
As-tu rencontré des humoristes? Peut-être qu´un jour, je pourrai te voir dans un des festivals.... qui sait??!!??

C´est vrai que ce n´est pas très pratique de ne pas savoir qui est connecté. Mais, au moins, on peut se laisser des messages et y répondre.
Moi, je pars pour l´école très bientôt. mais si tu me laisse un message, j´y répondrai tout à l´heure quand je viendrai dîner (repas du midi chez nous0.

@+

amigo

campi01
campi01
Niveau 6
11 janvier 2006 à 13:41:18

Eh bien j´aurai adoré rencontrer un humoriste mais non lol

Et oui je suis déjà monté sur scène, cela fait 2 ans de suite que je monte sur la scène de mon village, car dans mon village, il y a une troupe de théâtre avec las adultes et les jeunes, c´est la troupe du: "Pourquoi Pas" et les jeunes s´appellent "les fripouilles"

Oui, j´ai crée un monologue, j´adore faire ça mais l´inspiration ne vient pas toujours quand on le voudrait lol

J´espère vraiment participer a un festival un jour, et j´espère que si u me voit tu me renconnaîtras mais c´est pas gagné d´être connue comme Anne Roumanoff, Gad Elmaleh, Franck Dubosc etc... Il faut le mériter et j´espère bien y arriver plus tard!!!!!

J´aime beaucoup parler seule devant 200 personnes, la salle n´est pas très glorieuse mais il faut bien commencer par quelque chose!!!!!!!Mais j´aime ça, je préfère parler seule que de faire une pièce avec plusieurs personnes, même si j´en fait 2 comme ça, il faut bien participer avec la troupe, donc je fait mon monologue et 2 pièces avec d´autres personnes, mais ce que je n´aime pas avec le public quand on est plusieurs c´est qu´on se sait pas lequel ils ont préferé, lequel aplaudissent-ils, LEQUEL???lol
donc voilà, j´espère que tu travail bien à l´école MDR gros gros bisousss

La vidéo du moment