CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil de jeux vidéo

big_bosss
big_bosss
Niveau 8
30 décembre 2004 à 13:56:55

j ai un reportage sur Baten kaitos alors si ca t interesse je peux te filer des infos

Dark_kyang
Dark_kyang
Niveau 7
30 décembre 2004 à 14:00:28

nan je veu rien savoir avant d´y avoir joué !
je sais kil sort en mars je crois et je connais un peu le systeme de combat ( trop cool avec des cartes) et les musiques faites par ceux qui ont fait celles de Xenogears ! mmmmm..... il me tarde !

big_bosss
big_bosss
Niveau 8
30 décembre 2004 à 14:00:56

pour laxing devil mac cray 3 . Je viens de lire un article qui dis qu il est bien alors si tu veux verufie une nouvellee piste

Koopek92
Koopek92
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:07:06

jane => t´aime bien les Zelda?

Shadowist
Shadowist
Niveau 9
30 décembre 2004 à 14:10:45

moi y´a un truc qui m´embete j´avais commandé un truc à nintendo VIP le CD de zelda avec cinq jeux de zelda complet ( the adventures of link, majora´s mask, ocarina of time et 2 autres mais je souviens plus) et je l´ai ja mais reçu

Koopek92
Koopek92
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:15:04

shadowist => ca c´est emmerdant.... allez je dois y aller @+ je reviens ce soir vers 18h30 je pense :salut:

Jane_Doe
Jane_Doe
Niveau 11
30 décembre 2004 à 15:03:54

Je viens de jeter un oeil au dossier de Baten Kaitos sur JV, Kyang.
J´ai déjà taté un peu à ce système de combat par carte : le jeux de cartes du stade du dernier FF, Yu-Gi-Oh. Mais sans être une pro, et là, ça m´a l´air ardu :doute:

J´aimerais bien que tu me passes tes infos sur ce jeu big_bosss :oui:

Merci

Koopek : je n´ai jamais joué à aucun Zelda. Je suis plutôt Mario, et le dernier en date : Paper Mario 2.

Dark_kyang
Dark_kyang
Niveau 7
30 décembre 2004 à 15:42:05

je pense que le systeme va etre assez dur a manier sur les 2 ou 3 premieres heures de jeu, mais il a l´air complet, sans tomber dans un systeme hyper compliqué comme dans les RPG sur PC les truc avec 1000 stats par perso et tout...

pour ma part je vais te dire ce que j´attend le plus dans ce jeu :

-le systeme de combat, n´ayant jamais taté du jeu de carte dans un RPG, ma curiosité prend le dessus

-les graphismes, très impressionnant sur GC, les décors ressemblent à des tableaux tellement c beau et coloré

-les musiques...(un jeu n´est pas un bon jeu s´il n´a pas de bonnes musiques)

-le scénario, et le monde dans lequel l´histoire se passe, me font penser a skies of arcadia ( le must en matière de RPG)

big_bosss
big_bosss
Niveau 8
30 décembre 2004 à 15:49:40

Baten kaitos
RPG - 1 joueur - Gamecube
Baten kaitos resulte de l association de NAMCO et monolith . Il dise que BATEN KAITOS EST UNE PERLE
Ce jeu est beau, interessant et surtout inovateur, Baten kaitos reunit tout les ingredients pour satisfaire les amateur de RPG. Seule precision : Que ceux ci fasse preuve d ouverture d esprit

Dark_kyang
Dark_kyang
Niveau 7
30 décembre 2004 à 15:55:24

t´as raison big boss fau plus se contenter d´un rpg de base comme final fantasy ( koike le 12 a changé le systeme des combats c un peu comme TOS)

c comme quand shenmue est arrivé personne a su dire de quel style c´était ! il a pas trop marché au début mais maintenant des gens se battent pour le trouver ça devient rare...

j´adore les jeux qui révolutionnent un genre ou ki en inventent un nouveau ( mario party, wario ware, donkey konga par ex)

big_bosss
big_bosss
Niveau 8
30 décembre 2004 à 15:57:14

Ils precisent quand production , ce soft " rompt avec les codes du genre" et a moins d y plonger ame et corps il peut en derouter plus d un.
dans baten kaitos vous diriger un heros sans interpreter . Dans ce RPG vous incarner un petit esprit bien vaillant charger d orienter au mieux les choix du personnageet de ses compagnons . Si ce jeu ce serait appeler PINOCHIO vous auriez incarnez GEMINI CRIKET Au debut nous vous demanderont de definir votre nom et votre sexe.. Ensuite Kalas le jeune homme dont vous suivrez les peripeties par ange gardien interposé.Ce jeu reviens a se demarquer des dragon quest like et des Final fantasy like. Dans le jeu le heros est au centre et le joueur dois s indentifier a lui

wasa126
wasa126
Niveau 6
30 décembre 2004 à 16:01:21

je prend une commande!!!
je suis rpg, genre final fantasy ( j´ ai final fantasy 4/5/6/7/8/9/10/X-2)
j aime aussi la simulation ou on gere des choses...
batir,constuire,detruire,gerer,rpg,simulation de vie...

j ai le pc,ps2, gameboy sp et la ngc.
j espere que ma commande sera pas trop dure a gerer :]
merci de me repondre!!
bonne idée ce sujet

big_bosss
big_bosss
Niveau 8
30 décembre 2004 à 16:02:29

Dans Baten kaitos c est le contraire . Vous deplacer KALAS de paysage en paysage mais celui ci est quasiment doté d une vie propre . Vous operez comme un marionetiste double d un soufleur de theatre . A la place de l eau qui separe les continents c est de l air. Pour se deplacer vous devrer utiliser des drole de machine ou vos ailes qui sont là pour vous adapter a l environnement.. Kalas a l une de ses 2 ailes qui est un artefact fait par son Grand pere.Pourquoi n en n a t il qu une aile organique?Amnesique Kalas l ignore.le jeu demarre quand il decide de partir venger sa famille

big_bosss
big_bosss
Niveau 8
30 décembre 2004 à 16:05:39

Bon jane y a encore2 page donc je te fais un resume il rencontre une fille et il tue tout le monde
Ps : RPG :Tales of symphonia

big_bosss
big_bosss
Niveau 8
30 décembre 2004 à 16:09:14

wasa126
Posté le 30 décembre 2004 à 16:01:21
je prend une commande!!!
je suis rpg, genre final fantasy ( j´ ai final fantasy 4/5/6/7/8/9/10/X-2)
j aime aussi la simulation ou on gere des choses...
batir,constuire,detruire,gerer,rpg,simulation de vie...

:d) tres bonne description
En pg il y a Tales of symphonia
en simulateur tu Les sims 2, single , animal crossing

big_bosss
big_bosss
Niveau 8
30 décembre 2004 à 16:16:34

Baten Kaitos
un mix entre le 2D et le 3dLe combat se fais
Il y a 3 types de cartes de combats : l attaque la defense et le soutien .
6 categorie complementaires : feu vs eau vent vs temps tenebre vs lumos
En faites je vous conseille de vous renseigner a propos de combats car ceci est incompreensible
J espere que j ai pus vous aider

big_bosss
big_bosss
Niveau 8
30 décembre 2004 à 16:25:01

:dehors:

Jane_Doe
Jane_Doe
Niveau 11
30 décembre 2004 à 16:29:06

:merci: pour toutes ces infos big_bosss
Je vais guêter sa sortie et les dossiers à venir concernant ce jeu.

:d) Kyang :
Dark_Kyang Posté le 30 décembre 2004 à 15:42:05

-le scénario, et le monde dans lequel l´histoire se passe, me font penser a skies of arcadia ( le must en matière de RPG)

--> J´ai été très tenté de prendre Skies of Arcadia, entre 2 Final Fantasy. Mais certaines critiques m´ont fait changer d´avis :-(
Notamment en ce qui concerne la caméra.
Je sais, je cite toujours Final Fantasy : je ne dis pas que c´est le meilleur RPG, mais plutôt celui qui me plait le plus au niveau de la gestion des perso, des quêtes, de la liberté qu´on a, et du mode de combat auquel je suis habituée.
Je suis prête à prendre un vieux jeu ( début 2003), mais pourrais-tu m´en dire un peu plus sur Skies, en le comparant avec un FF ?

P.S. : j´ai " recherché" et lu la critique de JV, je voudrais l´avis d´une personne qui a joué aux 2 jeux.

Merci d´avance de ta réponse :)

big_bosss
big_bosss
Niveau 8
30 décembre 2004 à 16:31:39

Moi personnelement j ai jouer a FF7 8 9 10 est je les ai trouver bien a pars a la fin ou le systme de combat deviens barbant et qu on s ennuie mais l autre je l ei pas essayer
Moi si FF changer de type de combat je l acheterais

wasa126
wasa126
Niveau 6
30 décembre 2004 à 16:38:37

merci beaucoup de la reponse!!
en tant que strategie, le seigneur des anneaux : la bataille de la terre du milieu, est il conseillé???

La vidéo du moment