Vous ne vous êtes jamais demandé si les " mots" qu´il " prononçait" ne correspondaient pas aux noms des notes de musique japonaises Je pose la question parce que j´ai constaté que quand les animaux parlent, en réalité c´est un programme qui lit les lettres ( surtout les voyelles) comme lorsqu´il y a un message d´alerte qui s´affiche à l´écran de certains ordinateurs et que l´ordinateur le lit ( c´est d´ailleurs assez risible si vous avez la version anglophone et que le message est écrit en français ) . Alors vu que les textes parlés n´étaient pas composés de bruitages pris au hasard ( je me comprends), je me demandais s´il n´était pas possible que la musique que nous chante KéKé comporte elle aussi une petite subtilité... Qui sait ?
-player25-
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:36:54
c´est possible. je n´y avait pas pensé
fafa5
Niveau 5
24 février 2005 à 11:32:10
keke la plupart du temp j´ai remarquer qu´il dit naomi
yoshi-the-king
Niveau 10
24 février 2005 à 11:33:43
il dit souvent naomi sis siflote
fafa5 tu a raisson
bordy26
Niveau 10
24 février 2005 à 20:11:13
Oui pour les animaux à mon avis ca doit être un langage " robot" je sais que c´est tebé mais je crois que les animaux parlent francais mais à leur facon et pour kéké ? mystère et boule de gomme. Je crois qu´il ne dit rien mais je suis d´acord pour naomi ! !!!
( PTDR)
quinquin01
Niveau 4
25 février 2005 à 10:24:47
Quand vous lisez les messages lentement c´est du français, par expemple ils disent tres bien " Je v ois" ou " ça t´interesse ? ".
-player25-
Niveau 10
25 février 2005 à 11:15:13
ouais mais ils epellent les lettre
d´accord= déacécéoèrdé
-player25-
Niveau 10
25 février 2005 à 11:15:37
mais ils le disent tellement vite qu´on comprend pas
Segata-kun
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:49:43
Ouais c´est trop excellent comment ils parlent, le plus drôle c´est comment Aziz il prononce " sale juif" ( ouais c´est sa nouvelle expression, je sais pas d´où ça lui vient ) . Et sinon pour Kéké, j´ai réfléchi et en fait je crois que j´ai raconté des conneries mais par contre je tiens à dire que Kéké à la plage est dans ma toplist