CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤-* Posez ici toutes vos questions ¤-*

pandosan
pandosan
Niveau 4
26 janvier 2005 à 20:09:11

:d) Jane: j´ai fait une erreur en recopiant le code sur le net en inversant le v et le f ! !! :p)
Ca donne donc:
6Vken&%@u@P
A7bfvOa5J4aiiu

Pardon pour le dérangement! Si jamais ça ne marchait toujours pas, j´ai commandé du papier chez Nook et je te l´envoie le plus vite possible!!
Ton code a en tout cas fonctionné, et je peux enfin admirer la deuxième étoile de mon catalogue!!
:merci!

Jane_Doe
Jane_Doe
Niveau 11
26 janvier 2005 à 20:13:13

Yes ! !!

Pour moi aussi une 2ème étoile :-d

:merci: Pandosan

Jane :content: Doe

pandosan
pandosan
Niveau 4
26 janvier 2005 à 20:32:45

:d) Jane: ouf, je ne suis pas encore gâteuse :rire2: !
Question à 5 clochettes: la fontaine me dit: " Tout va pour le mieux! Paprika est un endroit paisible et la vie s´y déroule agréablement."
Suis-je sur la bonne voie pour atteindre l´objet tant convoité qu´est la hache d´or? :hap:

pandosan
pandosan
Niveau 4
26 janvier 2005 à 20:50:25

SVP! Répondez-moi!!! :merci:

freak
freak
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:52:16

qu´est -ce qui va se passer le 2 fevrier près de la fontaine?
on va nous dire la date du printemps? enfin le retour de la verdure?

Jane_Doe
Jane_Doe
Niveau 11
26 janvier 2005 à 20:56:17

Pandosan, le message est le bon !
Dans 15 jours, tu auras ta hache d´or :-)

Certains forumeurs ont eu des problèmes malgré ce message, et n´ont pu l´obtenir.
Prends donc des précautions : va voir la fontaine tous les jours et assure-toi qu´elle a bien le même message ( les derniers arbres plantés peuvent déperrir).
Evite les sauts dans le temps aussi pendant ce temps-là.
Bonne chance !

pandosan
pandosan
Niveau 4
26 janvier 2005 à 20:57:40

le 2 février: c´est la fête de la marmotte, incarnée pour l´occasion par cette tête de lard de Resetti.
Dès 7 h du matin, les animaux se réunissentt autour de la fontaine et entre 8 et 9 h aura lieu le discours de Restti qui est toujours le même ( c´est à dire que l´hiver devrait se terminer fin février). Dès qu´il rentre sous terre, jette-toi sur Tortimer pour obtenir le modèle fleur ; il paraît qu´il faut parler à Tortimer très vite sous peine de ne rien obtenir!

Jane_Doe
Jane_Doe
Niveau 11
26 janvier 2005 à 21:00:39

Il y a en tout 9 modèles fleurs differents ET échangeables !
On en obtient qu´un seul par personne :p)
Rendez-vous le 2 février, Pandosan :rouge:

pandosan
pandosan
Niveau 4
26 janvier 2005 à 21:08:03

Je veux un modèle tulipe rouge sinon je fais un malheur!!!
Au fait je ne serai pas là la semaine prochaine et là où je vais je ne peux pas amener ma console, alors je joue d´avance car la seule idée de rater un jour à animal cro m´est impossible... Bon je sais c´est pas génial mais je ne peux faire autrement...

freak
freak
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:09:53

Merci Pandosan!!!

bon ben on essayera de s´échanger nos modèles fleurs alors! :)

freak
freak
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:10:38

moi j´espère avoir un modèle tulipe rouge ou pensée mauve! :fier:

Jane_Doe
Jane_Doe
Niveau 11
26 janvier 2005 à 21:12:46

Moi, j´espère les avoir tous :fier:

Pandosan, je me fais du souci alors pour ta hache d´or :doute:
J´espère que malgré tes allées et veues dans le temps, tu réussieras quand même à l´obtenir :doute:
Tiens moi au courant :)

pandosan
pandosan
Niveau 4
26 janvier 2005 à 21:15:51

Attention! Je n´ai pas encore joué à la journée du 2/2!! Je ne fais que répéter les conseils du guide. En tout cas je vais faire " la fête à la marmotte" avant la fin de la semaine, et je posterai une mini-faq pour que tout le monde sache comment faire et qu´on puisse réussir à obtenir tous les modèles fleurs!!! :content:

freak
freak
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:18:19

mais vous faites comment pour aler et venir dans le temps???
ça efface rien à la banque et tout???

pandosan
pandosan
Niveau 4
26 janvier 2005 à 21:22:23

:d) Jane: je règle souvent l´heure mais jamais je ne reviens en arrière!!! Loin de moi l´idée de tricher; en gros en ce moment je joue deux journées en une seule, je suis au 1/2; si jamais ça ne fonctionnait pas ( ce qui m´étonnerait fort, car des réajustements de l´horloge sont possibles), je te préviens, et dans ce cas si j´étais amenée à changer l´heure à nouveau, je règlerai directement l´horloge interne de la console. Dans tous les cas ça fait trois jours que j´ai le message positif, et tous les arbres ont bien pris, donc je pourrai essayer les " 15 à la suite" plus tard!

freak
freak
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:27:04

Freak Posté le 26 janvier 2005 à 21:18:19
mais vous faites comment pour aler et venir dans le temps???
ça efface rien à la banque et tout???
et comment on fait?

rillette59
rillette59
Niveau 9
26 janvier 2005 à 21:31:44

freah qd tu démare, lanimakl te demande si tu vx alé en ville di lui Nan Attend , il te demandera ce que tu vx faire di lui régler lhorloge et met la date et leure comme tu vx ; )

freak
freak
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:32:43

mais ça crée pas de problèmes???

pandosan
pandosan
Niveau 4
26 janvier 2005 à 21:33:11

Je règle l´heure quand je ne peux pas jouer la journée comme je l´entends: quand je suis à la fac de 8h à 19h, je ne peux jouer que le soir et donc je règle l´heure à 10h du mat, je joue, je sauvegarde et je recommence à jouer à une heure plus tardive; j´ai fait ça pour le phare car il est arrivé que je ne puisse pas être là.
En fait je me conforme strictement au calendrier mais je le rend " élastique"; je pense que du moment que je ne fais pas de retour en arrière, cça ne pose aucun problème ( c´est par exemple ce que j´ai fait pour Halloween: je ne pouvais pas jouer 5 heures d´affilée, alors j´ai joué le 31/10 de 18 à 20 h, j´ai sauvegardé et j´ai repris le lendemain matin en lançant la console comme si mous étions le 31/10 à 20h 02. La soirée finie, j´ai recalé l´horloge interne).
C´est peut-être un tuyau pour les gens qui ne passent pas leur vie devant leur gamecube... :rire2:

rillette59
rillette59
Niveau 9
26 janvier 2005 à 21:34:10

ben nan il se passe rien, c comme si tavé rien fait exemple si ta planté un arbre et que tavance lorloge de 3 jour, des fruit seront a cet arbre tu compren?

La vidéo du moment