CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une question jane

redeyedman
redeyedman
Niveau 9
10 mars 2005 à 17:35:33

23051991 se plaint de Jane ? etonnant tout de meme... :ouch2:

le_petit_fuck :d) le modo a chier comme tu le dis s´est donnée a 200% pour rendre ce forum habitable et respirable en banissant les flooders

alors déja avant de dire qu´elle banne dès qu´elle a un probleme réfléchissez un peu et dites vous que si les gens sont bannis est banni c´est parce qu´ils posent des problemes aux autres, les gens censées de ce forum

alors de préparer votre opération flood completement débile...

c´est vraiment un rassemblement de déficients mentaux ici ! et 23051991 je ne te comprend pas du tout, nous nous étions pourtant battus pour l´avoir ce modo

sérieux les gars, vous etes pitoyables

et c´est pas votre " milice" a deux francs cinquante qui va arranger les choses...

_laxing et pir69 sont la meme personne d´une
le_petit_fuck :d) 30 jours...
23051991 :d) . ..
plistolio

la seule chose que vous allez gagner avec ca c´est un gros ban gratos alors faites marcher votre petite tete un minimum, bandes de gamins

redeyedman
redeyedman
Niveau 9
10 mars 2005 à 17:40:39

laxing :d) " que personne aurais le courage de fair ce que j´ai fait avec le plastik à sanchan que s´allais nuire sa réputation"

allez bravo monsieur le héros national tu veux une médaille peut etre pfff pov gars... :nonnon:

de plus le carton/plastique est le pire HS que j´ai jamais vu...ca craint a mort

y´a pas d´honneur pour les flooders, ni meme de reconaissance a avoir et la seule marque de respect que je leur porte est due a la pitié qui m´anime quand j´en voit un

Jane n´est pas la pendant 10 jour ? très bien...mais pinklady11 et moi meme sommes la :)

Plistolio
Plistolio
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:40:42

justement ces la ou je veut en venire le bann gratos voila tu vient de ddire ce quelle fait elle banni gratuitement alors la si on se fait bannire ces tres bete car on na rien fait donc jen vient a redireque elle banni les forumeure des quelle a un pb et ces pas bien et puis tu peut me dire ce qua fait laxing pour quelle le bannisse rien en tous cas pas sur CE forum .

sa menerve ! !! saaaaaa me gooooooonflllllllee ! !!!!!!!!!!!!!! je croit que boit avait bien raison de partire tot et je comprend pas que je ne l´ai pas suivis ! !!

redeyedman
redeyedman
Niveau 9
10 mars 2005 à 17:48:45

et bien casse toi alors, personne ne te regreteras..

bann gratos ? ? abon ? pour flood massif . .. c´est pas gratuit c´est juste
je te rapelle tout de meme qu´on est ici sur le forum AC et que tout ce qui est HS ou en contradiction avec la cherte est condamnable

maintenant si tu as des problemes de compréhension liés a une intelligence qui me parait assez limitée, c´est pas notre probleme

alors faites ce que vous voulez mais si vous flooders pendant ces 10 jours ca montrera votre immaturié et votre intelligence inexistante

12 ans pistolito... n´est pas un peu jeune et irresponsable pour critiquer une adulte mature et raisonnée ? ?

aller retourne regarder les minikeums c´est des affaires de grandes personnes ca...

cohaku
cohaku
Niveau 7
10 mars 2005 à 17:55:16

si il voulais vraiment que jane parte il aurais fait une révolte, comme ce provérbe ancien chinoi l´explique:
quand le diciple se révolte contre son roi, son roi le puni, mais quand tout les diciple ce révolte contre leurs roi, alors c´est leurs roi qui est puni

en clair ce proverbe veux dire que à plusieur on est plus fort, donc si tans de personnes comme le dit le_petit_fuck se révoltaient contre jane, alors jane ne serai plus modo.mais ce n´est pas le cas, alors jane est aimais de la majorité des forumeurs de ce forum

et pour plistolio qui éxpliquera pourquoi laxing c´est laissai bannir ( enfin je crois)j´ai un autre proverbe:
quand un chevalié ce révolte contre son roi pour une cause juste, son roi le tue, mais pour le chevalié peut importe qu´il soit tué ou tosturé car il c´est que ce qu´il a fait est pour une juste cause, alors quand le roi tu le chevalié et que le chevalié tombe à ses pied, le chevalié pleur, mais pas par douleur, mais par pitié du roi

Plistolio
Plistolio
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:55:40

sa ces sure mais tu ces quoi de toute façons les forum nont plus aukun interait pour moi ok alors que je me fasse banbnire ou pas je men fous amlors autant ebn proffiter non ? tu croit pas ?

Plistolio
Plistolio
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:03:24

non tu croit pas ? car la je suis enerver ses sure pour un mec de 12 ans sa fait pas peure mais le petit de 12 ans comme tu dit il tenbetes et je reste poli ok et tu peut me croire que la tu ma pas en face de toi car jaurais pu metre 12 ans comme 69 ok on peut faire ce quon veut sur les forums non et pusoi de toute façons comme je lai dit moi et les forum ces fini ok donc autant que je fasse chier le monde ces aujourdui ou demain ou un autre joure mes je te promet que si fait ce que je pensse faire sa sera a cause toi

Plistolio
Plistolio
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:05:10

vous aler pouvoire vraiment a quoi je resemble car moi je suis le petit mec qui fait chier tous le monde au college ok je me fait taper mes c´est pluto marrant je vais foutre la merde et d´ailleur je suis que jane est pas partit et queelle vas juste nous surveillé

Plistolio
Plistolio
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:07:53

laxing si tu me regarde sache que que si je fait sa ces parce que jane ta banni sans raison et que sa ma enerver moi je temait bien comme boit pourquoi il est parit boit a votre avis pourquoi ! !

23051991
23051991
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:45:42

redeyedman Posté le 10 mars 2005 à 17:40:39
laxing " que personne aurais le courage de fair ce que j´ai fait avec le plastik à sanchan que s´allais nuire sa réputation"

allez bravo monsieur le héros national tu veux une médaille peut etre pfff pov gars...

de plus le carton/plastique est le pire HS que j´ai jamais vu...ca craint a mort

y´a pas d´honneur pour les flooders, ni meme de reconaissance a avoir et la seule marque de respect que je leur porte est due a la pitié qui m´anime quand j´en voit un

Jane n´est pas la pendant 10 jour ? très bien...mais pinklady11 et moi meme sommes la

red tu ne poura stirctemen rien fair :)

yoshi-the-king
yoshi-the-king
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:48:30

moi aussi je suis la ! !! :oui: je suis avec pinklady!

Plistolio
Plistolio
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:52:47

vous me fait pitier :honte: allé aurevoire tous le monde et bonne continuation sur ce forum

23051991
23051991
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:53:31

vous vouler une guerre de clan ? :)

pinklady11
pinklady11
Niveau 9
10 mars 2005 à 18:54:12

:bye:

23051991
23051991
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:59:09

vraiment :honte:

pas besion de s´engeler

ces vrai que jane a de l´abus sur certain forum et banni sans raison

laxing n´avair rien fait :)

Plistolio
Plistolio
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:03:40

enfait un qui comprend

pir91
pir91
Niveau 7
10 mars 2005 à 19:05:13

bon redeyed je ne suis pas laxing en realite il s´appel Axel et moi Pierre alors j´espere que vous me croyé :-(

23051991
23051991
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:07:41

plisotlio

clemelendil n´es pas comme sa :-)))

Plistolio
Plistolio
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:08:24

oui ces vrai mais jane frenchement la elle ma deçut

Plistolio
Plistolio
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:10:58

qui connait l´adresse msn de laxing merci :)