Kikou!!
Moi ca m´es déjà arrivé d´avoir un message de ce style. Alors: ( je te cite le manuel)
Message d´erreur:
Lecture du disque impossible
Eteignez votre console Nintendo Game Cube et consulter le manuel d´utilisation pour de plus amples informations
procédure:
- Le disque de jeu peut être sale ou endommagé. Ouvrez le couvercle, ôtez le couvercle, et inspectez le à la recherche d´une impurtée, d´une rayure ou d´une autre irrégularitée.
Si nessécaire, nettoyer le disque avec un COTON doux, ( N´utilsez PAS de papier) en partant du millieu vers l´extérieur.
- Insérez le disque et essayer de rejouer à nouveau, ou essayer un disque différent.
Un autre message si c´est pas le bon ( celui qui m´est arrivé).
Message d´erreur:
Une erreur est survenue
Eteignez votre Nintendo Game Cube et consulter la notice pour de plus ampes informations.
Procédure:
- Ce message indique qu´il y a eu un problème interne avec le système, Eteignez la Nintendo game cube et eteignez la nintendo Game cube.
Conseil de ma part
moi quand je joue, je laisse ma console allummée jour et nuit même quand je joue pas.
Il ne faut pas le faire parce qu´après elle chauffe de trop et sa provoque des anomalmies : je jouais à animal crossing il pleuvait, mais on ne voyait pas la pluie ni la musqiue de kan il pleut, on voyait juste mes pas qui sautait dans les flaques d´eau.
Donc éteint ta console kan tu n´y joues plus ou aumoins la nuit.