Et oui! ça va plaire à tout monde mais je lui trouve quelques défauts qui m´ont déçus à notre AC!
Par ex:
. La map est trop petite!
. On peut pas zoomer, dézoomer ni faire de rottation à l´extérieur (ça serait utile!)
. On peu pas suivre sur la carte les villageois qui sont pas chez eux, du coup on les cherche pendant des heures!! yen a même qui sont, des fois, introuvable!
. On peut pas offrir ce qu´on veut directement aux villageois, fo envoyer!
. On peut pas mettre de déco à l´extérieur alors qu´il en à plein! (ex jardin zen)
. Ya pas assez de place pour sauvegarder les motifs qu´on dessine ou les lettres.
. on peut pas exposer sur des fringues nos motifs dessinés à la maison.
. On peut pas jouer à deux en meme temps sur écran splité.
. Les ballon surprise partent au large quand on est sur la plage, pire il disparaissent si on est pas assez rapide ou tout simplement si ya pas d´arbre devant. (on peut pas les attraper avec la canne à péche ou le fillet)
. Pas cool aussi quand le ballon de foot tombe à la mer et qu´on peut pas le recupérer!
. On peut pas écrire à l´habitant(e) de l´ile (gameboy) De plus il nous demande des objets quand on lui apporte il en veut plus et il en demande d´autre!! (pas de tête ou quoi?) Au fait toujours la même chansons lors du transport!!
. On peut pas participer aux fêtes on fait que de les regarder (ça serait cool de pouvoir participer à la course lors de la fête du sport!)
. Les meubles ne contiennent pas assez d´objets, sauf si la maison est remplie d´armoires!
Enfin malgrés tout!
J´ai beaucoup de mal à me décrocher de ce jeu, tout mes autres jeux sont passés à la trappe! Ma mére n´arréte pas de crié d´aller manger ou dormir mais j´peux pas m´arréter!!J´arréte pas d´y penser!!!!
Chuis accro grave!!!!!!!!!!!!!
J´espére que le prochain sur console de salon (pourvu qu´il en ai un!!) serra encore mieux!!!
Ben si vous avez d´autres critiques....
Pour que le prochain soit une bombe!!!!!!!!!