CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

animal crossing et tout ce qui s'y passe

gatefiz
gatefiz
Niveau 4
23 mai 2005 à 18:59:49

bonjour all je suis un grand joueur de animal crossing et je cherche a faire la collection des jeux NES ! si quelqu´un aurait la gentillesse de m´en echanger et aussi me donner la liste des jeux ou un lien ou avoir cette liste comme sa je pourrais mieu cadrer mes choix . .. merci d´avance

gatefiz

[Nut_Devil]
[Nut_Devil]
Niveau 3
23 mai 2005 à 19:42:15

Si poliment demandé je ne peux résisté ^_^
Et bien comme jeux NES j´ai:
Ballon Fight
Tennis
DK JR math

XeNaToS
XeNaToS
Niveau 6
23 mai 2005 à 19:45:57

Moi je doit avoir Soccer, punch out, tennis, donkey kong junior, excite bike, balloon,fight

[Nut_Devil]
[Nut_Devil]
Niveau 3
23 mai 2005 à 19:47:17

punch out n´est pas échangable :non:
Sinon je l´ai aussi :P

gatefiz
gatefiz
Niveau 4
24 mai 2005 à 15:44:48

( rebonjour all )

ben c gentil de votre part donc demandez moi n´importe quoi je regarderais ce qque j´ai en echange de vos jeux ( vous n´etes pas obliger de tous me les donner evidamment :D ) mais je n´ai pas grand chose ( je commence depuis a peu pres deux mois ) alors donnez moi n´importe lesquels je serait ravis ! :D :D

je donne mes coordonées :

- ville killiand

-nom gatefiz

merci a tous ceux qui ont repondu si vite et bla bvla bla ( je suis poli mais quand meme je sens que vous me predriez pour un mito si je continuez avec toute les politesses :p )

gatefiz
gatefiz
Niveau 4
26 mai 2005 à 18:28:55

bon ben s´il vous plait regardez ce topic et repondez ( ce n´est pas que pour les echanges mais c´etait pour moi juste . .. ) alor donnez des astuce ou tous ce que ous voules dire ben dite le !

gatefiz
gatefiz
Niveau 4
31 juillet 2005 à 02:16:51

s´il vous plait pourriez vous au moins me donner une petite reponse :/ je suis encore sur ce jeu ( d´ailleur j´ai drolement avancé depuis ^^ )

alor je suis entrain de creer un catalogue . .. une fois fini je mettrais le lien et vous pourrez me demander ce que vous voudrez ( tout tout tout ! )

ha et si j´y pense . ... je fais de nouvelles recherches :/ commes tous les objets nitendo . .. ( et encore et toujours les jeux ) ca j´ai trouver une tele ( qu´est-ce qu´elle est moche :/ ) ainsi qu´une nes

pampers
pampers
Niveau 9
31 juillet 2005 à 08:50:29

deux moi ? ben moi je recommence deux jours

Feuh
Feuh
Niveau 10
31 juillet 2005 à 11:25:34

Salut gatefiz...et les autres aussi d´ailleurs :)

Un topic vieux de quatre mois qui remonte, il devait etre en page 10 du forum :rire:

Tu cherches toujours des jeux NES ? ?

J´ai les jeux suivants ( en fait ce sont tous les jeux disponibles) :
Balloon Fight, Clu Clu Land, DK Jr Math, Donkey Kong, Excitebike, Golf, Pinball, Tennis

Les autres jeux ne sont pas échangeables, mais on peut les avoir quand meme dans le jeu :)
Pour rappel !

Super Tortimer : 1er avril

Clu Clu Land D, Donkey Kong 3, Donkey Kong Jr, Punchout et Soccer sont disponible par le site de la Gazette AC ( micro site sur le site de Nintendo)

Baseball et Wario´s Woods sont uniquement disponibles sur l´ile

Voilà, si tu es disponible pour des échanges, pas de problème. Je te mettrais ce que je recherche dans un autre post.

@+

Perso : Francois ( pas de ç, maj au début)

gatefiz
gatefiz
Niveau 4
31 juillet 2005 à 17:54:33

Ha cool des reponses ! !

Donc oui je cherche toujours des jeux NES et je suis preneur de n´importe lequel ( meme si exciteBike et tennis m´ainterressent particulierement :) )

Et non mon topic n´etait pas a la dixieme page mais bel et bien a la 8eme xD

donc je redis mon nom et tout et tout :

nom : gatefiz ( sans maj ni espace ni rien juste gatefiz )

ha et j´ai commencé mon catalogue ( il n´est pas trés organiseé mais on s´y retrouve quand meme :/ )

le lien est le suivant :

http://users.rockweb.org/acshop/shop.php?shop=78

Feuh
Feuh
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:30:55

gatefiz, je n´arrive pas à accèder à ton catalogue ( ni d´ailleurs aux autres catalogues du site). Je verais demain. De toute façon, c´est Loterie chez Nook, donc pas de commande possible aujourd´hui.

Je te commande Excitebike et Tennis demain.

Je te dirais ce que je recherches en postant tes codes si j´arrive à accèder à ton catalogue.

@+

gatefiz
gatefiz
Niveau 4
31 juillet 2005 à 23:05:21

Ha sa c´est gentil ! !!!

mais je vais voir de mon coté pour mon catalogue :/

a et puis dans la journee j´ai recu pleins de nouveaux objets ( et di moi si autre chose t´interesse hors d emmon catalogue ( commes les habits par exemple car je ne les ai pas mis ( j´y vais de ce pas :D )

apres je cherches quelques musiques ( hé oui je n´en ais pas une seul :/ )

Par contre j´ai un petit souci . .. car si j´ai mis ce topic ce n´est pas QUE pour mes demandes alor n´hesitez surtout pas a mettre vos demandes ! ! sinon je trouve que cela ferait un peu que j´en fait que pour ma gu**** ! !

merci de votre comprehension xD !

Feuh
Feuh
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:13:49

´soir,

Petit problème pour les musiques, elles ne s´échangent pas ! Faut aller voir Kéké le samedi soir pour avoir la " bande son" de chaque morceau. C´est long, surtout avec un seul personnage puisqu´il y a 55 morceaux.

Pour le contenu du topic, c´est peut etre plus simple de ne faire que tes échanges ici, plutot que d´avoir un topic trop général où tout le monde va venir et ça va devenir le foutoir rapidement. Certains ont crée un topic pour leur catalogue ( Chris, Pititezett et d´autres), c´est le plus pratique selon moi.

@+

gatefiz
gatefiz
Niveau 4
31 juillet 2005 à 23:20:42

Ha d´accord pour les musiques je l´ai deja vu ( meme qu´il m´a fait defilé le generique et j´en ai fait ma sonnerie de portable :p) :)

et c´est vrai que sa serait vite le foutoir ! mais bon . ... comme vous voulez enfin sachez que si vous cherchez des truc vous pouvez toujour demander :oui: )

allez j´attend ta reponse ( et vais voir pour ce catalogue ! )

gatefiz
gatefiz
Niveau 4
31 juillet 2005 à 23:27:25

Ha quand j´y pense j´ai obenue trois jeux de NES aujourd´hui ( echangés par msn ! ! )

- clucluland ( c´est duuuuur ! !! )

-wario´s wood

- golf ( c´est bidon ! !! :nah: )

Ha et je pense ainsi a ceci . .. auriez vous des objets modernes ( ils son joli ! ! :oui: )

merci merci a tous ! !

gatefiz
gatefiz
Niveau 4
01 août 2005 à 03:55:21

ho dommage qu´il n´y ait plus personne a cet heure-ci ( c´est la que je m´ennuit le plus car capturer les esprit sa me fait c**** )

mais j´espere que demain hé bien tout le monde sera de retour sur mon topic ! ! )

a cet aprem :p

gatefiz
gatefiz
Niveau 4
01 août 2005 à 18:36:32

Holala je me suis fait doubler par d´autres topic :/ alor :up: :p il n´y a pas moyen ! ! je serais pas dernier ! !! non mais ho ! !

Feuh
Feuh
Niveau 10
01 août 2005 à 20:14:44

Bon, décidement, je n´arrive pas à accèder à ton catalogue. Je sais pas ce qui se passe chez le fournisseur.

Bref, dans la série pierres, je cherche la pierre penchée et la pierre couplée.
Le puits et le cactus cierge en western.
La guitare folk et la guitare rock.
Le trophée Luigi.
Klimt et Toulouse Lautrec en tableaux.

Voilà si tu as quelque chose là dedans, dis le moi.

Merci.

@+

gatefiz
gatefiz
Niveau 4
01 août 2005 à 22:12:46

ha enfin une reponse :)

donc je possede un klimt :D

j´ai aussi une pierre penchée :)

pour les guitare je suis pas sur je regarderais demain :/

et je n´ai que le trophé mario ! :/

ha et le maire m´a donné une medaille or d´ete ( revente 14 000 chez nook ) et elle est irrecuperable dans le catalogue ! !! :p :p :p

Feuh
Feuh
Niveau 10
01 août 2005 à 22:14:57

Bon, je prends le Klimt et la pierre penchée. J´ai commande Excitebike et Tennis chez Nook. Les codes pour demain matin.

@+