J´ai déjà excitebike !
Pour l´échange il suffit d´avoir 2 cartes mémoire ! Admettons, je veux faire un échange sans rien perdre, voila comment je procède :
mon perso : Ticoche
ma ville : Orléans
Perso qui veut échangé : Toto
Ville de celui qui veut échangé : Town
( c´est un exemple)
Alors je donne une baguette magique de Harry Poter, et en échange je demande un chaudron ( je sais que ça existe pas, c´est un exemple)
Je donne ma baguette à Nook, il me donne un code pour Toto de Town
En principe Toto donne son chaudron à Nook et il lui donne un code pour Ticoche d´Orléans.
Alors on fais l´échange normalement sur Internet... et me dirai vous j´ai perdu mon objet ? ! Et bien non ! !!
Je prend ma 2eme carte mémoire ( vierge de préférence, ou sans sauvegarde d´animal crossing) et je commence une nouvelle partie, je nome mon personnage Toto et ma ville Town ! Je continu ou vous voyez ? Il suffit simplement de donner à Nook dans cette ville identique à mon échangeur, le même code que JE lui avait donner, pour récupéré mon objet, après une petite balade d´une ville à une autre pour donne l´objet à Ticoche et le tour est joué ! !! ( il suffit pas exemple de posé l´objet n´importe où dans Orléans)
Voilou, je pense pas que je sois le seul à faire ça, seul inconvéniant, si vous faites des échanges avec plusieurs personne différente il faudra créer une nouvelle ville à chaque fois ! !!
En royale j´ai que l´armoire, le reste m´interresse ! !!