CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤-* Posez ici toutes vos questions ¤-*

bandit129
bandit129
Niveau 6
29 décembre 2004 à 20:32:14

donc c est lequelle qui est conseillé de prendre sachant que j aime la simulation...

[Khobalt]
[Khobalt]
Niveau 4
29 décembre 2004 à 20:36:05

GT4 :rouge: :lol:

elzialina
elzialina
Niveau 7
29 décembre 2004 à 20:38:10

j´ai jamais joué à harvest moon, j´ai entendu que c´était plus lassant que AC et moins bien ( simulation de ferme...faut aimer quoi, autant aller sur kochonland je suppose)

et AC est EXCELLENT ! ! =D

bandit129
bandit129
Niveau 6
29 décembre 2004 à 20:38:32

lol non serieux.... j hesite... j ai 4 mois pour decider...

bandit129
bandit129
Niveau 6
29 décembre 2004 à 20:39:54

kochonland c trop trop nul, mon cochon est mort....

non je voulais juste savoir puisque haverst moon a un plan de drague, une sorte de scenario,et puis les graphismes ont l air mieux!!

bandit129
bandit129
Niveau 6
29 décembre 2004 à 20:42:47

sinon je vais vous poser quelque question pour voir comment il est:

1)l espace du jeu(grandeur, combien de temps pour visiter) est haut???

2)peut on s en lasser vite si on joue beaucoup d heure par jour???

3)les jeux nes dadans sont bien???

4)combien il y a d objets environ???

5)il y a combien de quete differentes???

6)tom nook, il vous demandera des travaux varié au debut???

voila... j ai fait mes questions!!

elzialina
elzialina
Niveau 7
29 décembre 2004 à 20:50:25

ne te fie pas aux graphismes d´AC, ils sont assez simples c´est vrai, mais très mignons, et il faut avant tout penser que c´était un jeu N64 qui a été adapté, d´où ses graphismes

1)l´espace de jeu est moyen mais correct, en plus y´a une île si tu connectes ta GBA

2) j´ai le jeu depuis peu et je ne m´en lasse pas du tout, j´y passe des heures ( bon après je pourrais moins jouer à cause des cours donc j´en profites, mais j´ai lu que 20 minutes par jour environ suffisaient à entretenir le village, mais il y a beaucoup de choses à y faire...)

3) je n´ai essayé qu´un jeu NES, mais je n´ai aucun doute que les autres sont bien ( j´adore celui que j´ai ^^), et il y a beaucoup de jeux NES à gagner visiblement !

4) pour le nombre d´objets je suis incapable de te dire, car c´est énorme !
y´a les listes d´objets sur http://www.animalcrossingcommunity.com/ ( dans le menu, cliquer sur " item")

5) on ne peut pas vraiment parler de quetes car tu es vraiment libre dans ce jeu, si t´as pas envie de rendre service à tes voisins, tant pis pour eux ( libre à toi de savoir les retenir quand ils te parleront de déménagement), et d´ailleurs j´ai lu également qu´ils te diront rarement 2 fois les meme choses ( sauf si tu leur parle en boucle évidemment, mais d´un jour à l´autre ça change, ou suivant les saisons, le moment de la journée, les événements du village etc.. ! )

6) au début avec tom nook, ça ne dure pas très longtemps, c´est une sorte de tutoriel pour découvrir le jeu =)
mais il y a énormément d´autres choses à y découvrir

et tu peux visiter d´autres villes avec les cartes mémoires, et si un animal d´une autre ville t´aime bien tu peux le voir emménager chez toi !
et tu peux échanger des objets avec d´autres joueurs, de n´importe où, alors que ta console n´est pas reliée à internet, par un système de mots de passes ( c´est assez incroyable ça ^^)

voilà =)

bandit129
bandit129
Niveau 6
29 décembre 2004 à 20:59:57

merci de m avoir repondu, j en pleure(t le plus sympa du forum)!!

j ai d autre question, lol, sa te derange pas???

1)dans le jeu, il n y a qu un village ou il y a des forets, des.....

2) il y a t il plusieurs type de canne a peche??

3)combien d os de dinosaure il y a a peu pres a trouver???

4) le personnage peut mourrir???

5) peut ton etre seul dans son village??

6)les herbes, arbres, fleurs... peuvent pousser???

7)combien il y a de fetes environ dans le jeu

t vraiment trop sympa si tu reponds!!!

bandit129
bandit129
Niveau 6
29 décembre 2004 à 21:00:35

si tu repond, je te propose de donner mon meilleur objet quand j aurai mon jeu dans 4mois, je te le promet

elzialina
elzialina
Niveau 7
29 décembre 2004 à 21:06:19

lol je fais pas ça pour avoir un objet j´te rassure, mais ça me fais plaisir d´aider ( ouhh chu trop gentille XD)

1) il n´y a qu´un village, et une île paradisiaque où c´est toujours l´été, y´a des noix de coco....lol

2) y´a une canne à peche normal et une canne à peche en or, mais je ne sais pas trop la différence ( j´ai eu le jeu pour noel)

3) y´a entre 20 et 30 os à trouver, je sais pas trop, mais y´a aussi des papillons et des poissons à attrapper, et des tableaux à exposer au musée

4) je pense pas qu´il puisse mourir ( je ne sais pas si c´est une coincidence mais au début que j´avais le jeu je mangeais souvent les pommes des arbres, et certains voisins m´ont dit que j´avais grossi ! ! alors je n´en mange plus mdrr, j´ose plus)

5) si tu n´entretiens pas ton village et tes relations avec tes voisins, tout le monde déménagera ! ( pour voir à quoi il ressemble il suffit d´avancer la date de ta console d´un an... lol)

6) chaque jour il faut enlever des mauvaises herbes, tu peux planter des fleurs achetées o magasin pour rendre le village plus joli, et il y a différentes sortes d´arbres à planter ( pommiers, orangers, poirriers etc....)

7) il y a beaucoup de fetes, qui correspondent je crois aux fetes françaises ( fete du travail, fete des mères, noel...lol) mais il y a aussi des fetes comme des marathon etc... si j´ai bien compris ! ! ( j´en ai pas encore vu beaucoup du jeu depuis 5jours...)
il y a aussi des marchands ambulants qui te rendent visite de temps en temps ^^

wala ^^ ( phiouuu)

Kolossius
Kolossius
Niveau 8
29 décembre 2004 à 21:12:31

ya 40fosile,40tablo,40poisson et 40insectes

Kolossius
Kolossius
Niveau 8
29 décembre 2004 à 21:15:29

cet aprem je voyé un gro poisson dan lo je me dit cé une grosse carpe + grosse ke dhabitude je lance ma canne et sa mord je tire et un poisson lon et fin apparait é la mon perso hurle QUOI ( je di kil hurle car l´écriture pren preske tou l´écran) cé un poisson ac un nom chinoi enfin zarbi je vé le vendre 15000 clochettes
voila ma péripétie ki mé arrivé set aprem

elzialina
elzialina
Niveau 7
29 décembre 2004 à 21:21:58

ah oui je vois c quoi comme poisson ^^
félicitations =D

Kolossius
Kolossius
Niveau 8
29 décembre 2004 à 21:24:28

merci é m1tenan jé la canne en or

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:28:03

Sa change koi de planter 100 ou 1000 clochettes dans le sol brillant ?

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:28:45

Et aussi, quand Nook refait sa boutique après le 1er agrandissement, sa prend combien de temps ?

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:30:51

Comment on échange des objets avec un forumeur ? Merci d´avance

Kolossius
Kolossius
Niveau 8
29 décembre 2004 à 21:31:56

ben si tu plante 100 cloche tu récuperera kue 300 ou ke dalle de clochette alors ke ac 1000 tu aura 3000clo asurée
et nook il pren une journée et apré cé mieu il é ouvert de 7h a 23h

Kolossius
Kolossius
Niveau 8
29 décembre 2004 à 21:34:25

léchange tu le fé ché nook tu va ché lui é tu lui di autre chauze pui donner objet et tu met le nom de la ville et du perso du typa a ki tu veu donné l´objet et il te file un code ke seul ton pote ou autre pourra utiliser et idem pour léchangeur

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:34:53

Thank you et pour les échanges STP ?

La vidéo du moment