je suis trop contemp: mes cours on était arréter car il y avait trop de neige ces le préfé qui a téléphoner a mon collége pour dire que les cour s´arrété!.la on a tousse crier de joi et on a fonsser vers la sorti.tout le monde a sortit leur portable ( c´est la que l´on voit que tous le monde en a un sof moi)pour téléphoner a leur parent pour qu´il vienne les chércher.c´était magnifique: un de mes ami ( quantin) a sorti son portable pour téléphoner,il a marcher sur une flaque de glace et BOING!!!!:son pied avait glisser sur la flaque de glce et sa a fait comme ci il donnait un coup de pied dans le vide,il est tombait en arriére et pendant une fraction de seconde il était coucher dans les airs,avant de s´étaler contre le sol glacer et ennéigé.on a tousse immédiatemen éclater de rire quentin,lui,a mis du temps a se relever voia c´était pour vous dire ça et que je suis suppere contemp ( alors jane pour ne pas casser ma joi tu pourrais ne pas effacer ce topic,aumoin pas avant demain? silteplllaaaiiisss )
donalduck
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:03:08
j´ai 1 question : est-ce que le portable de ton cops y c´est cassé quand il est tombé?????
masterdijane2
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:08:40
trop dég, j´aurai jamais de neige chez moi.
-player25-
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:12:45
dans ma région il y a eu telement de neige que le traffic à été stoppé pendant tt l´après-midi hier. avec la bise a genève certains quartiers ont étés transformés en patinoire! mais j´habite pas Genève lol. J´habite pas loin du lac Léman ( en suisse donc) et j´ai eu congé hier! TOUTE LA JOURNEE! mon prof de math à appellé chez moi. quand ma mère à raccroché elle m´a dit: TA CONGé!!!
masterdijane2
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:16:00
chuis trop dég! chez moi, il fé tellement chaud que g mis la clim a 17 degré ( le plus froid)
_laxing
Niveau 6
28 janvier 2005 à 17:45:06
je compatit pour toi master... tien,j´ai une grosse idée qui est née pour une autre B.D umoristique oulala j´ai tellemen d´idée...il faut tout de suite que je les dessine et pour répondre a ta quesion donalduk le portable de mon amie est oreusemen anticok,enfaite il a glisser sur le glace et a était arréter par un arbre et.....boum!on a vue qu´il n´était pas tan que sa anticok . non lol je rigole,enfaite il la tenu dans sa main et il ne s´est pas casser
_laxing
Niveau 6
28 janvier 2005 à 17:48:06
euh pardon je voulais dire:anti-choc est non anticok ( le pire ces que j´ai répéter 2 foix la faute de frape )