CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon catalogue tout neuf, mise à jour

nanouland
nanouland
Niveau 5
20 janvier 2005 à 13:28:16

bonjour kolossius, je vais bien t´échanger la table nénuphar mais un peu plus tard car j´ai déja pas mals d´échanges en perpective avec jmdhave et je prère d´abord terminer ce que j´ai commencé....
dsl
@+
nanou.

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:32:43

Tu peux t´occuper de kolossius sans aucun problème, on se fait suffisamment confiance pour se donner les codes au fur et à mesure qu´on les a. Ma liste était au-dessu mais la revoici:
En tout cas, voilà ce que j´ai vu dans ta liste qui me manque :
Bonsaï pin mugho, Clu Clu Land, Commode chalet, Hi-fi coeur, Télé 16/9, Chaine Stéréo Dé, modèle tulipe 2, Ballon lapin B, ballon mauve, ballon rouge, table de ping-pong, tonneau, modèle arbre R, porte-selle.
Dans les vêtements : blouse cuisine, T-shirt bonbonsn T-shirt iris M, mille-raies Bleu, T-shirt rickrack, tartan ( tout court ) , tartan rose, vichy rouge, vichy citron, T-shirt voyant, tricot écossais ( j´espère que les noms sont bons mais c´est pas facile car certains tricots sont des T-shirt dans ta liste. )

nanouland
nanouland
Niveau 5
20 janvier 2005 à 13:47:22

re salut jmdhave,
voici la mienne, peut être que tu pourras te rajourter un ou 2 objets de mon catalogue(à moins que t´as liste soit complète) car j´en est 24 et toi 25 mais moi il y a beaucoup de meubles et ça fera plus cher pour toi..moi à par le jeux:3000 clo et une commode ou un modèle, le reste n´est pas très cher!!!
bon si tu as mis tout ce que tu voulais échangé
tu m´enlèvera 1 objet.
la liste: ballon jaune, conga; timpano, chaise pro, robot horloge, secrétaire, luth biwa, bureau bleu, étagère bleue, table bleue, navette spatiale, station spatiale, fanion de féte, aloes, chaise, vitrine et lit moderne, table d´arbitrage et la coiffeuse et la chaise en rustique.
Dis moi t´as pas mis le seurat dans tes peintures, tu avais vu que je t´ai mis le code hier midi?
@+
nanou

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
20 janvier 2005 à 14:21:46

Pour le Seurat, juste une petite distraction puisque je l´avais retiré des recherches et je t´avais mis un message sur ton topic hier mais il a été perdu dans la masse de tes échanges d´hier ; -)

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
20 janvier 2005 à 14:24:17

J´ai tout épluché sur ta liste et je n´ai rien vu d´autre maintenant la liste n´est pas encore complète même avec ça donc on fera sûrement encore des échanges.

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:11:01

Petite rectification de ma liste : Nook m´a proposé un tonneau aujourd´hui donc je n´en ai plus besoin :
Bonsaï pin mugho, Clu Clu Land, Commode chalet, Hi-fi coeur, Télé 16/9, Chaine Stéréo Dé, modèle tulipe 2, Ballon lapin B, ballon mauve, ballon rouge, table de ping-pong, modèle arbre R, porte-selle.
Dans les vêtements : blouse cuisine, T-shirt bonbonsn T-shirt iris M, mille-raies Bleu, T-shirt rickrack, tartan ( tout court ) , tartan rose, vichy rouge, vichy citron, T-shirt voyant, tricot écossais ( j´espère que les noms sont bons mais c´est pas facile car certains tricots sont des T-shirt dans ta liste. )

Kolossius
Kolossius
Niveau 8
20 janvier 2005 à 20:12:58

nanouland désolé mé TITI vien de me donné la table ( moi ki ne lé aide jamé là)mé toute facon ya plein de trucs bien dan ton catalogue

angelino13
angelino13
Niveau 9
20 janvier 2005 à 20:14:22

salut nanou ca gaze alors ca avance ta collection

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:27:30

Slt nanou, est ce que tu as une table moderne ? Contre ce que tu
veuxhttp://membres.lycos.fr/mrqqn/shop.php?shop=th<BR>egamer128

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:28:34

Ok, tu l´as pas g regarder, laisse tomber @++

nanouland
nanouland
Niveau 5
21 janvier 2005 à 14:28:20

:salut toutl le monde!

pour kolossius : c´est pas grave je n´avais pas commandé encore pour un échange donc no soucy et je suis contente que tu l´ais eu.
@+
pour thegamer128 : et coucou, ça va? bon je vois que tu gères le " up" et pour le modre effectivement je ne l´ai pas; ça fait un petit momoent que tu es sur la série moderne! ça y est tu l´as fini?

pour angelino13 :
merci ça va même si c´est 2 derniers jours je n´ai pas trop de temps à accorder à AC, oui le catalogue avance un peu.
merci à toi!
@+

pour jmdhave : salut à toi jm.
je n´ai pas encore trouvé un moment pour de passer des codes petits à petits...je pense que demain je pourrrai le faire....mais comme tu dis, on se fait confiance, je sais que nous gérerons au mieux.
tchao.

Jane_Doe
Jane_Doe
Niveau 11
21 janvier 2005 à 14:49:45

Bonjour Nanou,

Je t´ai envoyé la table moderne il y a un moment déjà...
Je ne la vois pas dans ton catalogue, mais peut-être n´as-tu pas eu le temps e le mettre à jour.
Le code a-t-il bien fonctionné ?
Merci de me le confimer :hap:

-player25-
-player25-
Niveau 10
21 janvier 2005 à 14:59:01

Jane?
tu est encore là?
je vais peut-être faire un enjeu extrême sur QU!

nanouland
nanouland
Niveau 5
21 janvier 2005 à 15:07:51

Salut Jane,
Merci de te soucier de mon catalogue, c´est sympa!
Effectivement depuis 2 jours j´ai énormément de boulot dans la " vraie" vie.
donc je n´ai même pas eu le temps d´exécuter ton code mais je pense qu´il doit être bon!!
je te confirmerai ça ce soir ou demain!
@+
nanou.

nanouland
nanouland
Niveau 5
22 janvier 2005 à 11:32:44

:salut: à tout le monde!

pour jdmhave, je commence à envoyer des objets aujourd´hui....

@+
nanou

angelino13
angelino13
Niveau 9
22 janvier 2005 à 11:58:24

salut nanou on ta pas vu beaucoup ces temps ci :)

Catwoman12
Catwoman12
Niveau 6
22 janvier 2005 à 12:00:38

hello tt le monde je cherche blouson de cuir, t-shirt toad et nimporte kel télé et canapé, et pour finir la machine a pop corn merciii

-player25-
-player25-
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:02:15

un tshirt toad?
je veux bien si quelqun a

angelino13
angelino13
Niveau 9
22 janvier 2005 à 12:03:30

j´ai tout ca catwoman si tu a soit le ballon vert , ou nain de jardin ou jeu d´eau je veux bien te les echanger kes ke t´en dit?

nanouland
nanouland
Niveau 5
22 janvier 2005 à 12:19:28

et coucou angelino!!!
c´est vrai depuis 2 ou 3 jours, j´ai eu beaucoup de boulot! il m´a été difficile de jouer et d´aller sur le forum. Mais bon aujourd´hui ça devrait aller..
et toi comment tu vas?
tu dois quasiment tout avoir dans ton catalogue!!!!
@+
nanou.

La vidéo du moment