je sais que ce topic n´a rien a voir avec ac mais silteplais jane n´efface pas ce topic
je par définitivement de ce forum
car j´en est marre d´avoir sauver des topic que les forumeurs aimai en dissuadent jane de les effacer,d´avoir empécher des forumeurs de flooder dans ce forum, et tout sa sans aucun remérciment,nana,zéro mais parcontre j´ai dut m´excuser pour ça 
( je sais que j´ai déjat tenu un discoure presque cimilére mais comme c´est vrais)
il faudrait vous remétre en question,(ne ditent pas que c´est à moi de me remétre en question car je les déjat fait)
je me demande comment vous aller vous débrouiller sans moi,je sais vous aller dire:"mais on c´est toujours débrouillé sans toi". mais c´est faux car vous ne vous rendait pas conte de ce que je faisait, mais bon, vous aller voir dans queque moi ci j´ai raison........
pour ce qui me voille pour la premiere fois j´ai l´aire assé colérique mais il falait que je sise les 4 vérités ( je ne suis pas commesa n´ormalement
)
bon j´éspére que le conflit avec jane va s´arrété bientôt,je sais je trouve que jane efface tout les topic qu´elle voit mais,au font je trouve que ci elle ne le faisait pas le forum serait pas terrible à regarder
bon 
aurevoir 230 et night et les autre forumeurs, portez vous bien
ADIEU
°°°°°°°°°°°°°°°