le lac leman c´est la base du rhone et le rhone il passe dans ma ville on ets frere des rhonne
Leu boleux... j´ai regardé les prévisions françaises et ils disaient qu´il ferai 18° a marseille!GROS BAULEUX!!
lol frère de rhone. par contre je vois pas le rhone, j´habite au dessus du lac, vers Lausanne, mais tu connais pas...
si il fait 23 exactement regarde pas les truc francais il mentela derniere foi il devait faire 13 il a fait -1 alors tu sais ! !!
Lausanne, capitale olympique, siège du CIO!Chez moi il y a encore de la neige et on caille à 0°C!
si je connais lausanne c´est trés beau ! !!!!
t deja allé
sinon, J´habite à 20km de lausanne, à 3 kiles du lac léman... MON BEAU LAC ADORE
depuis chez moi je vois:Lausanne, Genève, Evian, Thonon, La Dôle, les dents du midi, le mont blanc...
et j´en oublie... les diablerets, le moléson...
moi j(´adore cette region d´europe il fait trés froid mais c´est trés beau ici on creve de chaud et on cour deriere des toreaux alors ! !!
les dents du midi le mont blanc c´est en haut de chez moi ca ! !! mais trés a nord!!!
moi aussi je suis fier d´y habiter. je pourrais jamais demenager en allemagne par exemple...
moi non plus des que je vais plus loin que lion je chialle ! !! j´adore ma region en plus ici on a un des accent les plus rigolo du monde!!!!!!!!
j´habite à quelques kiles de la france aussi. à 20 minutes quoi
tu connais Divonne-les-bains ? ?ou Annecy? ou Genève Genève c´est encore en suisse lol
Evian tout le monde connais... par contre personne sais ou c´est...
voici les 6 mots le plus utiliser-con-putain- fan-om-camargue-whé c´est trop beau dans le coin moi je vois la camargue et les toreaux ! !!
c quoi le nom de ta ville?
c quoi la camargue