lu voici un roman de moi!
. .....::LES AVENTURES DE KET LE CHIEN::......
CHAPITRE 1: Ket, un chien extraordinaire
c l´histoire d´un chien qui se balade ds la rue à paris, quan soudin il eu envi de pissé, il di " tien je v pissé, fo ke je trouve un arbre" et kan il trouva un arbre il avé déja tt laché le povre!
mais comme ce chien na pa de bol les flics passé par la et vure cette scène! comme on a pa le droit de faire sa ds paris les policié savancère pour le mettre en prison mais le chien ( o fait son nom c Ket) pris la fuite!
il avanssa de rue en rue, utilisant ses super pouvoirs pour voler et ses yeux lasers! mais les flics ne le laché pas! ils finirent par le ratrapé!
Ket fi " an non il mon ratrapé" et il sorti son baladeur MP3 laser
( comme un sabre laser mais en mieux) et le combat commenca Ket pris rapidement lavantage volan tourbillonent mais un policié sorti son armure de DARK VADOR pour faire style et Ket eu peur! il se rapela un message de son ex ami YODU: " DARK VADOR est mort, ne te laisse pa submergé par t idée, ne te laisse pa entréné par le coté obscur de la force, utilise la force Ket" pui Ket utilisa la force et sa lui donna plin de force et les flics eu peure et prire la fuite! Ket vouli dire " encore une victoire de canard" ( c ds une pub pour canard wc cette frase) mais comme c un chien et ke sa fé bidon il ne dit rien.
Quand soudain Ket entendi un cout de feu,puis un coup violent ds la nuke et Ket s´évanouissa....
>>>>>la suite bientot>>>>
< <<<<<<<a suivre,CHAPITRE 2:kriket et les résistants<<<<<<<<<