bon, voila la méthode pour faire un yétiti, il m´a dit qu´il était très satisfait, que sa frise la perfection, je pense pas que la perfection existe. si se topic existe, jane, tu peux effacer? merci.
Commençons pas le commencement
D´abord, trouver 2 boules de neige, attention, une boule de neige se brise si elle va très vite(quand c´est petit) sur une falaise etc, sur qq chose donc. si vous avez une boule en haut d´une falaise, 1 en bas, je conseille de faire grossir celle d´en bas au maximum, de la monter avec vos main et de la faire réduire ( voir plus bas). elle se brise aussi si elle tombe dans l´eau ou que vos outils la touche quand c´est gros.
Avoir les BOOUUULES ! (méthode)
Pour faire grossir une boules faie la rouler dans la neige. La petite sur la grosse n´oubliez pas. pour les proportion, il faut envion la taille d´un perso masculin ( on compte les cornes, faites a la moitié des cordes), pour les fille, on va dire de faire un rond de la tête. Imaginez un compas, prenez le nez comme centre et faites un rond ( g bien dit environ). Ensuite, faite la 2nd boules environ, jusqu´au milieu de la tête. voila! vous avez qu´as poussez votre 2nd boules sur la 1ere. yétiti devrait être content la!
Conseil
Si une des boules se détruit, l´autre devient inutile. Pour faire réapparaitre la seconde, sauver, quittez revenez, cherchez. Si yétiti n´est pas content, vous pouvez le détruire.
Pour détruire yétiti, il suffit de le pousser avec aucun outils dans la main mais si vous faites sa, il n´y aura plus de boules de neiges avant le lendemain mais parfois sa vaut mieux. Si vous voulez faire réduire une boule, poussez la autre par que sur de la neige.
THE ENDROIT
Cet endroit, je croit que je voterai pour la fontaine. Il y a dela neige autour et plein de dalle pour faire réduire les boules. Parfois les villageaois demanderont de faire des bohnomes de neiges sur leur maison.
Voilà!!