Je te donne la méthode pompée sur les FAQ US pour l´avoir : j´ai eu Baseball un peu par hasard
Plusieurs trajets seront nécessaires.
1. Tu prends des fruits de chaque sorte. Ton copain de l´ile aime plus une sorte de fruits que les autres. Tu laisses tomber les fruits.
Tu pars de l´ile et laissant la GBA allumée avec l´ile.
Tu fais ramasser les fruits par ton animal et tu regarde sa réaction : il va aimer, un peu, beaucoup ou pas du tout ! !!
2. Tu retournes sur l´ile avec un max de fruits préféré et des objets à enterrer sur l´ile ( oublie pas la pelle). Personnellement, j´avais la pelle en or, je ne sais pas si ça joue.
Sur l´ile, tu enterres tes meubles, tu laches les fruits et une pelle, tu repars de l´ile.
3. Tu fais bouffer les fruits par ton animal, il devrait etre super heureux si tu les bons fruits
Tu lui mets la pelle dans les mains et te le fait creuser là où tu as enterré tes objets.
4. Si tu as du bol, il mettra des nouveaux objets dans les trous, avec peut etre un jeu NES Baseball ou Wario´s Wood
Voilà, bon courage, faut que je retourne sur mon ile pour avoir Wario Wood un jour
@+