et sinon des trucs hum bah déja rendre service en général sa se termine en distribution de fringues et de meubles gratis ^^, regarder a la d"écharge il y a peut-etre des choses intéressantes ( moi jai déja trouver 2 habits et un meuble ) et enfin il y a la police avec ses objets trouvés sers toi il n´y a pas de propriétaire pour ces objets!
sinon envoie des lettres a tes voisins(es) et glisse un petit objet ( ex: un coquillage tu en trouve partout!) et en général le voisin ou la voisine tenvoie un meuble pour te remercier pas mal non?
tu peux aussi faire tomber des clochettes des arbres! pour sa tu vas devant un arbre et tappuie sur A ( /!\ gaffe aux guépes jme suis déja fait piqué! et aprés ton perso a vraiment une sale tronche...) et aussi regarde sur le sol si tu vois une sorte de fissure creuse pour trouver des trésors! il y a aussi les cercles lumineux ou t´attendent 1000 clochettes
sache que moi aussi je débute et jen suis au 3éme ou 4éme jour dans mon village donc cest tout ce que je sais