voici comment gagnez des points de ajd.
les regle d´or de la deco:
1-le sobjet vendu chez tom nook font gagner moins de points que ceux que vous recevez du maire ou des vendeur ambulants.
2-assistez aux evenement dans le calendrier pour avoir bocoup d´objet precieux
3-seul le premier etage de votre maison est note par l´academy de la joyeuse decoration. tachezdc de l´entretenir le mieux possible et profitez de la cave pour entassez vos objet.
4-ne laissez rien trainez au sol et rangez bien votre maison, au cas ou elle serait infeste de cafards.
5-ne melanger pa 2 elements issus de series ou de themes different au premier etage.
6-essayer de completez une collection pour remporter un maximun de pts.
7-il vaut mieux avoir peu d´objet mais appartenant a la meme serie.
ce qui rapporte des points:
1-si vous completez une serie vs remporter 48000pts.
2-si vs avez du papier peint et un tapis de la meme serie vous remportez 10000 pts.
3-si vs avez du papier peint ou un tapis de la meme serie vous remportez 4800 pts.
4-si vs avez le necessaire de vie au complet ( table, lit, chaise... ) vs gagnez 16000 pts.
5-si vs avez le necessaire de vie au complet de different serie on gagne 4400 pts.
6-si vs avez choisit un themes vs gagnez 7000 pts
7-vs remportez 10000 pts si le papier peint et le tapis son du meme theme.
8-si vs avez l´ensenble des elements et sous-elements d´une serie ou d´un theme vs empochez 3000pts par objet.
9- si vs avez une serie speciale vs remportez a peu pres 100000 pts.
bon allez salut avs fan da animal crossing.
on ma dit aussi que il y avait des clochettes enterré sous le sol, j´ai essayer et défois ca marche, je ne vous préviens que c pa ma faute si ca ne marche pa
ps: ceci c des petite anonnces que je trouve ou que je lis ds des magazines
ds la liste de animal crossing, ds le jeu qant on va ds la liste des poissons il y a une case vide a la fin qu´est ce que c come poissons
parce que un copain ma dit que ct un poissons tres rare.
pour vs dire que je n´ai pa copie c informations sur quelqu´1 et je vs le redis une deuxieme fois JE NAI PAS COPIE C INFORMATION