ne pars pas !
car comme le dit ce proverbe:
quand un homme quitte sa tribu, alors un sentiment de solitude surpasse tout,ce sentiment reste jusqu´au moment ou il fait demi tour et revien parmi les sien,alors a ce moment la,un sentiment de puissance et de sérinité monte en lui
sa ve dire que ci tu quitte t´est amis ou ta famille tu sera seul et triste maissi tu revien avec eux, alors tu retrouvera t´a confiance et tu sera prés à surmonter tout les opstacles
ce proverbes veut dire bien d´autre chose mais je te laisse les découvrires
ou sinon je te donne un autre proverbe que 230 a déjat atendu:
quand un guerrié pard son épée,alors il sera térassé
ce proverbe veut dire que ci tu perd ton poind fort, alors tu ne pourras plus rien faire et c´est tu ce qu´est ton point fort player25 ? et bien c´est tou c´est forumeurs qui t´aime bien et que tu laissera dérriére toi,ci tu pars de ce forum
tien je te donne un autre proverbe:
quand une personne quitte ses amis, alors il devien triste et péri , mais ce malheure ne se passe pas qua la personne qui a quitté ses amis mais aussi aux amis qui la quittés
cela veut dire que ci tu quitte tes amis alors tu te fera du mal, mais pas qua toi, aussi a ceux que tu as quittés
j´aispére que c´est quelque proverbe que je te donne te feron changer d´avi et si tu doute encor je te donnerais d´autre proverbe