a tous cher(e)s fans de Animal crossing
je me présente, redeyedman, longtemps présent sur ce forum que j´ai délaissé peu avant l´arrivée de Jane_Doe, également administrateur de quelques pages persos, mais surtout d´un forum
je précise que ce topic est rédifé avec l´accord de Jane
je vous parle donc d´un forum ayant pour theme animal crossing, mais bien différent des autres
la bas, vous devenez un habitant, dans une ville semblable a celle animal crossing :
vous acheter une maison
vous devez vous trouver un travail pour gagner votre argent
cet argent vous sert a meubler votre maison, a la décorer a votre gout...
c´est un relle société reduite, avec ses lois, son maire, ses commercants, ses policier, son grand gourou voyant...
je vous laisse le soin de découvrir le reste
je ne saurais trop vous dire que si vous ne comptez pas vous installer dans cette ville un temps conséquent, il est déconseillé de vous inscrire
nous aimerions ( je parle au nom de tous las " habitants" ) trouver de nouveaux voisins, motivés sociables...
nous faisons sa pour nous amuser avant tout, l´idée n´est pas de vous inscrire, de repartir trois jours plus tard
ceci peut paraitre contraignant mais l´ambiance est superbe, nous n´avons eu aucun probleme jusqu´a présent
voici le lien , je pense qu´une visite vaut mieu qu´un discours
http://real-ac-city.forumactif.com
je tiens egalement a passer le coucou a nightmare_2 et a 23051991 ( ce derniera eu l´idée du projet que j´ai ensuite repris merci )
voila, mon message est terminé merci a tous et @+
dans la real-ac-city