CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'donne des fruits

Coma
Coma
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:18:08

Ils ne font rien. Seulement, les fruits qui ne sont pas tes fruits de base, valent plus cher.

Les noix de coco valent 150g et les autres fruits qui ne sont pas de base, 500g.

:-)

amigo

MaxLifeSpirit
MaxLifeSpirit
Niveau 5
30 décembre 2005 à 23:43:23

D´accord =P J´était au courant pour les prix mais bon, la j´vais avoir tous les sorte de fruits dans ma ville =P Mais au fait, combien de temps sa prend pour qu´un arbre aille ses trois fruits? (Et combien de temps l´arbre prend pour pousser à maturité?).

Coma
Coma
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:49:05

Il sera matûre trois jours après l´avoir semé.
Mais, sois sûr que tu le sèmes dans un endroit où il poussera.
Si tu récoltes les fruits, ils repousseront au bout de trois jours.

:-)

amigo

MaxLifeSpirit
MaxLifeSpirit
Niveau 5
30 décembre 2005 à 23:58:22

Merci des renseignement Coma =P au fait, sur l´îles y´a pas grand chose à faire non? Y´a pas beaucoup de poissons et y´a des bottes qui sert pas vraiment à se que je sache... Tk, si ta trouvé quelque chose d´agréable à faire desus, tu m´le dira stp.

amigo

Coma
Coma
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:02:35

Tu as la GBA et le câbe pour te connecter?

Sinon, il n´y a jamais d´hiver. Et c´est la seule façon d´obtenir les objets de la série île et les jeux nes "Baseball" et "Wario´s Woods". À part les codes universels, bien sûr!

Mais, il y a les mêmes poissons et c´est pratique pour attraper les insectes quand c´est l´hiver dans ta ville :)

amigo

MaxLifeSpirit
MaxLifeSpirit
Niveau 5
31 décembre 2005 à 00:06:09

Bah, ouais j´ai le cable de reliment que j´ai acheté tentôt, mais en pêchant j´ai attrapé une botte o.O en plus je n´est vu qu´un pappillon tigre hors porté que j´avais déjà (Par chance) d´attrapé. Sinon, les jeu nes qu´on attrappe par code universel on les a comment?
(On va chez Nook pour lui les dire? Si oui, alors à quoi sert le cable de branchement pour celà?)
(J´sais, j´pose énormerment de question et c´est génant...)

amigo

Coma
Coma
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:16:49

T´en fais pas. Pose toutes les questions que tu veux. Sinon, tu ne sauras jamais la réponse... :lol:

Pour le câble, il sert si tu ne te sers pas des codes universels. Mais, pour attraper ces objets, tu as besoin des outils en or( canne à pêche en or, pelle en or et filet en or). La hache n´est pas nécessaire, à moins que tu veuilles couper des arbres. Et bien sûr, tu as besoin des fruits pour donner au perso de l´île pour qu´il utilise les outils.
Tu peux emmener pleins de fruits de ta ville quand tu vas sur l´île (mets-en dans des enveloppes vides). Mais chaque perso a un fruit qu´il n´aime pas. Tu t´en rendras compte quand tu lui donneras.

:-)

amigo

MaxLifeSpirit
MaxLifeSpirit
Niveau 5
31 décembre 2005 à 00:43:00

D´accord, mais quand tu leur parle, comment tu leur donne des fruits? (Au fait, j´ai pas très bien compris pourquoi leur en donner (Manque de sommeils))

amigo

Coma
Coma
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:20:31

Tu dois télécharger l´île sur la GBA. Quand tu vas pour partir de l´île, Kapp´n te demande si tu veux la télécharger. Tu dis oui. Puis tu te rends dans ta ville et tu changes de lopin.
Mais avant de partir, poses pleins de fruits par terre, ainsi que tes outils en or.
Puis une fois ton île sur ta GBA, tu fais sortir le perso en appuyant sur la porte. Tu prends un fruit avec le curseur et tu le déposes devant le perso. Il le mangera. Si il l´aime, il y aura un coeur au-dessus de sa tête. Tu pourras lui donner un outil. Il pêchera si tu lui donnes la canne à pêche. Mais, s´il pêche un déchet, il ne sera plus content. Tu dois cliquer sur le perso pour qu´il lâche l´outil et lui donner un autre fruit jusqu´à ce qu´il soit heureux.
S´il a pêché plusieurs objets ou s´il a attrapé des objets (dans le ciel) avec le filet, tu peux lui donner la pelle pour qu´il creuse et y enterre ce qu´il a attrapé, ou donne-lui d´autres fruits pour qu´il te donne les objets. Quand il t´a tout donné, il donnera des sacs d´argent. Tu peux le faire pêcher de nouveau ou creuser.....
Puis, quand tu as terminé fais entrer le perso dans sa maison en cliquant sur la porte et retourne sur ta GC. Reprends le bâteau de Kapp´n avec ton perso et les objets seront là.

Bon, j´espère que tu comprendras.... :-)

amigo

MaxLifeSpirit
MaxLifeSpirit
Niveau 5
31 décembre 2005 à 01:43:06

Ouais, merci maître Come! *S´incline* (Fallais trop j´le disent xD)

amigo =)

Coma
Coma
Niveau 10
31 décembre 2005 à 10:08:35

:rire: :rire2:

Tu sais, si tu as d´autres questions, tu te gènes pas.... :ok: :lol:
@+ :-)

amigo

Yakuna
Yakuna
Niveau 6
31 décembre 2005 à 15:34:13

ma ville aussi c´est Hyrule!
copieur! lol :rire2:

MaxLifeSpirit
MaxLifeSpirit
Niveau 5
31 décembre 2005 à 18:51:39

=O J´ai marqué come au lieu de Coma, désolé =S Tout cas, tu sais comment je pourrais me procurer des objet en or, j´ai vu quelques choses sur sa mais jamais ça a marché pour moi...

amigo

Coma
Coma
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:48:52

-Pour le pelle en or, tu dois trouver le trou contenant milles Bells. ( Il y en a un par jour.)
Assure-toi qu´un arbre puisse pousser à cet endroit. Puis, enterres-y une pelle normale.
Si l´arbre pousse bien, quand il sera rendu à mâturité, secoues-le et il tombera une pelle en or. Avec cette pelle, tu peux trouver des sacs d´argent en creusant un peu partout.

- Pour le filet en or, tu dois attraper toutes les sortes d´insectes. (Un de chaque...)
Avec ce filet, comme il est plus gros, tu peux attraper plus facilement les insectes.

-Pour la canne à pêche en or, tu dois attraper toutes les sortes de poissons. (Un de chaque...) Avec cette canne à pêche, tu peux attraper plus facilement les poissons. Ton hameçon reste un peu plus longtemps dans l´eau après que le poisson aie mordu.

-Pour la hache en or, c´est un peu plus compliqué....
Tu dois garder la fontaine (wishing well), satisfaite pendant 14 jours. Pour ça, tu dois aller la voir à tous les jours et semer des arbres là où elle t´indiquera. C´est bien aussi de semer des fleurs. Tu dois semer entre 12 à 14 arbres par lopin (acre) là où c´est possible. Et tu dois enlever toutes les mauvaises herbes aussi.
Un peu avant qu´elle soit satisfaite, elle ne dira plus où semer tes arbres, tu dois les compter pour savoir où il en manque.
Puis, quand elle sera satisfaite, que ta ville sera parfaite, tu devras aller la voir à tous les jours, pendant 14 jours et elle te donnera la hache en or.

:-)

amigo

Coma
Coma
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:50:36

Oups.... J´ai oublié de te dire que cette hache ne cassera jamais.

:-) amigo

mini_marioo
mini_marioo
Niveau 6
01 janvier 2006 à 01:48:10

1 de chaque stp
nom:sam
ville:wevferre

mini_marioo
mini_marioo
Niveau 6
01 janvier 2006 à 02:14:15

1 de chaque stp
nom:sam
ville:wevferre

Coma
Coma
Niveau 10
01 janvier 2006 à 06:32:15

Très bien, je t´envoies ça dès que possible. Désolé si je te fais attendre un peu, mais tu comprends, avec le jour de l´an, je ne pourrai pas te les envoyer tout de suite. Mais, promis le plus tôt possible! :-)

amigo

Coma
Coma
Niveau 10
01 janvier 2006 à 12:44:12

:d) mini_marioo
Voici tes fruits. Comme tu n´avais pas trop une grosse commande, je l´ai fait tout de suite.
De plus,tu sais, les fruits sont gratuits dans ma ville alors, je n´ai pas eu besoin d´aller chercher de l´argent au bureau de poste pour payer les commandes. :ok:

-Pomme:
l(petit L) g y # i T 8 5 N Q h L & e
& 7 D 7 T X 3 b Y 2 t H M r

-Poire:
j Q 5 H I(i majuscule) a T s B A U c a h
v M p W L G J 5 i A p c u o

-cerise:
l(petit L) u y # z T L 6 N & p L a P
v w O & T X 3 H q & t H M r

-orange:
l(petit L) g y # i T 8 6 N % h L a e
v w d & T X 3 F l(petit L) a t H M r

-pêche:
j y q H r h T s B k # 5 a h
Q I(i majuscule) L f & G J 5 f A H k u k

-noix de coco:
j y q H r h T s B k # q a h
Q I(i majuscule) X W & G J 5 T A p k u k

N´oublies pas de semer ta noix de coco près de la rive, mais pas dans le sable. :ok:

amigo

mini_marioo
mini_marioo
Niveau 6
01 janvier 2006 à 21:52:50

merci comme sa je vais les entéré comme sa sa fera des arbre