CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment gratter 1 million de clochettes

sauciflard
sauciflard
Niveau 6
05 mai 2005 à 10:47:39

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieur bonjour.

Aujourd´hui je vais vous parler d´une manière qui permet de gagner 1 Million de clochettes par jour et même plus, sans code ni triche.
Certains doivent peut-être déjà la connaître mais je vais quand même la dire.
Tout d´abord il faut:
_2 carte mémoire ( avec 3 c´est mieux, mais 2 ça suffit).
_Aimal crossing
_Et de la patience

Sur la première carte mémoire vous aurez votre belle ville ( pas de mauvaise herbes, fleurs , etc...)et où vous n´avancez pas les jours.
Sur la deuxième par contre, vous créez n´importe qui et vous avancez plein de jours, vous y faites n´importe quoi.
Puis avec votre beau personnage et sa belle ville
vous reperez un jour où le court du navets est en hausse ( 600 à 900 clo pièce).Puis vous prenez plein d´argent avec vous ( 150000) et vous videz votre inventaire devant votre maison ( il y restera,si si), vous mettez l´argent dans votre porte-monnaie et le reste dans des lettres pour avoir tous votre inventaire vide.
Puis vous voyagez dans votre ville pourris où il faut mettre un dimanche matin ( c´est plus pratique avec une 3eme carte mémoire parceque vous pouvez changer le jour quand vous arrivez cf: p30 du manuel), ensuite vous cherchez Porcella ( oui c´est c*****) et vous lui achetez le plus possible de navets ( quand vous avez plus de sous vous en sortez de vos lettres) jusqu´à ce que vous ayez plus de place!!!!!
Vous revenez dans votre belle ville et vous vendez tous vos navets ( par groupe de 5 ou 6, sinon vous ne pouvez pas transporte le fric) et vous posez tous au bureau de poste.
Puis vous réccupérez votre inventaire devant votre maison.
Ce tuc des deux villages vous permet aussi de pêcher et capturer des poissons et des insectes
d´autressaisons durant vos voyage.

Voilà maintenant vous pouvez rembourser votre maison et entreposez plein de fric au bureau de poste.

C´était sauciflard en direct de l´hyper Nook de Lakecity.
A vous les studios!

legenda
legenda
Niveau 8
05 mai 2005 à 10:55:19

ton idée est mauvaise car a chaque voyage tes navets pourrissent

sauciflard
sauciflard
Niveau 6
05 mai 2005 à 11:34:57

Nan je t´assure, j´ai essayé, ça marche!!!! y pourrissent pas ! !!!
Juré , je te dit que j´ai essayé!! c´est pas de l´arnaque!!!!

Feuh
Feuh
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:38:48

:salut:

C´est ben vrai Legenda ( j´ai fait le test). Si tu vas dans une autre ville avec des navets, en revenant, ils sont tous pourris.

Pour les navets, j´ai mon hypothèse ( à verifier par d´autres, mais dans mon village, ça marche plutôt bien).

1ère chose : ne jamais changer l´horloge : je l´ai fait deux fois au retour de vacances juste pour voir un truc et vlan, le cours du navet était pourri toute le semaine.

2ème chose : noter le cours du navet chaque jour ( il suffit d´aller chez Nook, ça prend pas longtemps).

3ème chose : à priori, le cours du navet atteind des sommets ( entre 600 et 1200 clo / navet) une semaine sur deux. Pour l´instant, je n´ai eu qu´une seule fois un maximum deux semaines de suite, mais après c´est deux semaines sans maximum.
Bref, si vous êtes dans la semaine ´prix pourri´, le dimanche, vous pouvez investir à mort.

4ème chose : Porcella reste dans le même lopin dès que vous la trouvez et tant que vous ne sortez pas du lopin. Dès que vous partez, elle change et pour la trouver, c´est galère :)

Pour investir, il faut un peu de temps, mais c´est rentable :
- on se charge comme une mule avec des sacs de 30 000 ( total 25 : 15 dans l´inventaire et 10 dans les lettres) et on trouve Porcella
- on dépose ses sacs dans le lopin et on achète 1500 navets, on les déposes au sol et on recommence jusqu´à ne plus pouvoir en acheter. Les navets NE pourrissent PAS au sol ( sauf si changement d´horloge). Je l´ai fait, et mes navets sont nickels jusqu´au samedi, même après des pluies :gni:
- avec ça, c´est entre 9000 et 12000 navets que vous pouvez acheter en restant dans le même lopin.
- le jour du maximum, il suffit de tout revendre.

La semaine dernière, j´ai fait un bénéf de 9 millions.
Et pas besoin de 2 cartes mémoires, ça prend 2 heures pour tout revendre et porter à la poste, mais c´est sans tricher :gni:

Voilà,

@+
Feuh : 60 millions en poste sans tricher, juste avec des navets et des fruits :cool:

sauciflard
sauciflard
Niveau 6
05 mai 2005 à 11:50:10

Mais je comprend pas ça marche On fait un seul voyage avec les navets ET ILS NE POURRISSENT
PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous touvez le bon prix chez nook, vous allez dans un autre village, vous achetez là-bas et vous revendez chez vous, au bon prix, vous ne changez l´horloge QUE pour l´aller!! pourquoi chez vous ça marche pas?
Désolé mais je voulais vous faire perdre de l´argent!Feuh ta méthode elle est mieux, c´est vrai.

legenda
legenda
Niveau 8
05 mai 2005 à 13:29:31

imaginons que ca marche
cette technique est une sorte de triche car dans l autre ville tu fais n improte quoi . c est trop facile

sauciflard
sauciflard
Niveau 6
05 mai 2005 à 14:01:39

OK, OK, OK du calme, du calme.
Ca va, Ca va.
Mon truc c´est pourris, d´accord.
Désolé pour l´argent perdu, je pensai que ça marcherai.
Excusez-moi.
:snif2: :-(

Feuh
Feuh
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:15:42

:salut:

Mais non, c´est pas pourri, ce sont juste les navets :)

C´est vrai que c´est une sorte de triche puisque tu joues avec l´horloge de l´autre village. Autant prendre un code universel pour 100 navets dans ton propre village, ce serait pareil, puisque tu ne prends pas de risques en achetant le dimanche.

L´autre problème, c´est qu´à chaque voyage, tu vas avoir un de tes villageois qui va partir dans ton autre ville. Un gros turnover de villageois en perspective.

C´est la meme chose que ceux qui utilisent les " bugs" du jeu ( déposer des sacs sur l´ile et bidouiller après...). Non seulement c´est " tricher", mais en plus, ça demande du temps pour gagner juste 1 million :gni:

Jane_Doe
Jane_Doe
Niveau 11
06 mai 2005 à 19:17:14

:salut: Sauciflard

Je ne sais pas si voyager avec des navets en changeant de semaine marche, et si ils ne pourrissent pas durant le voyage.

Par contre je me souviens avoir effectué cette opération ( achat et vente de navets d´une ville à l´autre) alors que les 2 villes se situent " dans la même semaine".
C´est sans danger pour les navets, pas de risque de pourriture.

legenda
legenda
Niveau 8
06 mai 2005 à 19:20:55

salut jane ! !

legenda
legenda
Niveau 8
06 mai 2005 à 19:21:35

as tu vu ton topic absence ?

Jane_Doe
Jane_Doe
Niveau 11
06 mai 2005 à 19:33:57

Je viens d´y faire un tour Legenda :-)))

ça a l´air de bien se passer ici ^_^

sauciflard
sauciflard
Niveau 6
07 mai 2005 à 14:55:09

:)