CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai besoins d'aide pour débuter!!

the_c0w_girl
the_c0w_girl
Niveau 5
24 juillet 2005 à 15:21:57

Bonjour, hier jai eu lunique chance dacheter animal crossing donc je lai acheté ! ! Alors hier jai commencé a jouer jai ma maison, j´ai fini de travailler chez Nook ou quelquechose comme cela. Bon alors j´ai plusieurs questions. 1. Comment fait-on pour ramasser beaucoup beaucoup d´argent pour finaliser de rembourser le vendeur de maison? 2. Est ce que je peux avoir un hache, une canne a peche et d´autre outils, si oui comment je fais pour me les procuré? 3. est ce que c´est normal que le temps passe aussi vite que le temps réel? Ensuite 4. Jai un lit mais je ne peux pas vraiment dormir je peux juste somnoler est ce que cest normal ( parce que des que je vais sur le lit je dors mais je dors au temps qui passe, le temps ne passe pas vite) ?

:merci: de répondre a mes question et aussi si vous avez des trucs pour débuter cela serrais apprécier :merci: encore

pavel182
pavel182
Niveau 6
24 juillet 2005 à 15:27:33

bon alors
1: ta plusieurs choix soit tu triche un peu en entrant un code soit tu économise et tu vends ce dont tu n´as pas besoin

2:oui tu peux avoir une hache, une canne a peche, un filet et une pelle il suffit d´aller chez ce bon vieux Tom Nook

3: évidament! ac ( animal crossing) se veut un simulateur de seconde vie réelle donc pour optimiser l´effet ils ont eu la bone idée chez Nintendo de blalalalalablbalablalblaba...

4: euh sa je crois que c´est normal car on ne dors pas vraiment dans ac sauf quand on ne joue pas je peux pas t´en dire plus pasque moi jarrive pas a trouver un lit :´(

the_c0w_girl
the_c0w_girl
Niveau 5
24 juillet 2005 à 15:29:22

pour un lit ta qua aller dans les objet perdu :ok: . Mais chez nook yen a pas de canne a peche . ...

the_c0w_girl
the_c0w_girl
Niveau 5
24 juillet 2005 à 15:30:18

:merci: :merci: :merci: :merci: bcq davoir répondu a mes questions

pavel182
pavel182
Niveau 6
24 juillet 2005 à 15:35:47

et sinon des trucs hum bah déja rendre service en général sa se termine en distribution de fringues et de meubles gratis ^^, regarder a la d"écharge il y a peut-etre des choses intéressantes ( moi jai déja trouver 2 habits et un meuble ) et enfin il y a la police avec ses objets trouvés sers toi il n´y a pas de propriétaire pour ces objets!

sinon envoie des lettres a tes voisins(es) et glisse un petit objet ( ex: un coquillage tu en trouve partout!) et en général le voisin ou la voisine tenvoie un meuble pour te remercier pas mal non?

tu peux aussi faire tomber des clochettes des arbres! pour sa tu vas devant un arbre et tappuie sur A ( /!\ gaffe aux guépes jme suis déja fait piqué! et aprés ton perso a vraiment une sale tronche...) et aussi regarde sur le sol si tu vois une sorte de fissure creuse pour trouver des trésors! il y a aussi les cercles lumineux ou t´attendent 1000 clochettes

sache que moi aussi je débute et jen suis au 3éme ou 4éme jour dans mon village donc cest tout ce que je sais

pavel182
pavel182
Niveau 6
24 juillet 2005 à 15:36:47

normal les cannes a peches viennent aprés en premier tu peux acheter la pelle aprés le filet et aprés je sais pas ^^

mais derien sa fait plaisir de faire plaisir ^^

pavel182
pavel182
Niveau 6
24 juillet 2005 à 15:40:05

et aussi revend tout ce que tu peux comme les coquillages ou les fruits ( fruit de ton village vaut 200 et les autres je sais pas ^^)

si tu veux je peux t´envoyer des objets dont je n´ai pas besoin sa t´aidra pour commencer

dit moi le fruit de ton village stp je peux te l´échanger contre des cerises ou des noix de coco

pavel182
pavel182
Niveau 6
24 juillet 2005 à 15:43:29

et si sa ne te suffit pas tu peux toujours aller trichouiller ^^ ( ici par exemple => https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01705659.htm )

le code pour avoir 30.000 clochettes est trés utiles et tu peux l´utiliser 3 fois max mais sauvegarde et reviens voir Tom Nook pour le refaire 3 fois et ainsi de suite

Zelda0905
Zelda0905
Niveau 8
24 juillet 2005 à 15:46:40

pavel, j´ai des pèches, oranges, poires et cerises si tu n´en a pas.

pavel182
pavel182
Niveau 6
24 juillet 2005 à 15:48:22

ah des péches sa m´inteéresse tu les échange contre des noix de coco?

pavel182
pavel182
Niveau 6
24 juillet 2005 à 15:50:09

nom: pavel ( sans majuscule

Zelda0905
Zelda0905
Niveau 8
24 juillet 2005 à 15:58:20

ouais ok, mais ence moment, yen a pas aux arbres.... chuis dsl mais je ne sais pas quand ça repoussera...

Zelda0905
Zelda0905
Niveau 8
24 juillet 2005 à 16:03:03

pavel, je t´ai ajouté à mes contacts msn.

Zelda0905
Zelda0905
Niveau 8
24 juillet 2005 à 16:07:47

tu veux pas une cerise en attendant ? ?? ( cerise + pèche contre noix de coco)

the_c0w_girl
the_c0w_girl
Niveau 5
24 juillet 2005 à 16:14:09

euh excuser moi mais je ne comprend pas komment vous pouvez vous échangez des trucs cest quoi vous vous passer votre carte memoire ? ??

Zelda0905
Zelda0905
Niveau 8
24 juillet 2005 à 16:17:16

c´est en fait pas l´intermédiaire de codes ( grâce à Nook, regarde dans ton manuel)

Zelda0905
Zelda0905
Niveau 8
24 juillet 2005 à 16:19:11
the_c0w_girl
the_c0w_girl
Niveau 5
24 juillet 2005 à 16:19:43

ok lol merci c nice de me le dire alors ce que tu inssinue , je peux donc échanger des chose avec vous ces sa?

Zelda0905
Zelda0905
Niveau 8
24 juillet 2005 à 16:20:18

mais bien sur :)
Ce jeu est basé sur la communication :)

the_c0w_girl
the_c0w_girl
Niveau 5
24 juillet 2005 à 16:20:47

:merci: beaucoup,vous m´avez super aidé merci!!!!