J´espère pouvoir retrouvé mon pseudo comme ceci:
Mail a julie couronne
Vous devez être au courrant que Jane_Doe , la modératrice du forum d´animal crossing a été rétrogradé?Le forum Animal Crossing cherche toutjours un(e) modérateur(trice)...Un certain LovE_DS m´a envoyer un e-ùail en se faisent passer pour Sébastien Pissavy.Je vais vous faire par de l´e-mail par un copié / collé du mail :
Bonjour nut_devil,
En tant qu´administrateur de jeuxvideos.com, je vous informe que vous allez être promu modérateur sur le forum animal crossing, si vous l´acceptez. En effet, j´ai lu quelques uns de vos messages, et je pense que vous êtes tout à fait prêt à assumer cette responsabilité.
Le rôle d´un modérateur est double:
1) Faire respecter la charte en effacant les messages incorrects ( racisme, insultes, flood, et autres).
2) Mettre de l´animation dans le forum, en lancant des débats, etc.
Etre modérateur engage seulement à passer sur le forum de temps en temps, et c´est votre cas.
Cependant, afin de vérifier que j´ai bien affaire à la bonne personne, je vous demande de confirmer votre pseudo et votre mot de passe, en repondant à ce mail.
Si vous acceptez, je vous enverrais alors votre mot de passe de modération.
Cordialement, Sébastien Pissavy.
Comme un pigeon,je lui ait donné mon mot de passe.En suite,il a changé mon mot de passe.J´ai mis " oublier votre mot de passe?" mais en vin,le mail n´arriva pas.Il avais mondifié mon inscription et changé mon adresse e-mail.C´est maintenent que je fais appelle a vous,j´aierais que vous retrouviez mon mot de passe.Pour sela , vous avez besoin de mon pseudo: Nut_Devil.
Pouriez-vous me répondre rapidement s´´il vous plaît?
Un grand merci d´avance,Nut_Devil.