Bonjour tt le monde
Ce topic s´adresse spécialement aux nouveaux.
Je vais vous présenter un individu surnomé " le mega floodeur" ou " l´abruti de service" pour les anciens. Cette personne change de pseudo ttes les semaines ( car on le banni à chaque fois)
et essaie de troubler le forum d´AC. Maintenant qu´il n´y a plus de modo qui était sa pire enemmi sur ce forum, il va flodder un max.
Je vais vous raconter son histoire :
Au début il était comme tt le monde, normal, sous le pseudo de batenla mais Boitencarton créa le Carton qui était un clan, alors batenla fit le Plastik et c´est à ce moment là qu´il passa du coté obscur du forum. Il fesait la guerre au Carton et le forum n´était plus qu´un champ de bataille. Mais un jour le Carton s´arreta et batenla se crut victorieux. Puis batenla s´est fait bannir donc il créa le pseudo clay qui mettait la pagaille sur le forum et qui fesait grandir son Plastik dans l´ombre sur un autre forum. Au bout d´un moment, le Plastik c´est arrété car tt le monde mettait des coups de pressions à clay. Depuis que le Plastik s´est arrété clay a redoublé en flood ( pire qu´un maccaque) et il se fit bannir. Ensuite il créa le_petit_fuck qui mit la pagaille pas longtemps. Après se fut cydoky et enfin Love_DS.
Je vous demande de vous meffiez de tous les nouveaux mais ne vous inquiétez pas les yoshimaniaks garde le forum.
Vous savez tout ( enfin ça va continuer)
donalduck