je suis bien laxing med si tu veux en être sur, va sur MSN, à non désolé mais j´ai enlevé tout mes contactes MSN pour tirer un tré sur toute forme de tchat.
bon je sais ça peut vous étonner comme pinklady qui ma dit qu´elle me faisait confiance patatipatata et tous sa. mais enfaite c´était mon but, ça peux paraitre mescain au début mais comprenaient moi : j´ai fait des chose pas terrible quand j´était laxing et je le reconnais,j´avais beau m´excuser aissailler de fair des truc bien mais rien,nana, zéro,aucune gentilles à mon égare.alors j´ai décidé de partire mais avant de fair quelque chose :j´ai décidai de créé un forumeur aimé de toussent. j´ai pas mal d´imagination alors j´ai créé " cohaku",un forumeur qui meux corespondé plus, je lui es donné le prénom de " sainezo" qui était le prénom d´un des personneges d´une histoire que j´ai inventé, je lui est donner la nationnaliter aziatique puis aprés ces compétences qui allai le faire aimai de toussent : je lui es donner le titre de geune détéctive doués alors avec mon imagination j´ai tout mis en place pour que l´histoire de ses enquétes tienne la route.puis quand 230machin chose a voulus partire j´ai us l´idée de donner à mon personnage un savoir assé énorme sur les pays aziatiques ( enfait je lui est donné mais connaissance sur ce continent qui me fassine depuis toujours) donc il savez plein de proverbes tout droit sortient de mon imagination.
c´était facile de fair cohaku car c´était exactement comme créé un personnage de BD ou de mangas.
bon pref maintenen que j´ai difinitivement coupé les ponts avec tout les forums,je m´envais pour de bon car maintenen je trouve que les forum son monotones.
mais d´ailleur avant de partire que dirait vous si maintenen tout le monde me conêtraient sous le nom " du forumeurs à mille visages" car je peux avoir l´aspet de qui je veux
bon adios amigo, vous ne le savais pas encor mais vous les forumeurs du forum animal crossing vous avez discuté avec un talantuheu cénariste de mangas