Salut,
A mon humble avis :
Il n´y a pas eu de présentation à l´E3 sur GC, donc à priori, s´il y a un AC2, il ne sortira pas sur GC, mais sur " Révolution" ( la console qui successedera à la GC en 2006). Vu que Nintendo n´a pas présenté de jeux sur sa future console ( déjà on ne sait pas à quoi ressemble les manettes), c´est la solution la plus plausible. En plus, la Révolution aura une connexion internet et probablement wifi, donc connectivité avec la DS et surement AC:DS. Pourquoi ne pas imaginer importer sur Révolution son village crée sur DS ?
Bon, tout cela reste dans le domaine de la supposition.
PS: sur le sites momes.net, les chroniqueurs ont ils déjà jouer au jeu réellement. Une simulation de vie pour les plus petits ? ??? N´IMPORTE QUOI.... C´est pas parce que le graphisme est relativement simple qu´il faut catégoriser AC dans les jeux pour enfants de moins de 10 ans ! !!!!
Zelda the Wind Waker, Mario Sunshine ont aussi des graphismes enfantins, mais je ne suis pas sur que le public visé soit les moins de 10 ans.
Je ne suis pas sur qu´un enfant de 5 ou 6 ans puisse saisir toutes les " subtilités" de AC.
Bon, c´est vrai que pour gagner les 999 999 999 clochettes à la poste, il faut commencer le jeu jeune, mais quand même
Feuh, vieux raleur du jeu vidéo
@+