CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je m'en lasse...

_Psycho_Mantis_
_Psycho_Mantis_
Niveau 9
23 août 2005 à 17:03:55

J´ai arrêté de jouer a ce jeu car il me lasse a force, pas vous?

flora67
flora67
Niveau 6
23 août 2005 à 17:20:29

non, mais ça peut venir

silv69
silv69
Niveau 10
23 août 2005 à 17:37:18

Moi jamais!!!

Enfin de temps en temps
mais j´y rejoue dès le lendemain quand c le cas car tout les jours c différents!!!

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
23 août 2005 à 20:10:12

Moi aussi je m´en suis lassé, puis j´y ai rejoué et j´y ai retrouvé un certain charme. En fait, c´est pas si facile de décrocher comme ça :non: même si on a l´impression de faire toujours les mêmes choses, on a du mal à accepter l´idée d´abandonner définitivement sa partie ! Après tout, Canazone (mon village dans Animal Crossing) est une partie de ma vie, un petit coin de monde virtuel dans lequel j´ai mes petites habitudes, et on aime bien avoir ses petites habitudes, et on ne les abandonne pas facilement.
On croit que rien ne change dans Animal Crossing, mais on oublie que c´est au joueur de faire changer les choses ! J´ai encore quelques fruits à dénicher pour garnir la végétation de Canazone, et certaines zones seraient plus jolies avec des fleurs... Bref, je sais qu´il y a encore des choses à faire !

legenda
legenda
Niveau 8
24 août 2005 à 00:14:59

tout a fait
Quand vous jouer vous chercher a payer votre maison , ceux qui vous fait crocher au jeu
Puis apres vous l arranger parfaitement . VOus tenter 2 codes
Puis vous rater des événements , reculez le temps , engueulez vos voisin qui repetent 30 fois les même choses , créant 10 vergers , pêchant a longueur de journées. On s en lasse vite mais animal crossing reste un jeu très bien et qui donne beaucoup d idées aux jeux à venir ( dont un sur pc online qui sera sympa et graphiquement mieux)

Cube
Cube
Niveau 34
24 août 2005 à 09:31:32

C´est Vrai que le jeu lasse au bout de quelque mois.

_Psycho_Mantis_
_Psycho_Mantis_
Niveau 9
24 août 2005 à 09:41:06

Je veux bien qu´on dise que ce jeu change tous les jours, qu´il y a toujours des trucs a faire (ce qui est vrai) mais il n´y a pas de grands changement...une fois qu´on n´a payé sa maison..., le musé et l´interieur de sa maison, il ne reste pas enormement de trucs a faire...

bordy26
bordy26
Niveau 10
24 août 2005 à 10:17:01

Ca va faire 1 an que je l´ai en octobre-novembre, et je commence à m´en lasser et le pire c´est l´île !! ! c´est ennuyeux

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
24 août 2005 à 11:23:02

Je n´ai jamais été visiter l´île parce qu´il me faut une Game Boy Advance pour ça et que je n´apprécie pas vraiment cette console portable qui, à mes yeux, fait office de "console passagère entre deux époques", c´est à dire qui n´apporte pas grand chose au bout du compte (le rétro-éclairage n´est pas nouveau du tout, la Game Gear le faisait !) , avec beaucoup de jeux en 2D qui n´ont pas évolué depuis l´époque de la Game Boy Color (le Rayman sur GBC était déjà super beau :coeur: ) et des jeux en 3D maladroite qui se font écraser par ceux de la DS (qui elle est une vraie console dans son époque).

Mais qu´y a-t-il d´intéressant sur cette île ? J´ai entendu dire qu´on pouvait bronzer, c´est vrai ?

_Psycho_Mantis_
_Psycho_Mantis_
Niveau 9
24 août 2005 à 12:52:11

Oui on peut bronzer, a part ça on ne prut pas faire grand chose...ce qui est bien c qu´il fgait toujours beau la bas donc qd on est en hiver on bronzer...

EWOK_50
EWOK_50
Niveau 4
26 août 2005 à 12:43:21

ok vous dites ke vous vous en lassez au bout de plusieurs mois, mai plusieurs mois c pluto pas mal comme durée de vie pour un jeu!