CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rire de la glace

_laxing
_laxing
Niveau 6
28 janvier 2005 à 16:59:16

je suis trop contemp:
mes cours on était arréter car il y avait trop de neige :-d ces le préfé qui a téléphoner a mon collége pour dire que les cour s´arrété!.la on a tousse crier de joi et on a fonsser vers la sorti.tout le monde a sortit leur portable ( c´est la que l´on voit que tous le monde en a un sof moi)pour téléphoner a leur parent pour qu´il vienne les chércher.c´était magnifique:
un de mes ami ( quantin) a sorti son portable pour téléphoner,il a marcher sur une flaque de glace et BOING!!!!:son pied avait glisser sur la flaque de glce et sa a fait comme ci il donnait un coup de pied dans le vide,il est tombait en arriére et pendant une fraction de seconde il était coucher dans les airs,avant de s´étaler contre le sol glacer et ennéigé.on a tousse immédiatemen éclater de rire :rire: quentin,lui,a mis du temps a se relever :rire:
voia c´était pour vous dire ça et que je suis suppere contemp :-d ( alors jane pour ne pas casser ma joi tu pourrais ne pas effacer ce topic,aumoin pas avant demain? silteplllaaaiiisss :) :) :-d )

donalduck
donalduck
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:03:08

j´ai 1 question :
est-ce que le portable de ton cops y c´est cassé quand il est tombé?????

masterdijane2
masterdijane2
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:08:40

trop dég, j´aurai jamais de neige chez moi.

-player25-
-player25-
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:12:45

dans ma région il y a eu telement de neige que le traffic à été stoppé pendant tt l´après-midi hier. avec la bise a genève certains quartiers ont étés transformés en patinoire!
mais j´habite pas Genève lol. J´habite pas loin du lac Léman ( en suisse donc) et j´ai eu congé hier! TOUTE LA JOURNEE! mon prof de math à appellé chez moi. quand ma mère à raccroché elle m´a dit: TA CONGé!!!

masterdijane2
masterdijane2
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:16:00

chuis trop dég! chez moi, il fé tellement chaud que g mis la clim a 17 degré ( le plus froid)

_laxing
_laxing
Niveau 6
28 janvier 2005 à 17:45:06

je compatit pour toi master...
tien,j´ai une grosse idée qui est née pour une autre B.D umoristique :) oulala j´ai tellemen d´idée...il faut tout de suite que je les dessine
et pour répondre a ta quesion donalduk :d) le portable de mon amie est oreusemen anticok,enfaite il a glisser sur le glace et a était arréter par un arbre et.....boum!on a vue qu´il n´était pas tan que sa anticok :rire: . non lol je rigole,enfaite il la tenu dans sa main et il ne s´est pas casser

_laxing
_laxing
Niveau 6
28 janvier 2005 à 17:48:06

euh pardon je voulais dire:anti-choc est non anticok :rire: ( le pire ces que j´ai répéter 2 foix la faute de frape :rire: )

pir91
pir91
Niveau 7
28 janvier 2005 à 18:27:30

:rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment