CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je part de ce forum et aufaite,je suis..

med1993
med1993
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:25:24

déja je parle avc lax sur msn et il ne me dit pas de proverbes !
et puis lax m´avait dit en quelques sortes de le protéger !
donc il ne va pas me demander de le protéger !

megaloulou
megaloulou
Niveau 6
18 avril 2005 à 20:58:30

ouai quelle raison?

the_penguin
the_penguin
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:02:24

megaloulou
il vient de les dire juste au dessus t aveugle ou quoi?

23051991
23051991
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:21:37

mes bon il et libre de fait se qu´il veut, si il veut partir ces sont choi :)

Dark_Samus
Dark_Samus
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:01:31

de plus , qu´il soit laxing ou non
Qu´est-ce que cela peut bien faire ?

med1993
med1993
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:14:32

bah en fait . ..
g pas trop envie k´il parte ms il fait ce kil va :-p

med1993
med1993
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:15:27
  • ve pas va ! :-p :fier:
cohaku
cohaku
Niveau 7
20 avril 2005 à 21:57:41

je suis bien laxing med si tu veux en être sur, va sur MSN, à non désolé mais j´ai enlevé tout mes contactes MSN pour tirer un tré sur toute forme de tchat.
bon je sais ça peut vous étonner comme pinklady qui ma dit qu´elle me faisait confiance patatipatata et tous sa. mais enfaite c´était mon but, ça peux paraitre mescain au début mais comprenaient moi : j´ai fait des chose pas terrible quand j´était laxing et je le reconnais,j´avais beau m´excuser aissailler de fair des truc bien mais rien,nana, zéro,aucune gentilles à mon égare.alors j´ai décidé de partire mais avant de fair quelque chose :j´ai décidai de créé un forumeur aimé de toussent. j´ai pas mal d´imagination alors j´ai créé " cohaku",un forumeur qui meux corespondé plus, je lui es donné le prénom de " sainezo" qui était le prénom d´un des personneges d´une histoire que j´ai inventé, je lui est donner la nationnaliter aziatique puis aprés ces compétences qui allai le faire aimai de toussent : je lui es donner le titre de geune détéctive doués alors avec mon imagination j´ai tout mis en place pour que l´histoire de ses enquétes tienne la route.puis quand 230machin chose a voulus partire j´ai us l´idée de donner à mon personnage un savoir assé énorme sur les pays aziatiques ( enfait je lui est donné mais connaissance sur ce continent qui me fassine depuis toujours) donc il savez plein de proverbes tout droit sortient de mon imagination.
c´était facile de fair cohaku car c´était exactement comme créé un personnage de BD ou de mangas.

bon pref maintenen que j´ai difinitivement coupé les ponts avec tout les forums,je m´envais pour de bon car maintenen je trouve que les forum son monotones.

mais d´ailleur avant de partire que dirait vous si maintenen tout le monde me conêtraient sous le nom " du forumeurs à mille visages" car je peux avoir l´aspet de qui je veux :-)

bon adios amigo, vous ne le savais pas encor mais vous les forumeurs du forum animal crossing vous avez discuté avec un talantuheu cénariste de mangas :-)))

korea-powa
korea-powa
Niveau 8
20 avril 2005 à 22:05:42

jai pas bien compris pkoi tu as suprimé tes contacte et pkoi tu te casse du forum ? ??!!

the_penguin
the_penguin
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:13:13

et l´enquete laxing=pir92 t´en dit quoi?

23051991
23051991
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:30:40

adieu laxing :snif:

pinklady11
pinklady11
Niveau 9
20 avril 2005 à 22:30:44

Sincèrement, t´aurais jamais dû révéler ta vraie identité. Tout le monde t´aimait bien sous Cohaku, tu as même été en tête du classement du meilleur forumeur. Alors retourne sous Laxing si ça te fait plaisir, mais à ta place j´aurais honte de moi :honte: :honte:

cohaku
cohaku
Niveau 7
21 avril 2005 à 12:12:10

non
à mon avi le plus loyale du forum c´est moi car je n´est pas peur d´assumer ma veritable idendité et puis si vous n´acceptez pas qui je suis,tempis,car l´homme et une créature qui refoule toujours sa veritable identité : un tueur sans coeur

et puis si j´était en tête du classement des meilleures forums ( je l´aitai vraiment ? ) sa prouve que je peux changer et être simpas

adieu :-)))
signer : " le forum au mille visages"

the_penguin
the_penguin
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:21:31

tu m´a pas répondu à cette question qui peut prouver que tu n´es pas laxing.
et l´enquete laxing=pir92 t´en dit quoi?

shoot-man
shoot-man
Niveau 6
21 avril 2005 à 14:56:09

Je trouve que tu te la pete un peu trop " vous avez discuté avec un talantuheu cénariste de mangas""le plus loyale du forum c´est moi"Mais bon, si tu veux partir c´est ton choix! :-)))
Bye!
( tiens au passage, je salut tout le monde! :-d Ca fait un ptit bout de temps que je suis po passé!)

shoot-man
shoot-man
Niveau 6
21 avril 2005 à 15:07:45

Tiens au fait, Dark Samus, tu viens d´ou?

23051991
23051991
Niveau 10
21 avril 2005 à 16:09:37

salutaion shoot :ok:

il vien du canada je croi :-)))

cohaku
cohaku
Niveau 7
22 avril 2005 à 13:27:28

je sais je me la suis un peux pété :cool:
mais cherchez pas à trouver des truc pour dire que je ne suis pas laxing car il à quelque chose qui est incontournablement l´ultime preuve et c´est mon adresse e-mail et oui j´ai la même que laxing et ces pour sa que je disait que je n´avais pas MSn car ci quand je donne mon adresse e-mail quelqu´un la reconnaissai......

Paul-The-Boss
Paul-The-Boss
Niveau 3
24 avril 2005 à 12:16:55

ba casse toi et arrete de poster putain yen a des boulet qui font un forum pour dire quils partent . .. :honte: tu doi pas te prendre pour une merde toi allez casse toi vite