gagné ouraaah
merde!!! j´ai mis la réponse avec
j´ai la tete en l´air vraiment!
nan c´est 17 ans car il est sorti en 1988 en on est en 2005 faites la soustraction
en 1987, dsl cloud ( juillet 1987, The Legend of Zelda)
Question N°355 ( Zelda)
de quoi link n´a pas été la héros?-le soleil-le temps-le vent
la j´ai pas mis la réponse
le soleil
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
c pas vrai grrrr
eh bas dans le picsou mag c´est des mitto alors
link, héros du soleil?non ça me dit rien ça! Bonne réponse
peut-être qu´il est sorti en 88 en europe... mais au japon il est sorti en 1987
PS: ne te base pas sur le picsou mag, je crois pas que ça soit le meilleur magazine qui puisse t´informer sur zelda
angelino: 234,5ptsyoshi-the-king: 125ptsthe_penguin: 95ptsthegamer128: 74ptsmed1993: 64ptsJane: 51ptslink2000: 49ptsHardrote: 49ptsdinval: 45ptssupertoto: 41ptskoopa: 38ptsfatalweb: 25ptsheavy69: 25ptsdonalduck: 29ptsshadowist: 23ptszeldalban: 21ptsjungko: 20ptsfred: 18ptsmasterdijane: 18ptsyochi: 17ptsslimtwo: 17ptskolossisus: 14ptsLaxing: 14ptsDark_samus: 14ptsflashrider: 12ptsstapiku: 12ptspandosan: 11ptsminish_capre: 11ptsNightmare: 9ptsrillette: 6ptsLordkirby: 2pts
Question N°356 ( mario 64)
ou as t´on la casquette bleue?
dans le hall, il faut regarder le planfond et on arrive tt en haut de la tour et là il y a un interrupteur, je crois
c´est simple, efficace, coriace, maskass, cocasse....
No No Noooooooo
c´est pour la casquette rouge ça...
agace, rugasse, carcasse, godasse....
je sais pas si c´est la verte mais je croi que c´est dans un espece de lac avec un monstre qui nage dedans ( mais il est gentil)
ALORS COMMENT ON FAIT????
No No Noooola lac de bibi* c´est dans le niveau ou on a la verte