CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vérité sur le forumeurs au milles visage

pir91
pir91
Niveau 7
02 juin 2005 à 15:31:57

salut c´est moi cohaku,laxing,_laxing......
ou " le forumeur au milles visages"

bon si vous connaissez cohaku vous savez alors qu´il ( ou je) adore les machin et autre bidule énigmatiques.donc il ( ou plutot moi) a créé la signature:le forumeurs aux milles visages

mais qui c´est enfaite le forumeurs au milles visages ?

et bein en faite les forumeur au milles visages et un forumeur ( connu sous le psedo de cohaku ou laxing) qui peux trouver le mot de passe des forumeurs et s´innicier dans le forum inconnitau.donc vous ne savez jamais si la personne à qui vous parler et vraiment la personne que vous croillez, énnérvant non ?

généraleent il signe avec a signature enn son nom mais il peut trés bien ne pas le fair

bref tous sa pour dire que c´il vous arrive des ruc pas trés simpas dans ce forum , vous n´avez cas me le demander et je(ou il) pourrais vous aider par exemple en prenend le psedo d´un cértain modérateur.....

bref ne faite jamais confiance à un forumeur car vous pourrais le regréter
mais non je rigole :-p

signé:le forumeur au milles visages

donalduck
donalduck
Niveau 10
02 juin 2005 à 15:41:56

le forumeur aux milles visages ferait mieux de revoir son écriture avant de piquer le pseudo des autres :ok:

Pinklady12
Pinklady12
Niveau 6
02 juin 2005 à 15:48:23

:lol: C´est exactement ce que j´allais dire, Donalduck :)

pir91
pir91
Niveau 7
02 juin 2005 à 17:03:15

c´est vrai j´ai toujours fait des fautes d´hortographes

signé:l forumeurs au milles visages

donalduck
donalduck
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:03:20

:lol: les grands esprits se recontrent :-)

pir91
pir91
Niveau 7
22 juin 2005 à 15:07:21

lol;c´est marran quand même , :-)
un des deux forumeur qui mon répondu est le forumeurs au milles visages
vous voiller que je n´est pas que 3 psedo
je sais c´est pas terrible ce que je vous fait,je man excuse mais fallait pas mi chercher :-)

signé:le forumeurs au mille visages

donalduck
donalduck
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:22:34

tu dois dire du mitto toi et en plus je sais que c´est pas moi car c´est le vrai donalduck qui a parlé.

PS : t´as que ça à faire -pff- t´es trop un gamin ( on dirai clay)

pir91
pir91
Niveau 7
22 juin 2005 à 23:02:54

salut c´est moi cohaku

:rire: à le boulet!!!!! pir91 t´est trop un boulet :rire:
pardon doalduk mais c´est trop :quand pierre m´avais dit qu´il allais au chiote il était aller à l´ordi poster un message en se faisant passer pour le forumeurs au mille visages,sauf..qu´il a aublier de dire " salut c´est moi cohaku :) " alors que je le dit tout le ten quand c´est moi
:rire: quelle andouille :rire:

bon scuser pour avoir remonté se topic
signer : le foumeur au mille visages(le vrais cette fois ci :rire2: )

donalduck
donalduck
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:22:52

que ce soit le forumeurs aux milles visages ou le pape je m´en bats tt ce que je dis c´est que cette personne est 1 abruti de premiere ( et encore je reste " poli") tu dis que pir91 est un boulet or tu as piqué l´adresse de pir91 donc tu te traite toi-meme de boulet ( alors si là t´es pas ***)

pir91
pir91
Niveau 7
23 juin 2005 à 22:15:36

:rire: excse moi donalduck mais j´était à la limite de la crise cardiaque tellement j´ai ris en lisant ton poste :rire:
de 1 : je prend l´addresse de pir91 car j´était asser mature pour fair en sorte de jeter mo psedo au oubliette car les forum sérieux c´est un ramassi de pédofile qui tchatches et qui qu´elle foit font plus que tchatcher.et puis tu connais le " proverbe" c´est l´interieure qui conte ? qomme je sais que tu n´est pas béte je pense que tu le connais et que tu comprendra donc que de toute façon que je prenne le psedo de pir91 ou pas on sans fiche tand que c´est moi qui parle, aprés tout les psedo ne son que des lettres don on y attache une importance ridicule
donc ton argumment que je suis un boulet parce que je prend le psedo de pir91 tombe à l´eau

et puis je ne vois pas pourquoi tu attache une importance au nom " le forumeur au milles visages" car aprés tout ce n´est qu´un psedo que n´importe qui peux prendre quand ça lui chante donc ce n´est pas vraiment officiel comme psedo

voila,j´éspaire que tu a compris mon message :)

-player25-
-player25-
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:17:04

:lol:

Hey, arrete de frimer, moi, j´ai plus de 20 pseudos! je les utilise pas tous mais quand je veux pas me faire connaitre, c´est pratique^^

crane366
crane366
Niveau 5
25 juin 2005 à 17:51:10

moi aussi g 3 pseudo

donalduck
donalduck
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:25:16

player :d) TOI tu pourrais t´appeler le forumeur aux 1000 visages

le forumeurs aux 1000 visages qui n´en a pas 1000 mais c´est un pseudo et blablabla :d) tu serais pas un genre de clay mais en beaucoup plus innofensif car j´ai une vague impression que tu essaie de semer le trouble sur ce forum en feant croire que tu as usurper le pseudo des autres mais ce n´est qu´une impression

pir91
pir91
Niveau 7
29 juin 2005 à 14:23:52

dabord donalduck je tien à préciser que je ne ressemble nullement pas à clay de plus je n´aissaille pas de semer le trouble dans ce forume mais plutôt le contraire :
en sachant que le forumeur au mille visages peut-être n´importe le qu´elle d´entre vous il y à bien des personne qui vont commancaint à en soupsonner d´autre nespas ? donc c´est la que les plus malin remarqueron que : ce qui commancerons à douter des autre c´est ce qui doute des personne donc c´est ce à qui il ne faudrait pas trop fair confiance pour les échange ou autre truc car il ne sont pas trés confiant et sincéres

je sais que la plupar des persone ne comprendrons pas vraiment ce que je fait et me traiteron de boulet

je suis désolet de fair cette sorte de test mais c´est pour voir ci le forum est aussi soudé que vous le dite, et aussi pour savoir vraiment à qui il faut fair confiance

tu comprendra surement donalduck l´interrais de ce test

signé : le forumeurs au miles visages

ConanShinichi
ConanShinichi
Niveau 25
29 juin 2005 à 16:40:23

pir91 Posté le 02 juin 2005 à 15:31:57
salut c´est moi cohaku,laxing,_laxing......
ou " le forumeur au milles visages"

bon si vous connaissez cohaku vous savez alors qu´il ( ou je) adore les machin et autre bidule énigmatiques.donc il ( ou plutot moi) a créé la signature:le forumeurs aux milles visages

mais qui c´est enfaite le forumeurs au milles visages ?

et bein en faite les forumeur au milles visages et un forumeur ( connu sous le psedo de cohaku ou laxing) qui peux trouver le mot de passe des forumeurs et s´innicier dans le forum inconnitau.donc vous ne savez jamais si la personne à qui vous parler et vraiment la personne que vous croillez, énnérvant non ?

généraleent il signe avec a signature enn son nom mais il peut trés bien ne pas le fair

bref tous sa pour dire que c´il vous arrive des ruc pas trés simpas dans ce forum , vous n´avez cas me le demander et je(ou il) pourrais vous aider par exemple en prenend le psedo d´un cértain modérateur.....

bref ne faite jamais confiance à un forumeur car vous pourrais le regréter
mais non je rigole

signé:le forumeur au milles visages

ci cai vrai que tu pe trouver le mot de passe des autre éssaiye de trouver le mien

pir91
pir91
Niveau 7
29 juin 2005 à 20:28:01

désolet mais j´ai autre chose à fair :)

La vidéo du moment