Ça reste à vous.
Mais, j´ai pleins de pelles, cannes à pêche, filets, chronomètres etc.... pour tout le monde, que je laisserai à l´entrée de la ville, alors pas de problèmes de ce côté. On pourras faire un concours de pêche, ou une chasse aux insectes. (Faudra décider qui déclenche le chronomètre....
. )
De plus, j´ai laissé pleins de fruits par terre, vous pouvez prendre tout ce que vous voulez. Je les avais rammassé pour vous, parce que ceux qui sont venus dans ma ville ont en pris sur les arbres, mais je crois qu´ils seront repoussés à temps. 
Enfin, si vos poches sont pleines, vous pouvez toujours retourner dans votre ville, les vider et revenir, les portes resteront ouvertes.
Et désolé, mes hybrides ne sont pas encore prêts. Je voulais vous donner des fleurs bleues ou noires, parce que certains insectes ne viendront pas sans ces fleurs et Nook ne les vends pas. Il faut faire des hybrides.
J´en ai donné aux amis qui sont venus dans ma ville. Espèrant que ceux que j´ai préparé seront prêts quand vous viendrez. De plus, ça vous donnerait un avantage pour le concours de fleurs.
Bon, laissez-moi savoir quand vous voulez venir que j´ouvre mes portes au bon moment!
(L´heure aussi, si possible. Faut pas oublier que jusqu´à dimanche, j´ai 6 heures de décalage avec vous! )
@+