: que je suis con
depuis le 1 janvier j´ai fini de rembourser nook j´ai ma statue en or et tout et tout mais exeptionellement ma tante ma inviter a dormir chez elle ( elle aussi habite a yoshivil)alors je passe chez nook je prend un bon vin un gateau a la fraise puis je rentre chez moi ! je fait un peu le mennage je jette mon lit vert ( j´ai casser les lattes ) ! puis je l´aisse mes clef dans ma maisson comme d´ab je toc a la porte dee chez ma tante pas la ! ! !!! la haine j´etait a la rue comme un con alors je passe voir cachou pareil elle et pas la donc je suis allez parlé a kéké la moi et lui on a manger le gateau puis bu le vin nous avons jouer de la guitar ( kéké soul) puis nous avons dormi entre la caisse a orange et les marches de la gare ! ! ! la quelque heure plus tard je voit ma tante qui parle a lazare lui dissant kéké et encore la et ninou ( pseudo) aussi ! ! !!!
donc ensuite nous avons tous dormi chez ma tante elle a 3 lit moderne le pied ! ! !! voila j´ai trouvez sa rigolo ! !
( ps : pour ma maisson j´ai casser la vitre puis je suis monté dessus le gyroide ! ! !