Bonne idée, je me permets d´ajouter ma pièce à l´édifice.
Parfois, par contre, les voisins vous piègent:
TUYAU n°2 :
De : Un peu tout le monde je crois, pour ma part: Monique la chatte
Genre: Test !
Discussions: J´ai trouvé ce XXX (XXX= nom de l´objet), ce ne serait pas le tien??
1-Oui
2-Non
Résultats:
1- Alors tiens le voila, et comme je l´ai retrouvé, je mérite bien une récompense !! XXX (XXX= la moitié de ce que vous portez en clochettes, EX: si vous avez 10 clochettes, il vous en prendra 5) Clochettes devrait suffir.
2- En fait, c´était le mien, je voulais voir ta réaction. Désolé d´avoir testé ton hônneteté comme ça.
Objet(s) gagné(s):
1- L´objet en question
2- Rien si ce n´est de l´estime virtuel ^^"
Objet(s)s perdu(s):
1-La moitié de vos clochettes
2-Rien
Alors là, l´astuce cnsiste à porter peu de clochettes et de faire des sacs que vous utiliserez chez NOOK par exemple. Ca arrive souvent de que des animaux vous posent ce genre de test, alors vous pouvez être gentil, ou être malhonnête et gagner ainsi beaucoup d´argent.
Personnelement, j´ai voulu prendre l´objet et j´ai perdu 38 000 clochettes car je portais presque tout sur moi. Ca fait mal ^^"
A noter que ce genre de test arrivent souvent, le fond reste le même mais la forme change, par exemple, on vous vendra des objets, et le prix sera TOUJOURS la moitié de ce que vous avez en clochette.
Il y a aussi les animaus qui vous échangent des objets contre des poissons-insectes-meubles. Plus de chance avec les poissons et les insectes. Après 20 min de pêche, allez faire le tour de vos voisins et vous gagnerez vite de quoi meubler votre maison.