CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demission Général !

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:10:05

Forumeuses, forumeurs, je suis le porte-parole des modérateurs de JV et je viens vous annoncer une grande nouvelle.

Plus tôt dans la journée, un ignoble troll dont nous ignorons le véritable pseudo a découvert certains secrets qui étaient censés restés connus uniquement de la communauté des modérateurs. Cette révélation complique nos plans à long-terme. Cela peut en choquer certains que la modération ne se déroule en réalité qu’en un petit noyau de forumeurs, utilisant plusieurs pseudonymes et identités à la fois. Mais vous devez comprendre que c’était un choix de notre part pour protéger l’ensemble des forums de ce site, les rendre plus vivants et agréables. Cette révélation, vous le comprendrez, nous grille toute crédibilité et autorité, ce qui nous frustre et nous désole profondemment.

Venons-en aux faits : Beaucoup ne le savent pas, mais la modération est une tâche laborieuse et ingrate. Les forumeurs demandent toujours plus à leur modérateur et ont toujours un reproche à leur faire. On nous dit trop sévères ou trop laxistes, absents ou « no-life » et encore beaucoup d’adjectifs dégradants. La plupart d’entre vous se battent constamment pour devenir, un jour, modérateur. Et vous ne pouvez pas savoir à quel point ce désir de pouvoir tout relatif qu’il est, est amusant à voir. Quand vous êtes modérateurs, c’est simple, on vous traite comme des chiens : « Efface-ci, efface-ça », sans le moindre soupçon de politesse ou de compassion.
Les forumeurs ne sont pas les seuls à tout le temps nous prendre comme larbin : JV ne fait que ça aussi. Il nous largue le lien de modération et pour le reste, c’est « démerdez-vous » ! Dès qu’on fait un petit faux-pas, même s’il date de quelques années, un délateur s’empresse d’utiliser le triangle rouge, et hop, nous voilà bannis ! La plupart du temps, le contexte du message ou même sa contenance réelle n’est pas vraiment regardée, ce qui donne bien sûr lieu à des bourdes monumentales. Quand on demande le débannissement d’un pseudo banni arbitrairement à Phakita, cette dernière nous sort carrément que cela n’a jamais existé.

Pour toutes ces raisons, je vous annonce la DEMISSION d’un certain nombre de modérateurs qui viendront dans les heures qui suivent vous confirmer leur démission. Avec cela, peut-être que JV et ses forumeurs comprendront enfin notre ras-le-bôl.

Suiver e Mouvement faite passer le Message !
JV.con dans l´anarchie !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8103179-1-0-1-0-0.htm

yoshi-the-king
yoshi-the-king
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:18:14

:question: je ne comprend pas se mouvement ! ! c´est nul il ne fallait pas s´engager a etre modo si c´est sa ! :lol:

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:23:23

moi j´ai pas a me plaindre de jane_doe, comme moderatrice, elle fait bien son boulot, enfin c´est ce que je pense

j´ai pas compris un truc: ta petition vise en koa, en gros, je te demande de resumer ton message en deux phrases pour que ce soit plus clair

yoshi-the-king
yoshi-the-king
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:24:54

:fier: oui jane_doe est une super moderatrice il na rien a dire............

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:25:46

au fait, c´est koa les infos qui ont filtrées? a moins que tu n´ai pas le droit de nous le dire

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:28:12

t´as vu la petition yoshi?? y en a beaucoup qui demissione soit ils ont des convictuions fortes soit ce sont de mauvais modo pour abandonner insi leur forum au griffe de floodeurs insatiables

masterdijane2
masterdijane2
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:33:56

jane, refuse svp! jane, refuse svp! jane, refuse svp! jane, refuse svp! jane, refuse svp! jane, refuse svp! jane, refuse svp! jane, refuse svp!

-player25-
-player25-
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:51:46

poisson d´avril :rire: je suis sur

cohaku
cohaku
Niveau 7
01 avril 2005 à 17:59:11

c´est peut-être un poisson d´avril: comme pour confirmer ce qui disait il nous a donné un lien pour fair comme ci c´était sérieu mais ce lien ne vaus rin car il date du 1 avril, donc ça peut-être un poisson d´avril

mais je trouve aussi que les modo ne ce font pas traiter comme il se doit

mais c´est à jane le droit de dire oui ou non

pinklady11
pinklady11
Niveau 9
01 avril 2005 à 18:00:49

:oui: Exactement qu´elle dise oui ou non, ça ne changera rien pour moi.

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:01:30

je suis d´accord, les modos ne sont pas des objets mais cette histoire de forum secret ca me parrait bizarre, je me demande ce qu´ils peuvent ce dire . ....
pitie jane, reste avec nous, on te considere bien...
enfin, le choix te revient

nut_devil
nut_devil
Niveau 7
01 avril 2005 à 18:25:40

J´ai pas marché une seconde

Dark_Samus
Dark_Samus
Niveau 10
02 avril 2005 à 06:58:13

Alors la . .. On pense aucunement que ce message est un poisson d´avril :-p
Vraiment , je croit que je vais démissionner de mon poste de modéro avec tout ces gens qui disent n´importe quoi! :sarcastic:

PS: Dark_samus et modérateur . .. hummmm deux deux qui risque de ne jamais etre associé