CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ommage au mort du tramblement de terre

dagar
dagar
Niveau 7
29 décembre 2004 à 11:24:16

moi je trouve qu´elle se venge pas au bon endroit surtout pourquoi c´est tjr ceux qui n´ont pas fait trop de degats sur la Terre qui payene? alors que l´europe de l´ouest et les USA devrait payer pour ceux qu´ils ont fait et non pas des pays en voie de developpement qui n´ont pas fait la traite des noirs par le passé qui n´essayent pas d´exploiter la moindre surface de la Terre!!!
plus de 50000 morts et avec les epidemies qui va y avoir peut etre le double alors arretez de cracher sur ce topic!!

-Kyang-
-Kyang-
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:32:00

c malheureux a dire mais on est trop nombreux sur terre donc ça tombe là ou la population est la plus dense ( la traite des noirs ça va pas détruire la terre ! )

dagar
dagar
Niveau 7
29 décembre 2004 à 13:09:21

franchement je prefere mourir que de vivre esclave avec un morceau de pain a manger et etre fouetté apres si tu es pour l´esclavage donc contre la liberté individuelle d´autrui c´est ton probleme....

Delderf
Delderf
Niveau 10
29 décembre 2004 à 14:52:31

Dark - kyang dit :

-la vague n´aurai pas été créée si les pécheurs asiatiques n´avaient pas enlevé tout le corail kil y´a au fond de la mer pour le revendre ( ok c un pays pauvre ils font ce kil peuvent vous allez me dire),

( c completement faux car quand on plongeait la bas on nous disait bien ! !! ne toucher pas au coreaux et nen remontez pas car ce sont des petites pousses qui ne viennent de repousser qu´il y a peu de temps donc ny touchez surtout pas ! !! ) et sils en revendent qd meme car parceque ils doivent bien manger ! !! ya pas de travail la bas alors c que de la demerde ! !! )

-d´après moi c la nature ki se venge de ce kon lui fait subir depuis une centaine d´années ! cette catastrophe n´est kun avertissement de ce qui va arriver d´ici 10 ou 15 ans,

( Ca c absolument vrai ! !! et les catastrophe ne font que commencer ! !! dites merci au usines industrielles des usa qui representes 50% de la polutions mondiales ( c officiel ) sans compter les gazs dechappement ect... ) on fout la planete en lair mes amis ! !!

linkin_sheep
linkin_sheep
Niveau 35
29 décembre 2004 à 15:41:16

j´ai perdu un ami dans ce raz de marée . .. tchao

Shadowist
Shadowist
Niveau 9
29 décembre 2004 à 15:44:13

c´est triste à dire mais DELderf à raison
Je suis sur que c´est cette foutue bombe atomique " little boy" y est pour quelque chose

Bat-29
Bat-29
Niveau 5
29 décembre 2004 à 16:58:17

j´arrete de lire le topic car y´en vraiment qu´abuse vous pouvépa reflechir 2mn.
on dirait que yen n´a la moitié qui son jamais sorti de ché eu
50000morts vous imaginez....50000morts
les famille qui sont tué la maladie les dégats materiaux.....et vous vous dites ( en gros)oh je men fous tan que pa ché pa ché moi.......

dagar
dagar
Niveau 7
29 décembre 2004 à 20:17:20

ben moi j´ai pas dit ca!!!
yen a trop qui abuse c´est clair a faire un jugement comme s´ils jugeaient un film ou un truc qui a pas trop de consequences ouvrez les yeux merde!!!
si c´est cette mentalité qui sera leader de notre pays demain ce sera pas beau a voir

Bat-29
Bat-29
Niveau 5
31 décembre 2004 à 16:30:19

116000morts.....

-player25-
-player25-
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:19:55

:ouch: ben au moins j´aurais vu ça une fois dans ma vie :ouch: pi c pa fini kidiz´!!!

Bat-29
Bat-29
Niveau 5
31 décembre 2004 à 17:45:35

player té taré ou koi faut pa résoner comme un

• **** ok tu peu dire " jaurai vu ca au- une foi dan ma vi"kan tu parle d´une éclipse ou d´un truc comme ca mai tu peu pa le dire kan tu parle

de116000morts fo réfléchir 2secondes ******

yoshi-the-king
yoshi-the-king
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:22:58

se topic et debile ! !!! tu fait un topik ommage pour les mort d´asie ca c´est bien mais c´est ironique de faire ce topik uniquement pour faire du monde ! !!!!!!!!! :gne: ! !!
C´EST NUUUUUUULLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!

Bat-29
Bat-29
Niveau 5
01 janvier 2005 à 00:33:14

ca j´sui daccor avec yoshi-the-king

Bat-29
Bat-29
Niveau 5
01 janvier 2005 à 00:36:21

mai ca par dune bonne intention

La vidéo du moment