CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤-* Posez ici toutes vos questions ¤-*

clay
clay
Niveau 5
03 janvier 2005 à 18:21:42

:cool: ( Chef du PLASTIK militan
:coeur: ce smaile veu dire ce forum = hypocrisi
zete tous des faux culs sa mdégoute!
( batenla)

ma kestion:
pk dan ce forum ya ke dé connards et dé faux culs?

Tartineylla
Tartineylla
Niveau 4
04 janvier 2005 à 13:59:02

Bonjour !

J´aimerais savoir pourquoi on ne peut pas porter plus de 99.999 clochettes sur soit ?

J´en ai plus, et le jeu m´a crée un sac de 30.000 dans mon inventaire, ce qui me fait une place en moins.

Une fois qu´on a tout acheté les agrandissements chez nook, pourrons-nous mettre de l´argent de côté ? Sinon, une fois atteint 99.999, que peut-on faire ? C´est limité, non ?

J´avais lu dans ce forum qu´on pouvait avoir une somme à 6 chiffres au moins, alors je ne comprend pas...

Merci de me répondre

Jane_Doe
Jane_Doe
Niveau 11
04 janvier 2005 à 14:43:03

Bonjour Tartineylla,

Tu peux déposer n´immporte où ( sauf à la décharge) tes sacs de 30.000 clochettes, si ils encombrent ton inventaire, pour les utiliser plus tard, ou rembourser les agrandissements de Tom Nook avec le surplus.
Quand tu auras intégralement payé tes dettes, tu pourras ouvrir un compte à la Poste, et y économiser 1 milliard de clochettes maximum.

Tartineylla
Tartineylla
Niveau 4
04 janvier 2005 à 15:03:23

Génial !

Merci pour les informations...
Je me disais aussi, c´est un peu limité, et si vite atteint !

On ne pourrait pas s´amuser à vendre et à échanger sinon !

yugi76
yugi76
Niveau 7
04 janvier 2005 à 15:05:00

Personne n´a réussi a faire d´iglou pour l´instant ?

Jane_Doe
Jane_Doe
Niveau 11
04 janvier 2005 à 15:15:08

On ne peut pas faire d´igloo, Yugi76, mais seulement des bonhommes de neige :)

freak
freak
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:49:46

bonjour! aujourd´hui Astrid est dans ma ville! ça fait 20 fois ( oui j´exagère un peu!) que je ratisse le village et je ne la trouve pas!!!
est-ce qu´elle bouge? ou est-elle installée qq part???

freak
freak
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:52:25

:svp: répondez moi!!! ♥ ♥ ♥

Plistolio
Plistolio
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:54:51

je peut pas de repondre mais qui c´est pour quand il est prevus la nouvelle liste du classment pour ce forum plz

DYNAMO2
DYNAMO2
Niveau 5
04 janvier 2005 à 16:55:19

attent ce sir(car eiie arrive que le soir)pour la trouvé facilement apré pale au policier Maret :ok:

Jane_Doe
Jane_Doe
Niveau 11
04 janvier 2005 à 16:55:29

Bonjour Freak :)

Astrid n´apparaitra qu´à partir de 18h.
Elle installera sa tente dans un lopin bien défini et n´en bougera pas jusqu´au lendemain, même heure.

masterdijane2
masterdijane2
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:56:26

qq1 peut m´aider, sa fait 31 jours que j´entretien mon village et toujours pas de hache! help!
elle dit qur la vie est agréable etc

freak
freak
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:58:52

Dynamo et Jane :d) mici beaucoup!!!! :hap: ça m´évite de courir dans le village 1h10 de plus!!! :fou:

Jane_Doe
Jane_Doe
Niveau 11
04 janvier 2005 à 16:59:35

Tu dois obtenir ce message durant 15 jours consécutifs ( sans coupure).
Sinon, je ne comrends pas : tu es le 2ème à qui c´est arrivé :-(
Un bug ?

yugi76
yugi76
Niveau 7
04 janvier 2005 à 17:02:16

astrid elle ma dit quil allais mariver des malheure et depuis mon personnage se pete la gueule tout le temps,lol.

masterdijane2
masterdijane2
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:03:00

bon, la je vien de couper qq arbres pour remettre le compteur a zéros ( j´en ai remi bien sur) si dans 15 jours, sa va pas, j´appelle la hotline. sa se peut qu´avec les herbes qui poussent pendant que la console est éteinte, elle me gueule?

Jane_Doe
Jane_Doe
Niveau 11
04 janvier 2005 à 18:11:26

:d) Yugi
au début c´est toujours drôle, mais quand ça t´arrive tous les 5 secondes . ..(j´ai compté). Je ne vais plus la voir Astrid du coup
L´effet disparaitra demain, et tu pourras lui demander une nouvelle prédiction avant qu´elle ne parte :)

:d) master, c´est pas possible qu´elle en tienne compte. J´ai eu une coupure durant une journée ( des pousses d´arbres qui n´avaient pas pris), mais réussi à obtenir à nouveau le même jour le bon message de la fontaine. Je crois que c´est comme pour l´histoire du phare à allumer : il faut passer tous les jours la voir.

Jane_Doe
Jane_Doe
Niveau 11
05 janvier 2005 à 11:39:19

Sujet : qui a vu...

nut_devil Posté le 05 janvier 2005 à 09:20:51

Halloween dans AC!!! j´ai u un T-shirt dechiré a cause de ma " meilleuire amie"!
on ma poussé dans un piège...

Tartineylla
Tartineylla
Niveau 4
05 janvier 2005 à 12:16:52

Bonjour, j´ai encore quelques question :

Malgré les efforts, et les conseils suivis à la lettre dans le forum, je n´arrive pas à attraper de cloporte ! Je croyais pourtant qu´on en attrapait à toute heure et n´importe quand dans l´année ! On m´aurait menti ?

J´en ai ras-le-bol de faire de la friture d´éperlan à peu de clochettes pièces, qu´avez-vous trouvé vous ? Comment se fait-il que je ne trouve que des trucs à 300 clochettes ? ( chevaine, bar commun, éperlan...)

L´hiver est dans Animal crossing, on l´a tous vu, mais la météo reste-t-elle la même durant tout l´hiver ? Neige..
N´y a-t-il pas de la pluie, ou autre ?

Bon, voilà pour l´instant...
Météo

pandosan
pandosan
Niveau 4
05 janvier 2005 à 12:34:16

Pour Taetineylla: les poissons qui rapportent un max et qui sont assez communs sont le vivaneau ( 3000 clochettes) et le scarus ( 5000); ils se trouvent dans la mer. lorqu´il pleut ( ou qu´il neige, c´est pareil) tu peux essayer de choper un coelacanthe ( 15000)dans la mer, mais c´est plus rare d´en apercevoir un , il faut pas mal s´acharner. Sinon en ce moment le daiyu est pêchable(vive les néologismes!)dans la rivière, le soir lorsqu´il pleut pour 15000 clochettes, mais accroches-toi pour en apercevoir un ( comme le coelacanthe, son ombre est très grande!).

Sinon je voudrais connaître les conditions d´apparition de Tortimer pour l´allumage du phare.
:merci:

La vidéo du moment