Désolé feuh , je suis confus mais tout ce que je t´ai dit en fait je m´étais trompé je l´ai pas j´avais confondu avec la partie e mon cousin qui été chez moi hier , donc désolé , je croyais qu´il pouvait me le donner mais comme il a nook fermé lui aujourd´hui je peux pas mais maintenant que j´ai vu mon catalogue aujourd´hui vu que nook a réouvert et ben je te dit mon catalogue :
Papa ours , caisse à orange, horloge phosph , palmier d´arec,carrelage rouge ( je l´ai celui là ) , cassetophone,cahier de texte, mur de pierre , sol ardoises , carrelage damier , t shirt pattes , t shirt rome , tablier , t shirt grille B , papier musée , papier ginkgo papier aile , papier brume , papier normal , papier fôret, mosaique, lampe coueur , coiffeuse coeur , anti moustique , lampe mystique , machine soda , siege secretaire, bansaï , armure , t shirt galaxie, t shirt rugby , t shirt lilas , t shirt ours , t shirt finesse , t shirt dragon, t shirt filet. papier campanule , pap. jonc pap.néon rose . ..
Voila tu prend ce qui te plait et je te les envoye aujourd´hui contre cequi me plait chez toi voila quoi ,
tu aurais pas une adresse MSN si jamais ; )