Donc voilà, j´ai le jeu depuis sa sortie ( j´ai oublié la date lol) et je trouve ce jeu très reposant etant donné qu´il n´y a pas de but fixé a atteindre sauf les siens et j´ai envie de profité de ce qu´il peut apporter de plus que les autres jeux . .. intéractions avec des autres joueurs ^^
Donc voilà, j´ai un peu regardé le forum d´animal crossing et je trouve que c´est un peu le bordel lol, post dans tout les sens ect . ..
Donc si cela ne pose pas de probleme et je l´espere, je vais créé plusieurs posts pour s´y retrouvé et avoir plus envie de faire des echange ect . .. et donc pour commencé, je pense que pour avoir une idée des personne jouant a ce jeu le mieu et de mettre la liste de notre partie ( PRINCIPALE ^^) ici, en suivant mon exemple, je trouve que cela peut etre intéresant de voir comment les autres gere leur villes ( dans d´autres posts, celui ci etant le point de départ)
Persos : BiZouKaT
je posséde tout les fruit sauf les oranges ddonc si il y a des intérésse faite en la demande dans votre méssage de présentation ; )
Merci