Salut ! !ALors j ai fais ce topic pour parler de vos passions ! !!Vous faites un sport , parlez en . Vous aimez une série parlez en ! !!
ici on parle des passions des uns et des autres
Alors juste un truc : Quand vous parlez d un jeu , d un film etc... vous pouvez faire un résumé
Exemple sur Full Metal Alchemist qui est un mangas
Full Metal Alchemist
Chaine : Canal +
Horaire : 18h à 1_h25
résumé: 2 enfants qui pratique l alchimie ( sorte de magie qui permet avec des cercles de transmutations(cercle avec plein de figures à l´interieur)de changer certaines substance , en faire apparaitre d autres , en transformer.) ont perdu leur mère . Ils vont essayer de devenir alchimiste d Etat pour devenir plus fort et réesayer de resucité leur mère .
Problèmes : Edouard ( le plus vieu d un an) a perdu sa jambe gauche et son bras droites ( remplacés par des méca greffes) et Alphonse(le plus jeune)a failli disparaitre te pour le sauver Ed a mis son âme dans une armure.
Histoire : Au début il parte pour devenir Alchimist d Etat , puis pour trouver une pierre philosophale et enfin plein d autrre choses.
Désolé mais j ai raté tout les épisodes pendant les vacances de Février ; ALors si vous avez pitié de moi merci de me résumé de : Ed viens d etre reçu et pas son frère a Ils arrivent a la ville des mecha greffes ( ouais un peu plus mais c est une longue histoire)
Règle fondamentale de l alchimie : Pour obtenir quelque chose il faut en sacrifié une autre de meme valeur ( Ed a presque connu LA VERITE mais il a dut perdre son bras et sa jambe)
Site : http://benjamin.baudrit.free.fr/news.php
DVD : sortie le 15 avril environ a 20 25 € 4 épisodes .
Voila un exemple Sinon mes passions
Mangas : Dragon Ball ( mangas de guerrier de l espace qui font plein de bruit et qui vous mllance des boules d energie dans la tete)
Conan le petit detective [(Un jeune garçon , a bu une potion que des bandits lui avaient donné et il a rapetissé : résultat au lieu d avoir 19 a peu pres il a 10 ans ( je suis pas sur mais il est petit)er il mene l enquete en se faisant passé pour un autre detective quand il a resolue
l affaire)]
Pratique : Piano ( instrument a cordes frappées)
Jeux vidéo : Metal gear , Final Fantasy , World of warcraft .
Bouquin : Eragon , Harry Potter , Everworld