CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

attente

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:12:11

slt tt le monde voila g vendu animal crossing GC sa m´attriste un peu car ct un jeu ke o débu jtrouvé éxélen pui apré lassant mé mintenan sa me manke tro!!! et puis voila j´entends la bone nouvelle nintendo va le sortir sur DS alor la kel bonheur é jvoulé savoir keske vou zatendé de + pour la version DS ke skil y avé déja sur la version donc voila laché vos mess

bordy26
bordy26
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:17:15

Tu as comis une fatale erreur!!

IL me SEMBLE qu´il est déjà sorti. Mais ca doit être surement moins cool.

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:24:48

yé pa encor sorti sorti animal crossing sur DS ta ka alé voir o plannig d sorti de jeuxvideo.com

donalduck
donalduck
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:13:03

de toute façon j´avais entendu ( il y a longtemps sur ce forum) qu´on pouvait jouer à AC sans le cd

Cube
Cube
Niveau 34
20 juillet 2005 à 14:19:12

Le jeu Animal Crossing Ds n´est pas encore sortie.

Foaly62
Foaly62
Niveau 6
20 juillet 2005 à 15:46:36

TAISEZ VOUS VOUS DITES NIMP ! !!!!!!!!!!!!

Feuh
Feuh
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:43:53

Salut,

Animal Crossing pour DS est prévu pour 2006, avec possibilité de connexion par wifi pour aller dans le village d´autres joueurs par invitation. Gestion de l´inventaire avec le stylet, des objets en plus à collectionner. Apparement un salon de coiffure sera disponible au rez de chaussée de Nook. Bref, un bon délire en perspective, mais ce n´est pas pour tout de suite, surtout en Europe ( le Japon devrait etre servi en premier comme d´habitude)

Je ne sais pas si le lien passe, mais bon, c´est sur le site officiel Nintendo pour les septiques :

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/games/gamepage.do?ElementId=HjQX96ymjcEihU72j7UuhwxaO-Cd8EYZ

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:14:39

moi javé pluto entendu parlé de 2005 ds lé date de sortie de jeuxvidéo.com é javé oci vu sur un forum kon pouré pitétre joué ac un port usb???????????
mé bon rien de sur é sinon jvoudré bien savoir comen on fé pour joué san le cd ? ???????

Feuh
Feuh
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:37:03

Re:

Je pense que le Japon sera servi fin 2005 pour la version DS.
Avec port USB ? ?? Attends, je regarde derrière ma DS... non, pas de port USB, juste la prise pour le chargeur.
Vu que la DS est compatible wifi, pas besoin de cable, c´est comme l´adaptateur sans fil de la GBA ( uniquement pour certains jeux).

Et comme c´est la version DS, c´est sur une cartouche, pas sur un CD. Le CD d´AC pour GC est inutile, c´est un autre jeu....

Après, Nintendo peut nous pondre des liens entre les deux jeux, mais c´est de la spéculation.

@+

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:14:06

nan mé ke in cable pouré étre relié de ta ds a ton pc é ton pc seré rataché av un port usb enfin durdur mé bon ct kune rumeur ke g vu je c plu tro ou........

Cube
Cube
Niveau 34
20 juillet 2005 à 21:27:47

Oui, ce que tu vien de dire est une rumeur, car se dispositif vas peut-être lancée pour les jeux Pokemon Perle/Diamand.

otaku05
otaku05
Niveau 9
20 juillet 2005 à 22:24:32

ce n´est pas une rumeur c´est juste un cable qui reliera la DS avec le pc via un port USB pour ceux qui n´ont pas de routeur wifi

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
21 juillet 2005 à 10:30:46

é vou pensé ke animal crossing aussi en bénéficira pake moi g po de routeur wi-fi mé jémeré kan mm pouvoir alé sur le net ac

cohaku
cohaku
Niveau 7
22 juillet 2005 à 14:11:04

tien salut yoshi_the_king ça va :-)
enfin t´est bien yoshi_the_king yoshi-62840 ?
désolet mais je vais plus souvent sur ce forum alors je sais pas ci tu l´a déjat dit

personnellement je n´est pas vendu animal crossing mais je n´y jou plus enfait c´est comme quand t´est petit et quand tu est dans une longue fil pour payer les cources, là tu vois un gadjéte qui te plais alors tu veux à tout pris l´acheter,tu t´amuse bien avec quand t´est dans la fil mais arriver cher toi tu n´a plus vraiment anvis d´y jouer

animal crossing c´est parreille quand tu la pas tu le veux mais quand tu la tu ne le veux plus vraiment,alors c´est simple: ne le vent pas et garde le,même ci t´y jou plus comme ça tu n´auras plus anvi de le racheter ( logique ) :oui: :-)

sinon ça déménage pur tout le monde ?

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:21:13

nan moi chui yoshi_the_king mé bon c po grave

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:12:54

scuse moi chui pa yoshi the king