voila on me dit que je prends lobjet de quelqu´un d´autre... mé codes ne marchent pas, ceux kon menvoi pareil...c la merde
nut_devil
Niveau 7
23 mars 2005 à 20:47:14
reste poli
pinklady11
Niveau 9
23 mars 2005 à 20:49:55
Plusieurs possibilités : t´as fait comme moi au début en ne sachant pas combien d´espaces tu as mis dans tes coordonnées, donc tous tes échanges se soldent par un échec. Regarde au panneau près de la gare, tu verras si t´as des espaces ou pas. Tu peux aussi regarder au moment où tu charges ta partie, quand ton animal te demande ton nom : vérifie que c´est bien aligné sur la gauche... Si t´as fait la même erreur que moi, bonne chance pour trouver la bonne combinaison tu te trompes en recopiant les codes que Nook te donne, donc la personne ne pourra pas recevoir l´objet imaginons que tes coordonnées sont bonnes, tu fais une faute en les communiquant à la personne avec qui tu veux échanger.
Conseil : relie tous les codes que tu feras 3 fois pour ne pas te tromper.
magnetika71710
Niveau 6
23 mars 2005 à 22:17:35
c´est ce que je fais, je vais voir si j´ai des espaces dans mon nom des fois ke...
Lupus69
Niveau 3
24 mars 2005 à 01:05:00
ptite astuce verifie les codes via word pad . .parce que souvent les l(L) ce sont des 1(un) lol voilà @+