slt dites moi y parait que si on fait x fois reset resseti nous efface notre partie c vraie ? ?
car je me suis amuser plein de fois a le faire!!
et la je suis juste a son frere ! !
ya moyen de reparer se fautes ou c pas vraie aucune donnes est perdu ?
23051991
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:38:06
ces pas vrai
dionysos35
Niveau 9
14 janvier 2005 à 07:16:53
ouias moi ossi je me suis amuser a le faire plein de fois moi mais o bout d1 moment il s te ressorts lesmèmes discours dont 1 ou il te fait vroire quil a fait sauté ta console
kafrine
Niveau 4
28 janvier 2005 à 04:13:47
tu peux perdre tous ce que tu as sur toi si: si tu te rends dans une autre ville, et que tu appuie sur reset ou si tu eteins ta GC,lorsque tu reprendras ta partie tu auras perdu tout ton inventaires: -tes clochettes -tes objets -ton courrier -ton perso n´a plus d´yeux ni de bouche(des trous) et en plus mr resetti te prends la tete à te hurler dessus!!! À eviter si tu voyages!! voilà c tout ! !
pinklady11
Niveau 9
28 janvier 2005 à 16:37:05
Moi, j´éteinds tout le temps sans enregistrer car j´ai arrêté de jouer au jeu, j´allumais le jeu juste pour donner quelques objets et ça m´agaçait déjà d´aller jusqu´à chez Nook pour commander. Dès que j´ai envoyé mon objets, j´éteinds carrément la console et chaque fois que je rallume, je me fais traiter de tous les noms par Resetti. Mais jamais ma partie n´a été effacée.
rillette59
Niveau 9
29 janvier 2005 à 22:09:39
pink en fait ta partie n´est pas efacé mais tout ce que tu as fait l´est dc si tu a doner un truc a Tom Nook, lorsque tu redémarera ta console, ca sera comme si tu lavé pas donné voila