ce matin la je me prélaser dans mon lit ananas puis enfin je decida de me lever . la je regarda par la fenetre je vu oh quelle miracle plus de neige ! je pris mon tee shirt flammes ma pelle et mon fillet le couer remplie de joie .
mais avnt de sortir je regarda les info dans ma belle télé pomme en buvant un delicieux thé dans mon magnifique service a thé achetter depuis peu a nook.
la je fit un brin de mennage et sortie de la maisson je vu le soleil taper si fort sur ma tete que je decida de prendre mon ombrelle papier . la je flaner dans les rues de yoshivil .
je suivait la promenade recouverte de fleurs qui mennez a hypernook je fit quelleques achats puis passa livrer un beau tee shirt bb a mon meuilleur ami rocky.
aprés cette peite escapade matinal je me diriger vers la plage recouverte d´oranger et de palmier .
la je vu un petit matelot qui me fessait de la peine la joncher sur le sable fin de la plage.donc je l´aida puis pour me remercier il me donna une lionne chinnoise un trés beau present qui vennait d´une cités lointaine . la le coeur plein de joie et de firté pour ma villa jaracha les mauvaise herbes detera les fossiles puis rentra chez moi aprés avoir salué tout mes villagois .
recit de ninou
dsl pour les fautes ! !!