CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est ce qu'y a faire dans ce jeu ??

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
02 octobre 2005 à 13:23:58

Salut a tous, j´ai l´intention d´acheter ce jeu car j´en entends bcp parler, mais qu´ets ce qu´il y a de concret a faire exactement ?? j´ai vu en parcourant ce forum qu´on peut créer un ligne de vetement ?? avoir des meubles dont certains sont un "set" (plusieur objet différents qui porte le meme nom : les psyché par exemple ^^) ca fait quoi d´avoir ca excatement ?? il y a des quetes ?? on eput tricher en réglant l´horloge de la GC ?? avancer de 10 ans ?? ou reculer de 10 ? ou simplement de quelques heures ??

Merciu de répondre a mes questions et a d´autres que je n´ai pô posé :)

Coma
Coma
Niveau 10
02 octobre 2005 à 13:56:49

Le but premier est de t´amuser.
Puis, tu peux essayer de complèter ton catalogue, en trouvant tout ce qu´il y a à trouver.
Et oui, il y a des "set". Tu peux changer l´heure du jeu si tu veux, mais normalement, on suis les journées. C´est ton choix.
Moi, j´ai plusieurs cartes de mémoires et je me suis fais plusieurs villes. Dans ma ville principale, je ne change pas l´heure. Mais dans les autres villes,que je m´amuse souvent à recommencer, je change l´heure pour pouvoir avoir les objets que les autres me demandent.

Il y a plusieurs choses à faire dans le jeu.
Tu dois pècher toutes les sortes de poissons, attraper toutes les sortes d´insectes.
Moi, ma mère joue aussi et on se fait des chasses aux trésors. Et on s´envoi des lettres parfois très amusantes.
Si tu as un ami qui veut jouer avec toi, tu peux faire la même chose.
Il y a aussi des vieux jeux nes à trouver, et tu peux y jouer.

Enfin, il y bien d´autres choses...

En passant, si tu réussi à mettre dans ta maison, un "set" tu obtiens des points de l´AJD. Plus tu en as, plus tu as la chance de recevoir des cadeaux.
(le modèle réduit de ta maison et celui du manoire de ta maison, une fois agrandie)

:) :) :)

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:01:30

Okidoki, merci mais c´ets quoi l´AJD et ces points ??

Moi, j´ai plusieurs cartes de mémoires et je me suis fais plusieurs villes. Dans ma ville principale, je ne change pas l´heure. Mais dans les autres villes,que je m´amuse souvent à recommencer, je change l´heure pour pouvoir avoir les objets que les autres me demandent

Les autres ?? qui ca ??

Feuh
Feuh
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:45:13

AJD : Association des Joyeux Décorateurs.

C´est un système de notation de ta décoration intérieure. En fonction des meubles, du tapis de sol, du papier peint, des objets divers, tu as un score entre 0 et .... beaucoup :)
Perso, j´ai 120 000 et quelques points qui trainent.
Le but est d´avoir une déco homogène (toute une série par exemple) sans mettre des meubles d´autres séries ou thème. Quand tu parles aux animaux au début du jeu, ils doivent te parler des coordonnées tapis/papier peint.
Tu est inscrit par Nook peu de temps après avoir fini le tutoriel (= les missions de Nook).

Les autres = c´est nous :)

Quand tu parles à Nook, si tu choisis "autre chose", tu veras : "Prix des navets" (le système de boursicotage du jeu), "Envoyer objet" et "Retirer objet".
Tu peux envoyer un objet à un autre joueur en donnant le nom de sa ville et le nom du joueur et le meuble évidemment. Le jeu génére un code que tu donnes au joueur (par mail ou sur le forum).

Pareil pour retirer, sauf que c´est toi qui recoit le code et qui obtient un objet envoyé par un autre joueur.

@+

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:43:45

C´ets exellent ca ^^

Merci bcp, demain j´achete le jeu :)

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:44:35

Et l´ile tropical, faut connecter sa GBA au la GC pour y accéder, mais apres, on doit reconnecter sa GBa a chaque fois qu´on veut aller sur l´ile ??

Feuh
Feuh
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:15:52

Exactement, l´ile est en fait sauvegardée avec ta partie, mais pour y aller, il faut brancher la GBA.
Tu es sur l´ile comme dans ta ville (sur la TV), mais quand tu pars, tu peux la garder sur la GBA (c´est expliqué dans le mode d´emploi).

Et si tu connais un autre joueur avec une ile, tu peux meme les échanger définitivement.

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:46:08

J´ai vu sur le net qu´il y a la "gazette" d´animal crossing qui dit c qu´il y a afaire pour le mois d´octobre ( cueilette des champignon etc) qui parle du marché noir avec rounard . . . est ce qu´on peut "l´acheter dans le jeu" ou alors il faut aller sur le net ??

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
03 octobre 2005 à 12:54:31

acheter quoi ?? ?

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:13:44

Ben acheter la gazette :)

romina2
romina2
Niveau 7
05 octobre 2005 à 09:02:51

Ben c´est de s´amuser et de vivre plein de chose!!!! :ok:
Si t´es sympa tu auras plein de cadeau des autres villageois,quand tu veux te faire de l´argent va ramasser des pommes,des coquillages...et plein de choses encore!et vend les à Tom Nook le meilleur marchand de ton village!(ça y est je me remet à faire de la pub pour lui,il me l´a tellement demander!)
:lol: ! mais tu verras (si tu l´achete)au debut c´est que du blabla mais au moins tu comprends!