CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

animal crossing = animo trop con

Coma
Coma
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:11:28

Ouais, j´ai hâte! :noel:

Et c´est pour quand ta suite? Ça aussi j´ai hâte!!!!!
:)

e-e-e-e-
e-e-e-e-
Niveau 7
05 décembre 2005 à 20:14:28

:noel: c´est bientot NOEL lol

Gaimelef
Gaimelef
Niveau 9
06 décembre 2005 à 09:59:13

"diser des commentaire et faiser des film ya ke moi ki fai :snif: lol" (c´est du copier-coller...)

c´est toi même qui l´as écrit e-e-e-e- (t´as même donné tous les liens et les explications pour laisser ses propres films sur TON topic), sinon je ne me serai pas permis de faire des mini-films dans lesquels tu étais passée maitre dans l´art.
mais bon, puisque j´ai le droit à un charmant :sors: je vais faire mes valises...

mais comme disait coma (que je salue au passage tout comme drilas) y avait pas d´esprit de compétition la dessous, c´était juste histoire de faire des court-métrages que tout le monde puisse apprécier. ça me faisait rire d´en faire, c´est tout.

http://artpad.art.com/?ir2jdxso3h8

ben voila mes adieux sont faits sur ce topic
:dehors: :snif2:
(je vais pas faire un autre topic sur un même sujet on pourrait m´accuser de faire du plagiat)

longue vie quand même à ce topic et bons films. ne t´inquiètes e-e-e-e-, je suis loin d´être bête jai compris ton point de vue et je ne t´en veux pas, je suis juste un peu vexé :-))).

:bye:

Coma
Coma
Niveau 10
06 décembre 2005 à 13:15:13

:d) gaimelef, si tu passes...
Je trouves dommage que l´on soit privé de tes histoires. Tu peux faire un autre topic et faire un autre genre d´histoires! Ta dernière était plutôt trite... :snif:
J´espère que tu ne quittes pas ce forum, j´aimais bien discuter avec toi.
Et je ne saurai pas la suite de ton autre histoire.... :snif2:

:d) e-e-e-e-, tu sais, vos histoires étaient bonnes toutes les deux. Ce n´est pas parce qu´on aimait celles de gaimelef qu´on aimait moins les tiennes. Et de plus, ça faisait un moment que tu n´en avais pas fait. Tu vas en remettre d´autres bientôt?

J´aurais aimé continuer à regarder vos histoires à tous les deux. Je suis peut-être égoïste, mais c´était tellement plaisant!

Gaimelef
Gaimelef
Niveau 9
06 décembre 2005 à 13:21:42

:d)coma. quelle histoire t´as trouvé triste? la dernière avec le dragon? je vais pas faire un autre topic avec aussi des artpads c´est idiot.

Coma
Coma
Niveau 10
06 décembre 2005 à 13:34:09

Celui que tu as posté dans ton dernier message, où tu dis adieu au topic..... :snif:

Coma
Coma
Niveau 10
06 décembre 2005 à 13:36:12

Tu peux continuer à les mettre ici. C´est e-e-e-e- qui l´a dit au début de son topic......
Moi, j´aime vos histoires à tous les deux!

Gaimelef
Gaimelef
Niveau 9
06 décembre 2005 à 13:45:16

on m´a un peu mis à la porte.
qu´est ce que t´entends par faire un autre type d´histoire? (personnellement je n´ai vu que 4-5 épisodes de e-e-e-e- donc je n´ai pas vu tout ce qu´il avait fait... mes films étaient vraiment pas dans le but de faire du réchauffé.

sinon ça va? pas trop impatient de jouer à AC DS? (faut que t´essayes de jouer quand y a personne chez toi!...
:ange: "n´écoute pas ce malheureux ce n´est pas sérieux!"
:diable: "mais vas-y! cède à la tentation!" :rire:

Coma
Coma
Niveau 10
06 décembre 2005 à 13:49:59

Je ne peux me résigner à ne plus voir tes histoires..... Comment je vais les voir, alors??????????

Et pourquoi tu dis qu´il faut que je joue quand il n´y a personne chez moi????? :rire:

Et, oui, j´ai très hâte de jouer sur celui du Ds.
Bon, je dois partir pour l´école, mais j´espère avoir des bonnes nouvelles à mon retour, pour midi!
@+ cher ami!

Coma
Coma
Niveau 10
06 décembre 2005 à 16:52:59

Je suis de retour!
gaimelef, si tu passes, j´espère bien avoir la chance de voir tes autres histoires.
:-)

Gaimelef
Gaimelef
Niveau 9
07 décembre 2005 à 00:11:30

:d) coma. re :salut: moi je suis pas contre de déposer mes films sur ce topic mais e-e-e-e- n´est pas du même avis. faites une pétition, je sais pas. :rire2: :lol: :rire2:

sinon pour ouvrir un autre topic avec aussi des artpads, y a segoplay qui a tenté hier et linkou 777 lui a fait remarquer que ce topic existait déjà.

Coma
Coma
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:09:45

Justement, pourquoi faire un autre topic?
Je vais aller mettre un message dans le topic "récrée animal crossing" de maxou96. Et je vais leur demander ce qu´ils en pensent. Sinon, tu pourrais peut-être mettre tes histoires là! maxou96 a dit au début de son topic, qu´on pouvait y poster ce qu´on voulait. Je ne crois pas qu´il serait contre tes histoires. :-)

:d) e-e-e-e-, j´espère que tu vas aussi continuer tes histoires. Ça fait un moment que tu n´en a pas mis.
:)

Coma
Coma
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:37:25

:d) gaimelef, maxou96 accepte que tu mets tes histoires dans son topic! :ok:

Donc, la suite, c´est pour bientôt?

:-)

e-e-e-e-
e-e-e-e-
Niveau 7
07 décembre 2005 à 14:42:29

dsl j´etait pâs la lol ( jai rater un episode la )
SALUT dsl gaimelef de tavoir mi a la porte lol
car j´etait en petard aussi !! !!!!!!!!car jai fait kan meme bocoup^depisode et puis je vai continuer bon je vai pe etre mi m´etre bon @+++++

Drilas
Drilas
Niveau 6
07 décembre 2005 à 19:02:21

:salut: e-e-e-e ,coma et gaimelef

Coma
Coma
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:16:23

:d) :salut: Drilas! Content que tu sois passé.

:d) e-e-e-e-, tu veux que gaimelef replace ces histoires ici ou tu préfères qu´il le fasse dans un autre topic? Je vais quand même venir voir les tiennes. Mais, ce serait bien que gaimelef puisse continuer ici. Tu as créé ce topic à cet effet....

:d) gaimelef, sinon, on t´attend dans le topic "récrée animal crossing" de maxou96. :ok:
J´ai hâte à la suite! :-)

Coma
Coma
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:34:37

:d) Drilas, si tu passes, et que tu veux voir les suites de gaimelef, il les a posté dans le topic "récrée animal crossing" de maxou96.
@+ :ok:

Drilas
Drilas
Niveau 6
08 décembre 2005 à 18:18:21

:salut: coma: ok dac :merci:

vite je veux voir la suire!!!!! :p)
:d) e-e-e-e vite un film!!!

Coma
Coma
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:10:44

:d) e-e-e-e-, oui, on attend ta suite! :ok:

@+

e-e-e-e-
e-e-e-e-
Niveau 7
09 décembre 2005 à 16:16:30

ooooh non sa a pas marcher alor je pe pas mettre mon film alor SE week and romi je faitun film !
:) :merci:

La vidéo du moment