CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[délire-AC] Histoires de Dark_samus

Dark_Samus
Dark_Samus
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:26:27

Dans ce topik seront raconté mes palpitantes activités et mésaventures sur Ac . Bref , une fulgurante odyssée vous sera décrite ici , afin de occupés durant vos temps libres , tout comme les miens...

PS: comme le dit le titre , c´est un de mes délires... niark niark

Une lueur claire illuminait le ciel azur. L’air, encore hanté par le froid, se réchauffait de jour en jour. Les plantations prenaient vie, colorant les environs. De divers arbres recouvraient le sol qui avait gardé son humidité grâce à la quantité de neige fondu. Les feuilles, les fruits et les fleurs faisaient leur apparition. Un bon nombre d’insectes revenaient dans les environs. Un claquement résonna alors dans la dense forêt…
Fermant sa porte bruyamment, un homme venait de quitter sa demeure totalement agrandie. La maison était située dans un petit quartier, constitué de quatre maisons. Le toit vert, la maison était bien grand. Muni de deux cornes grise-violette, l’humain se dirigea vers le nord-Ouest. Le pas rapide, celui-ci évita de nombreux arbres, traversant la dense forêt. Puis, derrière la lisère, apparu un grand bâtiment vitré. L’homme entra dans la grande battisse.
À l’intérieur, Un raton laveur, vêtu d’un habit bleu, restait immobile devant l’entrer de son commerce. Puis, quand il vit l’homme part la fenêtre de la porte, l’animal bondit pour souhaitez la bien venu. L’humain semblait ignoré le marchand et le client se précipita à l’étage. Deux jeunes ratons bien ferme se tenaient debout, au coté de plus de cinq meubles, plusieurs habits et plusieurs autres marchandises. Surpris, les deux animaux purent voir que l’homme était désespérément bien étrange. Celui-ci montait les escaliers, et une fois en haut, il descendait, puis refit ces séries de mouvement à plusieurs reprises. Puis, l’homme s’arrêta net au rez-de-chaussée et parti a courir entre les tables de la salle. Affolé, le propriétaire ‘’Tom Nook’’ couru en direction de cet être étrange et énervé. Après plusieurs monstrueuse secondes de poursuite, l’homme quitta le commerce…
L’humain refit surface hors de la battisse, puis ce remit en direction de sa maison. Une fois à destination, l’homme pénétra dans sa demeure. Le gazon recouvrait le sol, des bambous étaient installés sur les murs. Cinq commodes en forme de poire était placées près des murs et 4 tables de tronc d’arbres était éparpillées dans la pièce. Un hamac, une radio, des statues, des chaises et des jeux de NeS avait été déposée sur le sol ou sur les meuble. Le sous-sol était complètement rempli de petites statuettes qui faisaient des bruits et des mouvements qui leur étaient propre. Puis, à l’étage, était installé des diènes de meubles inutiles, qui ne servaient qu’à mettre en valeur des objets rares que l’ont pouvait gagné uniquement durant les évènements spéciaux.
L’humain quitta sa demeure et se dirigea vers une petite statuette au coté de la maison. L’humain murmura quelques paroles et parti calmement dans sa maison pour se reposer…

legenda
legenda
Niveau 8
06 mai 2005 à 01:30:21

< bON POINT

t ECRIS DROLEMENT BIEN
tU DECRIS BIEN
ET t a un bon style

mauvais point :
lassant :lol: j aime pas le scenario
Court

c est pas mal en general ; moi j ai la fleme d ecrire des histoire

sauciflard
sauciflard
Niveau 6
06 mai 2005 à 15:07:27

Nan, c´est bien!
Moi ça me plait!
Continue, c´est vrai que t´as un bon style, mais le " pour se reposer" à la fin est inutile, sinon c´est très bien.

Dark_Samus
Dark_Samus
Niveau 10
07 mai 2005 à 05:03:09

bha , il part faire dodo en d´autre mots , pour refait surface dans le village plus tard :-p
C´est des histoire inspiré de moi qui jous a AC , bref , une suite viendra demain surment :-p ( malheureusement :sarcastic: )

23051991
23051991
Niveau 10
07 mai 2005 à 09:48:48

KoKoRiKoooo!!!

sauciflard
sauciflard
Niveau 6
07 mai 2005 à 10:59:20

On peut essayer nous aussi ?
:question:

Dark_Samus
Dark_Samus
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:25:52

sauciflard Posté le 07 mai 2005 à 10:59:20
On peut essayer nous aussi ?

Qui t´en empeche? :-p

legenda
legenda
Niveau 8
07 mai 2005 à 18:12:50

AU plus profond des entrailles de la TErre , résident des choses qui ne devront jamais être decouvertes . Dans l espace , des choses ne sauront jamais découverte . Mais dans un autre monde beaucoup de chose seront decouvertes

Voici l histoire de Lyzoki
Le portail de l Origine .

Chapitre 1 : La force
Etre ou ne pas etre , tel est la question . cette question , Lyzoki ne se l ai jamais posée .
Lyzoki est un jeune homme , brun , de 17 ans , a la vie tranquille . Dans ses yeux vert emeraudes , on pouvait lire la serenité . IL avait une taille correcte pour son age , et avait un bonne equilibre . IL étais bon en classe . IL aimait rire et rêver . Sa vie étais animé de bonne choses comme de mauvaise . Certe sa vie est normal . mIAs bon , il l a trouvais quelque fois un peu ennuyeuse .
Un jour , alors qu il se rendait a son lycée , une drôle de force invisible le poussa dans un métro abandonné .
IL ne pouvait rien faire . Arrivé a l interieur " la force" l emmena dans un couloir . Cette endroit etait sombre est froid . Cela faisait longtemps que les bruits " des enormes serpents sous terrains" ne se faisaient plus entendre . IL s inquietait . ses membres ne lui repondait plus . IL avançait telle une marionette guidée par un marionettiste . AU bout d un longs et étroit couloir il arriva dans un cul-de-sac.
Il avait peur et ne savait plus quoi faire . bon maintenant je reviens au présent . une drole de force me guide vers ce mur . toute ma vie défille devant mes yeux : " le jour de ma naissance , ma premiere giffles , ma premiere journée de classe , mlon arrivé au collège . J aurais bien aimé avoir une petite copine . mais aussi avoir une vie mouvementé .
Cette force m approche de plus en plus vers le mur . quand tout a coup il m avala

legenda
legenda
Niveau 8
07 mai 2005 à 18:18:03

si vous vouezl la suite demandez moi . .

legenda
legenda
Niveau 8
07 mai 2005 à 18:31:04

bon je la met pas la . desole samus de gacher ton topic . je vais le mettre ailleurs

donalduck
donalduck
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:08:26

moi j´ai un délire :

quand je me fais piquer par une abeille, je prends ma hache et je joue à " Kite le borgne"
je vais voir les habitants et soit si je les aime pas je les frappent avec ma hache :-p ou sinon je fais semblant.

Dark_Samus
Dark_Samus
Niveau 10
08 mai 2005 à 04:21:15

Legenda Posté le 07 mai 2005 à 18:31:04
bon je la met pas la . desole samus de gacher ton topic . je vais le mettre ailleurs

Tu ne gache rien ^^ il y a rien de mal :-p je veut la suite moi gnagnagna

legenda
legenda
Niveau 8
08 mai 2005 à 10:24:07

Chapitre 2 : Onigal
Apres mettre fait engloutir par " le mur" je me suis retrouvé sur une plate forme circulaire . Autour de moi c était comme si le ciel était devenu violet et noir et bouger en decrivant des cercle des vagues . . Un escalier permettais d acceder a une seconde plate forme . JE monta les escalier pour atteindre cette nouvelle plateforme . je refit cetet action 6 fois et arriva devant un . de là sortis une sorte de grande Fée .
ELle étais grande , avait 2 aile blanches , une robe blanch . des cheveux brun , des yeux azur .
Elle dis " Bonjour Elu " . Ok c est pas tout les jours qu on se fait engloutir par un mur a cause d une force invisible , arrive dans un endroit inconnue et se faire appelé par une fée " elu" .
" Salut . euht c est pour quelle émission "
" Tu es drôle . je suis Oniga la fée du portail de l origine . J imagine que tu ne sais ce qu est " le Portail de l´Origine ? "
" Non exacte , mais . . ..
" Le portail de l Origine relie votre monde a Milane . Dans votre monde réside des millions de galaxie , de planètes , de comètes . Dans l autre monde c est la même chose et je sius chargé de verifier que les 2 mondes se portent bien . . "
" OUi et alors ? ? "
" Alors ? Milane cours un grave danger et tu dois le sauver car tu a ete choisi par le sceau du portail de l origine . tu le désire "
" Oui bien sur , vous savez je connais un bon psy Vous devez avori souffert . Vous avez eu un accident ? . c est bien ce que je pense . prenez des vacances .
" Tu en me crois pas ? "
" Non"
" Si milane est detruit Il detruira votre monde"
" c esu qui IL ? "
" Je ne sais pas "

Pendant Plus d une demi heure , elle me parla de milane . C est un monde comme le notre disait elle . tu parles la abs ils ont des dragons, il n y s ets jamais passé de guerres. AU bout d un moment et apres quelque tour de magie , je fus bien obliger de la croire . et de toute facon ceux que je dois faire ne dois pas etre longs .
Je dois aller a Milane trouver " il" le tuer et repartir .
ELle me dit une chose : " Sois prudent .
Je m engouffra dans le passage qui m amena a Milane

legenda
legenda
Niveau 8
08 mai 2005 à 10:57:29

Chapitre 3
Le mysterieux guerrier

Le portail m ammena dans une petite ville , joyeuse , animée et chaleurese . Les enfants courraient dans les rues . Les Femmes parlaient entre elles. Et les hmmes soient se battaient avec des épees , soient raconté leur vie a leur voisin ou partaient au travail.
Je marcha dans ses belles rues embellies par les fleurs . Je parla a certaines ersonne pour connaitre un peu plus de cette ville, Iselim . Tout le monde cru que j eet un etranger , ce qui n ete pas faux. J appris que dans ce monde de prosperité residaient des forets , jungle , cavenes qui enfermaient des monstres . Bizzarement depuis quelques temps les animaux deviennet furieux et attaquent .
Oniga m avait donné de quoi mangaient pour 5 jours et de l argent pour m acheter un equipement
Je vis un marchand d arme et d armure triste.
" Bonjour monsieur , qu est ce uq il y a "
" Personne n achetent mes prototypes "
" PROTOTYPE "
" Oui . Ce sont des armes tres biens mias quelque fois dangeureses et encore jamais essayées . Elles ne sont pas chers . QUand a mes armures elles sont tres bien mais l autre vendeur , Paul attire plus les clients . Il se moque de moi
Je lui dis " J achète l épée la en acier + toute cette combianaison"
L épée été sobre . Dans les film d aventure c est le genre d épée que l on voit le plus . La combinaison été un pantalon , ceinture , gants , veste , bottes . . pour les aventure . il disait qu elle était tres confortable et que mes mouvements en changeraient et seraient plus souples . Je lui paya avec une piece de bronze
Je quitta la ville . La je tomba sur une sorte de mannequin .
" Parfait " Je n arreta pas de le frapper , en pensant a toutes les figures que je realiseraitr dabs le jeux video et celles que je voyais dans les films.
Apres je continua ma route. ett tomba sur un bete a quatre pattes 3 jambres et une tete avec 2 yeux une grandes bouche et un nez .
La ce fut compliqué . LA bete ete vivante pas comme le mannequin mais au bout de 10 minutes je pris le dessus du combat et commenca a joeur avec la bete . Aprs l avoir assomé du plat de mon épée
je repartis vers la ville
Je vint me poster devant paul ! !
" ALors il parait que ton equipement est mieux que ceux des autres . alors je lance un defi a n importe qui qui porte ton equipement "
" et qui t envoie cette equipement "
Mon marchand s avanca , " je suis John "
" ET moi Lyzoki "
L homme nous repondit " ok" et appella un ami . toute la ville fut prevenus du combat

Je me mis face a mon adversaire . 25 ans , 1 m85 blond , yeux bleus
" Bonjour je suis lyzoki"
" Mon nom Kerzal "
Le combat commenca . nos épées s enre choquèrent . Malheuresement ce n etais que mon 2eme combats . Et il etais legerement plus fort .
" Je vois que tu ne t es pas beaéucoup battu . De toute facon cela sera mon 3eme match"
Avec son épée il me repoussa , couru vers moi et ecrasa son épée vers mon corps . J eu juste le rtemps de rouler sur la gauche et de me relever .
Je partis a l attaque avec mon épée en pointe . D un coup horizontale il bloqua mon atatque .
Le combat dura 5 minutes . Chacun parait les atatque de l autre .
Alors je serra tres fort , mon épée a deux mains et eu une idée . Je courus vers lui l épée levée , et au moment ou nos épée allait se croiser j esauta sur ma droite et positionna mon épée sur son cou . il ne bouga pas , lacha son épée et applaudis . Tout les gens frient de mêmes et les aventuriers vinrent chez John . Paul se retrouva seul .
Kerzal voulu me parler je le ssuivi . il devait être 12 h 45 . nous commadames un repas . il me demanda
" QUe fais tu ici ? "
" ho tu me croirais pas"
" Donc si je comprends bien tu es l élu"
" Comment tu le sais "
" Non je disais ca au pif mais vu la facon que tu reagis tu dois l etre . allez ne sois spas faché . Des legende parlait d un jour ou des forces obscurs apparaitrais . Eleles osnt apparus et j ai decidait de m entrainer . Maintenant je e demande d accepter que je sois avec toi !
" Tu veux m accompagner ? , mmm"
Je réfléchis quelques minutes et dis
" Cette histoiree est completement dejoncté . J aimerais bien rester en vie . DOnc c est ok"
Il sourit

Nous parlâmes ensemble et m expliqua que la source du problème venait d un endroit sombres caché , dans une ville inconnu . IL me dit que pour battre l ennemis il nous faudrait nous entrainé et recuperer du monde . Notre destination , le temple de Tyla