j´ai effacer ma ville ( cacavile) j´avais 85/100 des objets dans le catalogue j´avais plus de 15 000 000 de clochettes dans ma banque!!! j´avais plus de 6000 points a l´AJD et j´avais le modele maison!!!! j´avais 4 maisons a etages et un village preske parfait un jour j´avais mm eu 14 habitants tellement je voyageai et le pire!!! il me mankait plus ke 4 poissons a capturer et 7 insectes!!! tout sa en plus d´avoir toutes les chansons de kéké la glisse!!!
j´ai honte purée sniiiiiif
laracroftgothik
Niveau 6
21 juin 2005 à 15:05:50
purer chui vraiment dsl pr toi!! j´espere que ca ne m´arrivera pas!
cohaku
Niveau 7
30 juin 2005 à 13:22:40
salut !
si j´était toi j´aurais tout simplement retiré la carte mémoire quand tu a choisi l´option effacé mais sinon tu peut toujours prendre la carte mémoire d´un ami(e) qui avait une ville ressamblan à la tienne et sauvegarder ces donner dans ta carte mémoire comme ça tu auras moins de truc à rembourser et/ou à attraper et aussi tu auras de nouveaux habitants
JonnhyThunder
Niveau 7
30 juin 2005 à 23:37:10
un jours ça m´est arrivé aussi, coupure de courant pendant que je sauvegarde, crise cardiaque, j´avais chopé un anamachinchose ( le gros coleaochante des rivière, mais ouf ! rien n´avait été touché !
pfiou...
HYDRALYSK
Niveau 4
14 juillet 2005 à 05:54:29
he he he dsl mais...ses nul si tu dit ke tavais juste 85 item mais sinon si tu dit 85/100=3/4 alors la lol arrete detre trop chauffer ( expression par cher nous ki veut dire calme toi tes trop stresser